Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LARAFAIRIE [ Photographie. ]

Aller en bas 
+13
ReeKopunk
Serafina
SupARustY
luna-crok
miin3uh
Kialy
Yamamura
Francois088
aurée
PtiteCocci
Tiredxlife
Gridzia
Ambyon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:56

Allelujah a écrit:
bah, j'en ai vu beaucoup de ses photos sur skyblog quand j'allais chercher des adresses MSN de gens pour faire le con.

Qu'est ce que c'est que cette histoire? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:53

J'aime bien ce qu'elle fait,elle est très jolie aussi puis my my elle est populaire aussi. mais je vais dire comme plusieurs, je trouve que c'est pas assez recherché,pour moi cest pas assez pensé...MAIS cest tout de meme bien des fois des trucs jolis sans setre casser la tete pour les créer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:34

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:02

En lisant le journal d'un artiste sur DA je suis retombé ici, personnelement je partage le point de vue.
http://coxi.deviantart.com/journal/9030041/

La popularité des artistes reflete de l'auditoire du site. Certains merite plus de reconnaissance, d'autres choisisent de ne pas exposer des "eye candy" simplement pour avoir des visites en plus.

Pour moi perso affiner un cadrage, exposer l'image sur fond uni avec titre/copyright je trouve pas exessif.
Par contre changer atmosphere/contrast/teines/niveaux et cela passe dans la categorie photomanipulation.
"http://www.deviantart.com/view/34979766/" pourrait etre vue comme une belle foto moi j'y voit une belle photomanip.

Ce que nous devons pas perdre c'est le respect des fotos non retouché, comme en dessin ce n'est pas l'outil qui dirige l'artiste mais le contraire. On est inegaux sur la qualité de notre materiel pas sur notre potenciel artistique.

En 2002 j'aurrai pu adorer la gallery larafairie simplement parce que j'ignorais les procedé et la volonté derriere les oeuvres, maintenant je lui trouve juste de la qualité dans l'executif. Je prefere mille fois l'artiste qui lutte sur son concept/dessin/modele 3D meme si la qualité est pas au rendez vous, la demarche etant aussi importante que le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:57

J'arrive apres la bataille comme souvent, mais cette gallerie est quasiment l'exemple type de ce que je n'aime pas sur dA. Une nana egocentrique qui met sa bouille en valeur pour plaire a des males en rut... Suffit de voir le nombre de page views... :bored:

Les photos sont correctes niveau technique mais sans ame. Tout simplement bon a foutre a la poubelle. Je ne comprends meme pas l'interet de regarder une gallerie aussi ininteressante. :fork:

Au bucher les legocentriques et narcissiques !!! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:00

yf19-sama a écrit:
En lisant le journal d'un artiste sur DA je suis retombé ici, personnelement je partage le point de vue.
http://coxi.deviantart.com/journal/9030041/

Alors lui aussi, c'est un exemple de beau cretin. Le mec qui s'est mis la svastika en avatar avec comme pretexte un discours pseudo intellecto-artistique de m**de... :fork:

Bon j'arrete de m'emporter... :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
pierre-o
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:21

Quel casse-couilles ce Coxi, j'en ai marre de ces "moi je", "moi je sais", "moi j'ai fait"... il se met sur son piédestal et regarde en bas la foule de ceux qui grouillent... j'aimerais lui rappeler qu'il est photographe pas philosophe, s'il se permet de juger les autres sur la photo, ses tenants et aboutissants, bien moi je me permets de dire qu'il nous les casse avec sa grandiloquence à peine assumée puisqu'il dit qu'il écrit sous l'effet de l'alcool.

Une fois pour toute : les gens font ce qu'ils veulent... il m'a mis en colère cet abruti... :fork:
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:39

pierre-o a écrit:
Quel casse-couilles ce Coxi, j'en ai marre de ces "moi je", "moi je sais", "moi j'ai fait"... il se met sur son piédestal et regarde en bas la foule de ceux qui grouillent... j'aimerais lui rappeler qu'il est photographe pas philosophe, s'il se permet de juger les autres sur la photo, ses tenants et aboutissants, bien moi je me permets de dire qu'il nous les casse avec sa grandiloquence à peine assumée puisqu'il dit qu'il écrit sous l'effet de l'alcool.

Une fois pour toute : les gens font ce qu'ils veulent... il m'a mis en colère cet abruti... :fork:

J'aurais pas dit mieux je pense !! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:29

http://subterfugemalaises.deviantart.com/journal/9250234/

J'ai lu en diagonale et avec mon faible niveau en anglais, mais je pense avoir saisi les gros traits ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:23

étonnant... j'avais pas réalisé que kinderschokolade et coxi étaient la même personne. Je le préfère sur son account kinderschokolade, c'est moins polémique et il y a plus de photos. bref. quoi qu'il en soit, même s'il se la pète j'admire quand même son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:45

Il ne faut pas généraliser. Je comprends que ça énerve de voir des galeries remplies de photos de la même personne à savoir l'auteur de la galerie, mais pour les amateurs photographes qui aiment réaliser des portraits et ne bénéficient pas d'autres modèles qu'eux-mêmes, ça se comprend (et je suis moi même dans cette situation).
Maintenant, ok, il y a certains galeries remplies de portraits à répétition qui n'ont aucun sens (voire photos de skyblog pour illustrer un article dont on a déjà parlé, je sais plus trop où) mais je ne pense pas que c'est le cas de Larafairie. Y a un minimum de recherche, de beauté dégagée dans ses photos, de jeu de lumière, de technique quoi... C'est pas du "je me prends parce que je suis troooop beeeeeeeeelle".

Je suis l'auteur de ce topic et toute jeune que j'étais, j'aimais beaucoup Lara. Depuis j'ai pris un peu de recul surtout en visistant DA de plus en plus et de voir que effectivement on peut faire bien mieux. Donc, non, je suis pas "fana" de Lara mais de là à dire que son travail est bon pour la poubelle, c'est de l'exagération.

Et puis même si c'est rare il y a certaines de ses photos qui sont tout à fait autres comme cette toute nouvelle que j'apprécie beaucoup : http://www.deviantart.com/deviation/35819580/

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:47

Kafein a écrit:
étonnant... j'avais pas réalisé que kinderschokolade et coxi étaient la même personne. Je le préfère sur son account kinderschokolade, c'est moins polémique et il y a plus de photos. bref. quoi qu'il en soit, même s'il se la pète j'admire quand même son travail...

Moi non plus.... *Marine à l'Ouest* :confu:
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:01

Ambyon a écrit:
Il ne faut pas généraliser. Je comprends que ça énerve de voir des galeries remplies de photos de la même personne à savoir l'auteur de la galerie, mais pour les amateurs photographes qui aiment réaliser des portraits et ne bénéficient pas d'autres modèles qu'eux-mêmes, ça se comprend (et je suis moi même dans cette situation).
Maintenant, ok, il y a certains galeries remplies de portraits à répétition qui n'ont aucun sens (voire photos de skyblog pour illustrer un article dont on a déjà parlé, je sais plus trop où) mais je ne pense pas que c'est le cas de Larafairie. Y a un minimum de recherche, de beauté dégagée dans ses photos, de jeu de lumière, de technique quoi... C'est pas du "je me prends parce que je suis troooop beeeeeeeeelle".

Je suis l'auteur de ce topic et toute jeune que j'étais, j'aimais beaucoup Lara. Depuis j'ai pris un peu de recul surtout en visistant DA de plus en plus et de voir que effectivement on peut faire bien mieux. Donc, non, je suis pas "fana" de Lara mais de là à dire que son travail est bon pour la poubelle, c'est de l'exagération.

...

Perso, je maintiens, les gens narcissiques me font chier. :fork:

Pour Laramachin, c'est juste du narcissisme un peu travaillé puisqu'elle est mignonne et le sait et qu'elle bidouille sur Photoshop.

Si je dis que c'est bon pour la poubelle, c'est que je trouve que rien ne se degage de sa gallerie, mais alors rien du tout.

Je prefere encore regarder des photos de communion, au moins ca fait rire. :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:27

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:20

Je suis d'accord avec ReeKopunk

Sa galerie est pas top,
Ca a beau etre recherché (luminosités, contrastes, eclairages...)
Ses portraits ne sont que repetitions
Pour la plupart ce sont juste des simples portraits avec aucune expression ou message a nous faire passer



Et...elle a explosé les compteurs là?
"has 3,327,779 pageviews"

Le probleme sur dA c'est qu'il y a beaucoups de gens narcissiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:32

Dis donc dis donc, mais c'est que ça balance ici ! J'adooooore ! :D: :D:
Bon évidemment je connais le Da de Larafairie et même si on ne va jamais sur DeviantArt, il suffit d'aller sur Skyblog, et tu as toute sa gallerie. :ot:
Personnellement, j'aime bien ses photos. Ce n'est pas ce que je préfère sur Da mais j'en avais favé une ou deux il y a de ça quelques mois pour ne pas dire un an. . . Comme l'a dit Ambryon, je n'irais pas jusqu'à dire que son travail est bon à jeter loin de là, même s'il est certain que sans Photoshop, Paint ou que sais-je encore, ses photos attireraient moins les foules. (D'ailleurs courte parenthèse mais ça m'énerve tous ces gens sur da qui ont recours abusivement à ce genre de logiciels. Je ne suis pas contre pour corriger un petit défaut, mettre plus de contraste etc mais de là à refaire toute la photo originale, il ne faut pas exagérer. La photo n'a souvent même plus rien à voir avec celle de départ.)
Je pense que le Da de Lara est en quelque sorte victime de son succès. A force d'avoir vu, revu et rerevu ses photos sur des blogs, favé 40000 fois sur pleins de Da, ça devient lassant. Et c'est comme tout : Le matraquage en musique est-il une bonne chose ? Non car parfois plus on entend une chanson moins on a envie après de l'acheter (mais là c'est un autre débat lool). Tout ça pour dire qu'elle est tellement "connue" que nous ne voyons plus la beauté de certains de ces clichés. Et je ne parle même pas de ceux qui l'ont copié par la suite. Quand on voit toujours la même sorte de photos, forcément cela perd de son charme. . .
Concernant le narcissisme, je ne suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup n'ont pas la chance d'avoir un ou plusieurs modèles. Il faut donc faire avec. Mais voir la même tête sur la majorité des photos ne me dérangent pas outre mesure, tant que les photos ne sont pas répétitives. C'est peut-être le cas de Larafairie justement. Il est vrai que certains de ses portraits se suivent. . . Et se ressemblent. Mais il y a plein d'autres Da où c'est toujours la même personne qui pose et ce n'est pas dérangeant, loin de là. Il faut faire preuve d'originalité bref, se renouveller. Regardez par exemple MissPasta : J'ame beaucoup ses images et pourtant elle est souvent dessus. Mais on y fait même pas gaffe car notre attention se porte sur un autre détail de la photo, (un bocal, une peluche, une brouette lol). Et pour ceux qui n'ont jamais aimé Larafairie, c'est tout simplement une question de goût. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:33

MissPasta c'etait tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:15

Moi j'aime bien ^__^, ça passe super bien à l'oeil, ça ne dégage peut être pas "l'émotion ultime" que pas mal de gens aimeraient voir mais ce n'est pas le but de son travail je pense. Ceci dit je ne suis pas fan fan mais chut :ot:

Après, ceux qui cassent les autres dans leur journaux Da je pense qu'ils sont tout simplement frustrés et jaloux comme dans tout site d'art (ce qui est compréhensible mais surement pas légitime), il ne faut pas aller chercher plus loin!

Je dis ça car souvent on en fait tout un blabla si la personne qui insulte est connue, je pronerais plutot l'ignorance pour ce genre de comportement qui viole les règles de bonne conduite et qui mérite un banissement, c'est tout!

Voilou, je m'écartais un peu du sujet la mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:41

Parfum-Vanille a écrit:
(D'ailleurs courte parenthèse mais ça m'énerve tous ces gens sur da qui ont recours abusivement à ce genre de logiciels. Je ne suis pas contre pour corriger un petit défaut, mettre plus de contraste etc mais de là à refaire toute la photo originale, il ne faut pas exagérer. La photo n'a souvent même plus rien à voir avec celle de départ.)

Attention faut pas tout mélanger. Parfois c'est justement le but on prend une photo ultra moche et on veut en faire quelque chose de joli voire carrément de la photomanipulation avec mise en scène, un autre fond des accessoires etc...
Il faut se rendre à l'évidence une photo un peu améliorée avec photoshop mise à coté de celle d'origine, y a pas photo (mouahaha!) elle donn ebien mieux. Maintenant il est vrai que ce n'est pas nécessaire de faire ça à chaque fois surtout si cette fois la photo prise au départ est déjà très bien en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:22

Ce débat a déjà eu lieu, on a pas trouvé de solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:37

Ambyon a écrit:
Parfum-Vanille a écrit:
(D'ailleurs courte parenthèse mais ça m'énerve tous ces gens sur da qui ont recours abusivement à ce genre de logiciels. Je ne suis pas contre pour corriger un petit défaut, mettre plus de contraste etc mais de là à refaire toute la photo originale, il ne faut pas exagérer. La photo n'a souvent même plus rien à voir avec celle de départ.)

Attention faut pas tout mélanger. Parfois c'est justement le but on prend une photo ultra moche et on veut en faire quelque chose de joli voire carrément de la photomanipulation avec mise en scène, un autre fond des accessoires etc...
Il faut se rendre à l'évidence une photo un peu améliorée avec photoshop mise à coté de celle d'origine, y a pas photo (mouahaha!) elle donn ebien mieux. Maintenant il est vrai que ce n'est pas nécessaire de faire ça à chaque fois surtout si cette fois la photo prise au départ est déjà très bien en elle même.

Non mais je ne parlais pas des photos moches au départ et très belles grâce à Photoshop et autres. :aww: Au contraire, quand c'est ce cas c'est même logique d'y avoir recours, et je suis même pour d'ailleurs. Je parlais des photos dites "normales" et complètement transformées. . . Et pas toujours très réussies après. :D: Comme par exemple, quand la personne ajoute 40 fois le contraste et au final, on ne distingue même plus la photo. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:58

Je trouve que ce qu'elle fait est magnifique!
C'est une des premières gallerie que j'ai découvert sur DA et depuis je vais la visiter très régulièrement!
Il y a peut etre quelques fois une impression de déjà vu, mais dans l'ensemble j'trouve sa gallerie assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:21

Coup de coeur pour "Tiny Feet" et "The red ombrella"

Pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
SissiCha
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:51

Voilà je fais juste une petite apparition. Je viens assez souvent sur ce site et je trouve l'esthétique de Larafairie très joli comme la plus part des personnes, mais il est vrai que l'émotion n'est pas toujours manifeste dans sa photographie. Mais elle débute et se cherche encore, je me souvient qu'à ses début l'ambiance s'engagait plus vers le "dark", ensuite elle y a chercher "le beau", et maintenant chercherai t'elle à nous transmettre une émotion avec "Breathe Life" et "Displaced", moi je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:51

Nardin sa mère en short, la dernière de Larafairie est en popular; des portraits comme ça y'en a mille!

*vilain*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Contenu sponsorisé





LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARAFAIRIE [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser