Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+16
Pierre-O
kiky270281
Blond
narcoleptik
KyA
Anykey
Adi
Keizer
abrutim
John Panda
Jacob
Ap'
zeckl
Ambyon
Alf
Dead Irish Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:42

Le Choc des Titans.... encore un film médiocre américain qui mime la légende avec des dialogues foireux ("Tu tombes, tu meurs...."), des images dignes d'un film du début des années 2000 (un peu décevant pour un film qui aurait gagné à être en 3D qui plus est), la matière de certains décors est juste bidon (du plastique couvert de verni pour faire un caillou, des cicatrices qui seraient mieux faites dans une école de cinéma...). Je dis pas, c'est pas non plus pourri, mais niveau émotion ça suscite que dalle. En plus le coup du kraken, là au milieu.... ça m'a sidéré. Ok c'est une fantaisie de l'auteur m'enfin quand on se fait chier à respecter l'univers grec, autant le respecter jusqu'au bout en n'y foutant pas des bestioles danoises... Ils auraient du lui donner un autre nom ! Il manquait plus qu'il cherche la Toison d'Or sur Argo et qu'il se pète un talon en faisant douze travaux pour construire une bicoque à la con pendant que sa nana faisait de la couture... Au moins, ça aurait été du mélange, mais du mélange grec !

A voir au ciné en tout cas, sur un petit écran ça perdrait le peu d'intérêt que ça a.... ce qui est dommage vue la jolie brochette d'acteurs ! Non puis ça se laisse quand même regarder (si vous avez du temps et de l'argent à dépenser). [je crois que j'aurais préféré voir l'autre nunuche de Catherine Frot dans Imogène....]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:49

Dark World (Franklyn)

Eh ben c'est... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:04

Dead Irish Man a écrit:
Dark World (Franklyn)

Eh ben c'est... bizarre...

Han arrête il est troooop bien ce film ! La Dernière Séance - Page 3 13_love Il est juste superbe !

Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici... en même temps y avait rien au ciné...

Le Choc des Titans

Pareil que zeckl. Enfin moi je me suis fais un peu fait chier et les effets spéciaux sont bien pourraves des fois.

L'Elite de Brooklyn

Un films avec des points de vue divergents de flics/mafieux de Brooklyn... Avec Ethan Hawke, Don Cheadle et Richard Gere...
Ben c'est un très bon film mais j'ai pas vraiment aimé. La Dernière Séance - Page 3 19_confu C'est pas du tout mon genre de film, j'y suis allé que pour accompagner quelqu'un et ça a confirmé mes craintes, je me sens mal à l'aise devant ce genre de films et ça me fout le cafard. Mais ça reste quand même un très beau film et le personnage d'Ethan Hawke est génial (en même temps je suis pas objectif je suis amoureux de cet acteur).

Iron Man 2

Bah c'était sympa. Film divertissant et on lui en demandait pas plus. J'ai quand même préféré le premier.

... Quoique non en fait, dans le premier il y a pas Scarlett Johansson en rousse qui a trop la classe... Non en fait le 2 est mieux ! (Scarleeeett ! La Dernière Séance - Page 3 320235)

Soul Kitchen

Film allemand (vu en VO !! Yeaah ! pour une fois que le ciné d'ici passe un film en VO !) sur un jeune trentenaire qui possède un resto (le Soul Kitchen) et qui essaye de s'en tirer dans sa vie avec sa copine qui part vivre en Chine. Avec ça arrivent un cuisinier complètement barge et nevrosé, un frère sorti de prison et un squatteur barbu. Ce film est complètement fou et touchant à la fois, j'ai tout bonnement adoré. La Dernière Séance - Page 3 1_smile

Imogène

Très fun, une bonne comédie française à la sauce british et ça passe tout seul. Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:56

Kill Bill

Quoi, je suis en retard d'un guerre?
J'ai toujours eu peur de pas aimer ce film, et ben j'ai aimé.
Vite le deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:24

Perso j'ai trouvé le deuxième carrément mieux que le premier. Le premier est divertissant mais sans plus alors que le deuxième a une vraie force. La Dernière Séance - Page 3 13_love Il y a moins de baston aussi, c'est ptêt pour ça que je le préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:38

Silver a écrit:
Perso j'ai trouvé le deuxième carrément mieux que le premier. Le premier est divertissant mais sans plus alors que le deuxième a une vraie force. La Dernière Séance - Page 3 13_love Il y a moins de baston aussi, c'est ptêt pour ça que je le préfère.

Y'a le maître chinois et sa barbe La Dernière Séance - Page 3 320235
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:54

Bon, voilà on a vu les deux Kill Bill.
J'aime toujours autant.

Et hier, dans un autre style on a re-regardé Peur Bleue. Film pop-corn.
Mais bien foutu. Pis au moins, on les voit bien les requins dans celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:55

Hors de prix

Gad apporte la seule note sympathique dans un film très passable....


HyperTension

Du Jason Statham pur et dur.
Ils l'ont contrarié (encore des gars qui avaient pas vu le transporteur, sinon ils auraient su qu'il fallait pas l'énerver le gaillard), il est pas content (mais alors pas du tout) et il leur explique gentiment.
Le film est filmé bizarrement, au début ça surprend, mais ça va bien avec le fil rouge de l'adrénaline.
Un bon film sympa.


Next

Nicolas Cage dans le rôle du gars qui voit 2 min dans le futur et qui du coup est mégatropfort en temps réel.
Une idée sympa et bien exploitée (et bien filmée)

En prime, une Jessica Biel toute en beauté La Dernière Séance - Page 3 31563
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:00

Hier, je suis allé chez Boulanger (pour ne pas les nommer) "voir les prix des DVD". Bilan, je suis ressorti avec dix flims.
Je suis faible.

Et on a attaqué hier avec 16 Blocs.
Bruce Willis dans le rôle d'un vieux flic désabusé, à qui on file une mission de merde et qui se retrouve donc au mauvais endroit au mauvais moment.
Pas très original, mais faut dire que ces personnages bourrus lui vont bien. Bref, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:55

DEFENDOR

La Dernière Séance - Page 3 Defendor_woodyharrelson3


Quand un simplet citoyen combat le crime à sa façon.
Kick-ass version adulte
Il est super ce flim
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:26

Robin Hood

Bon ben j'ai évité les bandes annonces et les reviews pour pas me faire d'idées et même si j'avais un mauvais pressentiment (genre : ça va être de la merde) ben j'suis plutôt contente du film !
Qu'on ne s'y méprenne pas, ça ne raconte pas l'histoire de Robin des Bois mais comment il est né.

Bon, ben l'histoire en elle même est pas trop vilaine.
Historiquement je pense qu'ils ont joué un beau coup et que c'est pas trop dégueulasse ce qu'ils font de l'aube du XIIIème siècle. Les costumes sont là, les châteaux peut-être un peu trop cossus pour certains vu l'époque mais pas tant que ça. La reconstitution de Londres est frappante, personnellement je pense que ça doit être assez fidèle à ce qu'elle était... un amoncellement de maisons de bois banales dominées par les imposantes Tour de Londres (dont sa magnifique Tour Blanche, toute de pierre de Caen La Dernière Séance - Page 3 863884) et abbaye de Westminster.
Les costumes sont pas mal.... pas de too much, du crasseux bien comme il faut, des dents dégueu comme on aime (surtout chez les Anglois). Un roi Philippe II Auguste bien mignonnet ma foi et un Jean sans Terre avide bien comme il faut.
Bon juste j'aime pas les archers, mais alors pas du tout... Déjà passque bon, c'est lâche.... un vrai guerrier se bat à l'épée... Et puis bon ben passqu'à cause des archers gallois et anglais, nous autres on a perdu plein de grosses batailles... Ben là le film me fait pas plus aimer les archers (même si c'est un peu un anachronisme d'en voir autant pour l'époque quand on y réfléchit....)...
Les acteurs sont bons, je pense que c'est encore un film à voir en VO pour réellement apprécier les accents... la preuve, y en a un (le rouquin qui joue aussi dans Urgence, Archie Morris) qui a un accent bien Gallois bien comme il faut et bon ben j'ai eu un mot sur deux... Même l'Irlandais à côté c'est du pipi de chat....
Nan puis l'ambiance est good, la musique est bien aussi, la façon de se battre, de piéger... Bref....

Juste été choquée par une scène où deux chevaux donnent des coups de sabots dans une porte et arrivent à l'ouvrir.... Et puis l'inhumation païenne d'un seigneur anglais du 12eme j'suis pas sûre non plus, mais comme ils disent : "Ya pas le temps".

Bref, c'était bien sympathique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:52

KICK-ASS
déçu de pas avoir eu le courage d'aller le voir au cinéma tellement il est génial !
Je l'ai vu en VOstFR, je pense que ça joue beaucoup.

Je trouve le personnage de HIT GIRL un peu trop surjoué, mais juste excellent dans les combats.
Et RedMist, mon préféré, je veux le même costume et la même Mustang.
Domage pour le coup du JetPack et du Bazooka, c'est un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:12

Le Soliste

La Dernière Séance - Page 3 .le-soliste_m

Le pitch, la brioche de potche :
Journaliste à la dérive, Steve Lopez fait la connaissance dans les rues de Los Angeles de Nathaniel Ayers, un étrange vagabond qui s'avère être un violoniste hors pair. Cette recontre atypique changera à jamais les deux hommes.

Un superbe film mené par deux acteurs époustouflants.
Je suis fan de Robert Downey Jr depuis Kiss kiss bang bang, et il ne m'a pas déçu, et Jamie Foxx dans le rôle du SDF limite schyzo est juste subjuguant (je sais pas si ça ce dit, mais j'm'en fous, j'le dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:53

Ah, DIM, faut que je me le choppe ce film, il m'intéresse bien ! J'avais beaucoup aimé la bande annonce et le casting est excellent !

Sinoooon :

Freddy, les griffes de la nuit

Bon, inutile de le présenter, on en a entendu parler partout même si j'ai jamais vu les films des années 80 (les vieux films d'horreur tout pourri tout kitch c'est pas trop mon trip :D).
Et sinon ben c'était sympa, c'est dans la même lignée que The Ring (US) en fait. Bons acteurs, belle musique, des images super jolie, une intrigue qui tient en haleine et puis... La fin arrive. La fin de The Ring était débile à souhait tant elle n'était pas logique et là ça a fait pareil pour Freddy, c'est juste histoire de rajouter du sang en plus donc ils changent le scénario à la dernière minute, j'ai trouvé ça vachement facile. Bref, ça en fait une belle merde inutile mais ça va, y avait pire. J'aime beaucoup l'idée du fait que le danger vienne des cauchemars par contre, ça fait un espèce de double monde/réalité, et les transitions étaient bien foutues. Et l'univers visuel du film est sublime aussi.

L'amour, c'est mieux à deux

Une comédie française avec Clovis Cornillac et Manu Payet. Et c'est sur les couples, comme on s'en doute avec le titre. J'ai trouvé ça très très drôle et, fait rare, Manu Payet ne m'a pas horripilé et je l'ai même trouvé très bon !

La Comtesse

Film franco germanique sur la comtesse de Bathory, tristement connue pour avoir organisé les meurtres de centaines de jeunes femmes pour se baigner dans leur sang. Charmant, hein ?
Mais ce film est un gros coup de coeur, je suis définitivement fan de Julie Delpy (2 days in Paris), qui est ici réalisatrice, actrice, scénariste et composi...trice ? de la musique du film. Elle montre donc ici l'étendue de son talent et j'avoue qu'elle en a à revendre. La Dernière Séance - Page 3 13_love Enfin bref, ce film est vraiment magnifique et est franchement à voir. En plus il y a l'acteur de Goodbye Lenin qui joue dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:59

New York I Love You

Vous vous rappelez de Paris Je T'aime ? Avec tout plein d'histoires différentes menées par des acteurs/réalisateurs super connus ? Ben là c'est pareil, mais à New York. Et en mieux, je vais même dire, et pourtant j'ai littéralement adoré Paris Je T'aime.

Déjà, casting de rêve : Ethan Hawke, Natalie Portman, John Hurt, Shia Laboeuf, Orlando Bloom, Christina Ricci, Bradley Cooper, Justin Bartha, Robin Wright, Chris Cooper, Rachel Bilson, Hayden Christensen, Andy Garcia, Drea de Matteo, Julie Christie... Et bien d'autres, là j'ai fait que ceux dont je me rappelais les noms. La Dernière Séance - Page 3 2_laugh

Et je l'ai trouvé mieux monté que Paris Je T'aime qui n'était qu'une succession de courts métrages (même si le tout se rejoint dans un très beau final), ici, New York I Love You est un énorme mélange de points de vue divergents, les personnages se croisent, échangent des regards, se parlent, ne se remarquent pas... Je suis assez sensible à ce genre de montage et j'ai trouvé ça bien exploité! Et ensuite ben c'est beauuu! Y a de l'humour, du drame... ça ne sombre pas dans le cucul et on retrouve cette ambiance si particulière qu'on adorait dans Paris je t'aime. La Dernière Séance - Page 3 1_smile Je me demande juste si ça leur aurait déchiré la gueule de mettre un seul personnage gay dans tous les couples qu'on peut voir dans le film, mais bon, on va pas chercher la polémique où il y en a pas forcément.

En tout cas, j'ai vraiment adoré, et je vous conseille vivement ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:32

Wedding Crashers

Je révise pour les mariages à venir auxquels je suis invités

Rachel McAdams La Dernière Séance - Page 3 320235 La Dernière Séance - Page 3 31563 La Dernière Séance - Page 3 984329
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:30

Ah oui j'ai vu Prince of Persiaaaa !!!


J'ai kiffaillé ! Pas seulement à cause Molina et ses autruches (qui m'ont fait pleuré au cinéma... ch'uis comme ça, on me montre une autruche je pleure de rire....), mais les images et le respect de certains aspects du jeu. Gyllenhaal est plutôt bon, même si je suis loin de comprendre ce que les filles lui trouvent (il a juste la bouche la plus parfaite du monde mais des yeux.... d'autruche qui cassent tout), il est rigolo. La princesse joue dans le clash des titans donc j'ai eu un peu de mal au début puis finalement j'ai bien aimé... Et sinon les décors sont super, les personnages sont cool. Ca se laisse bien regarder ! = )


[Je veux une autruche]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:54

Silver a écrit:
Ah, DIM, faut que je me le choppe ce film, il m'intéresse bien ! J'avais beaucoup aimé la bande annonce et le casting est excellent !


Si tu l'as pas récupéré d'ici là, j'te ramènerais le dvd au meeting


@zeckl : [Je t'en achèterais une va]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:07

Je compte voir ce soir Prince Of Persia (vu que mon père m'invite et que c'est rare, j'en profite MOUHAHAHAHA) x)

Ayant déjà kiffé le jeu, faut bien que je regarde pour une fois un truc que j'aime bien, vu qu'on m'a laisser choisir (j'avais le choix entre ça et Robin des Bois xD)

Bref, je me ferai ma propre critique une fois l'avoir vu haha.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:42

Robin des Bois était overclasse ! = ) Spécial pour l'histoire mais sinon overclasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:06

Bah de toute façon, Robin des Bois est dans la liste de ceux que je veux voir ^^ Avec tout ce qui se dit la dessus, ça m'a donné trop envie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:22

Dragons
Simplement une tuerie,
une histoire pas bien compliquée mais parfaitement menée et réalisée !
j'ai carrément accroché alors que je trouvais le charadesign des dragons très laid.
Mais en fait, ils sont cool une fois qu'il bouge.

La 3D est excellente (ils ont poussé le vice à mettre du duvets sur les bras des perso, ça rend super bien)

Et avec les lunettes 3D c'était génial, parceque sans c'était flou
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:57

Les Cerfs Volant de Kaboul

La Dernière Séance - Page 3 Cerfs+volants+de+Kaboul

*prie* *prie* *prie* *prie* *prie*


Bon y en a eu d'autres mais la flemme de tout mettre donc je mets celui ci parce que je viens tout juste de le regarder et que je l'ai trouvé sublime. Les acteurs sont vraiment touchant, les images sont magnifiques. C'est d'une grande tristesse mais aussi d'une grande beauté, dans les leçons que donne le film, dans sa façon d'appréhender le remord, la lâcheté, l'oubli, la différence, la dignité ou encore le mensonge.
J'aurais vraiment voulu le voir en VO (en Persan) mais je l'ai vu en VF et pour autant il garde sa richesse. J'aime beaucoup ses contrastes.
C'est très poétique je trouve.
Le film, globalement, montre trois Kaboul et l'histoire d'une amitié qui les traverse, celle de Amir et Hassan. Au début proche dans le Kaboul pré-soviétique, ils finissent par se séparer à la suite d'une tragédie et l'arrivée des Russes puis des Talibans les éloignent davantage tout en les rapprochant.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:02

zeckl a écrit:
Ah oui j'ai vu Prince of Persiaaaa !!!


J'ai kiffaillé ! Pas seulement à cause Molina et ses autruches (qui m'ont fait pleuré au cinéma... ch'uis comme ça, on me montre une autruche je pleure de rire....), mais les images et le respect de certains aspects du jeu. Gyllenhaal est plutôt bon, même si je suis loin de comprendre ce que les filles lui trouvent (il a juste la bouche la plus parfaite du monde mais des yeux.... d'autruche qui cassent tout), il est rigolo. La princesse joue dans le clash des titans donc j'ai eu un peu de mal au début puis finalement j'ai bien aimé... Et sinon les décors sont super, les personnages sont cool. Ca se laisse bien regarder ! = )


[Je veux une autruche]

ayé je l'ai vu, et je dirais tous comme zeckl, sauf que moi j'aimerais être le prince
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:35

zeckl a écrit:
Gyllenhaal est plutôt bon, même si je suis loin de comprendre ce que
les filles lui trouvent (il a juste la bouche la plus parfaite du monde
mais des yeux.... d'autruche qui cassent tout)

How dare you! La Dernière Séance - Page 3 17_disbe

Sinon je me suis maté Prince of Persia aussi et j'avoue avoir été un peu déçu, j'en attendais un peu trop je pense dans le sens où ils surfaient vachement sur la vague "Par les studios de production qui ont fait Pirates des Caraïbes..." j'espérais y trouver un équivalent mais c'était quand même bien plat. Mais ça reste un film à voir quand même, y a du gyllenhaal shirtless graou à tout va (même s'il est quand même vachement plat, il est drôle mais il a pas des masses de présence... Je le préfère dans des rôles à la Donnie Darko ou Rendition) des bons gags (les autruches, tain, c'était épique!) et des effets spéciaux plutôt cool. J'ai bien aimé la fin avec les tourbillons de feu et tout. De toute façon, on me fout devant ce genre de scènes et je rentre en mode : "La Dernière Séance - Page 3 31563". C'était comme à la fin d'Anges & Démons avec l'explosion d'antimatière La Dernière Séance - Page 3 2_laugh (cétéboooo).

Dans un tout autre registre, j'ai vu la tête en friche et c'était très beau. La Dernière Séance - Page 3 1_smile Depardieu est vraiment un acteur excellent et pis j'sais pas, le film est touchant.

Et zeckl, The Kite Runner... La Dernière Séance - Page 3 13_love La Dernière Séance - Page 3 13_love La Dernière Séance - Page 3 13_love Je te suis à 200%, ce film est vraiment magnifique. Le réalisateur ne fait que des chef d'oeuvre de toute façon (Neverland, Stay, Stranger Than Fiction... La Dernière Séance - Page 3 320235).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser