Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LARAFAIRIE [ Photographie. ]

Aller en bas 
+13
ReeKopunk
Serafina
SupARustY
luna-crok
miin3uh
Kialy
Yamamura
Francois088
aurée
PtiteCocci
Tiredxlife
Gridzia
Ambyon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:14

C'est stupide (no offense) de dire ça dans la mesure où (et de plus en plus) elle explore de nouveaux horizons. Donc non, il n'y a pas de griffe “Larafairie”, bien que ces premiers travaux soient facilement identifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:51

J'ai bien aimé ces premières réalisations, mais maintenant ça tourne...un peu vers autre chose.! Enfin mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:13

C'est sûr que Larafairie est incontournable sur DA. Comme tu le dis elle va vers d'autres horizons et c'est pas plus mal, j'aime ses dernières oeuvres autant que les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARAFAIRIE [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser