Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LARAFAIRIE [ Photographie. ]

Aller en bas 
+13
ReeKopunk
Serafina
SupARustY
luna-crok
miin3uh
Kialy
Yamamura
Francois088
aurée
PtiteCocci
Tiredxlife
Gridzia
Ambyon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre-o
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:05

j'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains contre elle... à la grande différence de certains, même s'il est vrai qu'elle fait des choses pas nécessairement très originales, elles a une sûreté technique bien supérieure à la moyenne et il n'y a pas que photoshop derrière ce qu'elle fait. En somme, ce qu'elle fait elle le fait très bien et depuis que je m'intéresse à la photo j'ai un énternel respect pour ceux qui ont aussi de la finesse... après l'originalité on s'en fout, car je n'ai rencontré personne sur DA qui puisse vraiment s'enorgueillir d'un style qui lui appratienne véritablement, qui puisse me démontrer qu'il n'a pas un peu pris sur ses influences, de manière volontaire ou non...

En revanche quand je vois ce que fait parfois "Bellz", c'est rarement original et souvent perfectible techniquement mais comme c'est un emo-boy qui souffre trop, forcément il est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:50

Ce qui me déplait chez elle c'est qu'il n'y a aucune création, c'est toujours pareil; y'a juste de petits détails qui changent.
Et puis pour la finesse et la technique, il suffit qu'elle est un reflex et c'est bon y'a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:32

|[ Yamamura ]| a écrit:
Nardin sa mère en short, la dernière de Larafairie est en popular; des portraits comme ça y'en a mille!

*vilain*

... ça veut dire quoi "en popular" ? Que bcp de personnes l'on vu ?... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:20

ça veut dire que c'est populaire. :D
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:40

Silverwolf a écrit:
ça veut dire que c'est populaire. :D


... T,T
Mais c'est quoi au juste les critères pour être "populaire" sur DA ?


:P
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
pierre-o
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:49

|[ Yamamura ]| a écrit:
Ce qui me déplait chez elle c'est qu'il n'y a aucune création, c'est toujours pareil; y'a juste de petits détails qui changent.
Et puis pour la finesse et la technique, il suffit qu'elle est un reflex et c'est bon y'a pas à chier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect 'répétitif' de ses créations en somme ; en revanche le fait qu'elle ait un réflex ne change rien à l'affaire, moi quand j'ai eu mon premier réflex dans les mains j'ai pas fait de meilleures photos (au contraire, on s'en remt trop à la technologie)... parce que si on comprend rien à la lumière, à la PDC, à la balance des blancs, à la vitesse etc... et à tout ça en même temps, reflex ou non on reste une sous-m.... disons que, pour ce qui est de moi, c'est depuis que j'ai un reflex que vraiment je fais sérieusement gaffe à tout ça, pour me dire que c'est pas de la confiture donnée aux cochons ce que j'ai dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:02

pierre-o a écrit:
c'est pas de la confiture donnée aux cochons ce que j'ai dans les mains...

argh nooooooon pourquoi tu parle toujours de nourriture *bave*


j'ai faim de chocolat de confiture de miel jadnsvjk<wlnx,aofnqkdsc,zhjfbgvuinecjkdsl,xjedcni,<skjdddddddddddddddddd *énervé* :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:04

pierre-o a écrit:
en revanche le fait qu'elle ait un réflex ne change rien à l'affaire, moi quand j'ai eu mon premier réflex dans les mains j'ai pas fait de meilleures photos (au contraire, on s'en remt trop à la technologie)... parce que si on comprend rien à la lumière, à la PDC, à la balance des blancs, à la vitesse etc... et à tout ça en même temps, reflex ou non on reste une sous-m.... disons que, pour ce qui est de moi, c'est depuis que j'ai un reflex que vraiment je fais sérieusement gaffe à tout ça, pour me dire que c'est pas de la confiture donnée aux cochons ce que j'ai dans les mains...

Pour ça que c'est bien de commencer à l'argentique et de tout voir en détail avant de se lancer dans le numérique ou tout est déjà fait ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:34

je m'incruste un peu, ça fait pas longtemps que je suis ici et j'ai pas lu les 9 dernières pages...
Concernant larafairie oui ces photos sont belles mais cela n'a rien avoir avec son appareil photo!! Elle les modifie a outrance pour obtenir ces résultats, maintenant si elle avait pas une aussi belle gueule elle serait pas ou elle est, il y a des membres beaucoup plus talentueux.
Voilà
Je précise quand même que j'apprécie son travail mais il y a pas de quoi se prosterner devant elle.

Je viens d'aller voir sa galerie, j'ai oublié les kg de fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:05

Bon, juste pour dire un mot à propos de Larafairie.

Je suis très loin d'être un pro. de la photo... mais je veux juste vous dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Surement dû au fait que je suis un mec et que cette nana est très jolie. Mais, il n'empêche que j'aime bien les couleurs et les effets sur certaines de ses photomanip. Je voudrais bien savoir faire autant qu'elle... Mais je commence juste et je compte bien apprendre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:28

J'viens de jeter un coup d'oeil sur sa galerie, je n'y étais pas allée depuis plusieurs mois et ... je trouve que ce qu'elle a fait récemment et carrément pas mal. Elle se diversifie, explore des choses nouvelles.


Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:59

1126 favs en 21h42 pour Refraction

Cette fille pourrait faire une guerre, elle en aurait des zealots...
A ce niveau, c'est déjà plus du réseau, mais de l'idolâtrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
dragula
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:07

Citation :
1126 favs en 21h42 pour Refraction

Ouais c'est n'importe quoi, la photo est bien mais sans plus.
Elle a des hordes de fanatiques qui +fav ttes ses photos dès qu'elles sortent.
De plus, on voit que y'a 1000 commentaires de moins que les +fav, et ils sont pas d'une pertinance rare.

Personnellement je préfère un bon commentaire qu'un +fav, d'autant plus que sur mes photos jes 3/4 des gens qui ont mis des favs ils ont même pas regardé en fullview. On voit qu'ils ont longuement contemplé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:32

La galerie est toujours agréable à regarder tout de même.
J'ai eu un coup de coeur pour Lara Jade y'a déjà un petit moment.

J'aime bien celle-ci Da :

Crimson Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:00

Nine a écrit:
J'viens de jeter un coup d'oeil sur sa galerie, je n'y étais pas allée depuis plusieurs mois et ... je trouve que ce qu'elle a fait récemment et carrément pas mal. Elle se diversifie, explore des choses nouvelles.


Chapeau.

Faut avouer que son travail s'est bien amélioré ! Je suis tombé sous le charme, hop watch. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:01

j'aime bien sa série sur les "pierrot lips", ca c'est un truc qui me fait rêver
*aime*

cependant, le reste de sa galerie est certes joli mais me paraît un tantinet fade
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:35

Elle explore... Mais ça coince quand même pour moi... Je trouve que c'est "fade" comme l'a dit Lollypopzs...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
audema
Membre sympa
audema


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:41

Moi j'aime beaucoup son style, et y a encore quelque petits défauts par ci par là, ce qui me rassure énormément (j'en reviens pas qu'elle ai que 17 ans!)

dragula a écrit:
De plus, on voit que y'a 1000 commentaires de moins que les +fav, et ils sont pas d'une pertinance rare.
Va sur son Flickr, les commentaires sont beaucoup pertinents!
Revenir en haut Aller en bas
http://audema.deviantart.com
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:09

Absolument magnifique... sa galerie est une de mes préférées.
*love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:49

Tiredxlife a écrit:
mamgnifique photos :ho!:
Oui surement un appareil de maboul :bu:

Et bien même pas en fait!
Côté reflex numérique elle a l'entrée de gamme, un Canon EOS 350D.
un appareil qui commence petit à petit à viellir d'ailleurs!

En plus de cela; elle n'a pas un panel impressionant d'objectifs super expensifs super bien construits... Loin de là ;)

Elle gêre sur le moment et assure pas mal (vraiment même) en post-traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:52

aurée a écrit:
Ambyon a écrit:
Au contraire une simple photo à peine retouchée est déjà belle chez elle.

A peine retouchée ? Tu n'en sais rien. Je ne dis pas ca pour Larafairie forcément, mais pour les deviants en général. On ne peut pas savoir si une photo a été retouchée ou pas. D'ailleurs il y a eu une petite polémique sur les photos qui étaient choisies dans les articles dans la catégorie photo alors qu'il paraissait aux yeux de tous qu'elles avaient été retouchées. On peut avoir une très belle photo au final mais qui au départ n'était pas si terrible que ca. La retouche ne consiste pas qu'au fait de rajouter des brushes, textures.
Ca m'embête ça... Retouche il y'a toujours eu.
Il faut pas croire qu'en argentique une image était prise puis développée en deux minutes. Il y'avait énormement de traitements à faire. Même chose en numérique... Avec Photoshop ou autre, mais surtout avec le format RAW!!

Ne pas confondre traitement (dérawtisation; balance des blancs, contraste, désat/sat/crop ...) et retouche bien lourde.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:54

Allelujah a écrit:


Mais tout les travaux de larafairie sont modifiés.. et pour moi il n'y en a que tres peu qui sont de vrai photographie..
Le cas de larafairie est un peu "large", mais honnetement, répete cette même phrase sur n'importe quelle board photo et tu te fais descendre en deux minutes ... -_- ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:36

Non mais vu que tu es nouveaux faut te prévenir, Allelujah est un très vieux de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:57

sinon sans parler technique je trouve que le truc troublant c'est qu'elle a pas trop de style...c'est pas le truc qui va peter des cacahouete et qu'on va reconnaitre a des kilometres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:02

psykiwi a écrit:
sinon sans parler technique je trouve que le truc troublant c'est qu'elle a pas trop de style...c'est pas le truc qui va peter des cacahouete et qu'on va reconnaitre a des kilometres...
Hihi, là tu te trompes justement (:
Cette fille c'est un peu les Artic Monkeys et/ou les Lilly Allen de dART! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARAFAIRIE [ Photographie. ]   LARAFAIRIE [ Photographie. ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARAFAIRIE [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser