Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+16
Pierre-O
kiky270281
Blond
narcoleptik
KyA
Anykey
Adi
Keizer
abrutim
John Panda
Jacob
Ap'
zeckl
Ambyon
Alf
Dead Irish Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:47

Silver a écrit:
Petits Meurtres à l'Anglaise

Rien que pour le titre et le casting, je savais que ce film allait me plaire ! Bill Nighy, Emily Blunt eeeeet : Rupert Grint ! Du cast d'Harry Potter c'est toujours lui que j'ai préféré alors c'est un plaisir de voir qu'il se fait son bout de chemin dans le cinéma. Surtout qu'il est bien excellent dans ce film. En tout cas je recommande le film, j'ai été mort de rire du début à la fin. La Dernière Séance - Page 5 2_laugh

Ah ouai il a l'air bien bien coule c'ui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:22

Dead Irish Man a écrit:
Welcome to Zombieland

Bien aimé
Drôle mais pas 'too much' (plus Shaun of the dead que Lesbian Vampire Killers au niveau dosage humour)
Zigouillage de zombie mais pas trop, y'en a quand il faut.
J'adore l'acteur qui joue le taré (même acteur que 'Defendor'), le 'héros' est sympathique, il est humain, boulet mais pas trop, et la plus grand des soeurs est bien charmante, ce qui ne gâche rien.

Et la musique est coule.

et Hollywood Homicide. Y a du choix chez DIM La Dernière Séance - Page 5 11_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:32

Very bad trip

Vu pour la troisième fois (dont une au ciné), je me marre toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:40

INCEPTION.





*eek!* *eek!* *eek!* *eek!* *eek!*
*oui oui* *oui oui* *oui oui* *oui oui* *oui oui*
:) :) :) :) :)
*triste* *triste* *triste* *triste* *triste*
T,T T,T T,T T,T T,T
8-O 8-O 8-O 8-O 8-O
*aime* *aime* *aime* *aime* *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:31

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:29

Il est juste grandiose! Mais la bande-annonce ne laissait pas présager ça, en tout cas pas la première, et j'ai pas vu la seconde.
Seul point négatif ; ils ont fait les enculés avec le tout dernier plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:02

Je sais pas de quoi vous parlez mais je devine que c'est Inception. Je trouve ça super justement de pas savoir, ça alimente le débat haha ! Comme avec Shutter Island ! C'est ça qu'est bon ! J'ai trop aimé ce film, c'est un peu un Matrix quand même mais en classieux et puis..... y a le Great Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:28

Yesman

J'adore, c'est marrant, c'est léger, y'a Jim Carrey, Brad Cooper, et une jolie fille (et un Mr Pringles qui fait des soirées à thème aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:34

Dead Irish Man a écrit:
Yesman

J'adore, c'est marrant, c'est léger, y'a Jim Carrey, Brad Cooper, et une jolie fille (et un Mr Pringles qui fait des soirées à thème aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:29

Le Dernier Maître de l'Air.

Oui passque je l'ai vu en français. A un moment, je me suis dit que si il était aussi BIDON, c'était à cause des doublages.... puis non en fait je me suis faite à l'idée. Film de merde.... le réalisateur a certainement choisi le sujet pour le fric et non pour l'amour du dessin animé, qui, s'il avait été fait par un geek (à la Peter Jackson j'entends) aurait été de la bombe. Acteurs choisis pour leur physique, jeu mauvais et plat, caractère des personnages pas du tout respecté (où est le drôle Sokka ? où est le content Hang et la raleuse Katara ?), il leur a enlevé toute leur substance et n'a rien mis à la place, la musique est à chier et vraiment pauvre, toute l'essence philosophique a disparu dans une nuée de dialogues à faire pleurer un gamin de 6 ans et on ne retrouve le vrai Hiro qu'à la fin ou quand il veut prendre du thé (une fois n'est pas coutume)..... bref, je suis DEGOUTEE !!! Les décors sont pas trop mal, l'aspect chorégraphique est à peu près respecté....

Mais celui qui ne connait pas Avatar ne doit rien comprendre tellement ça dépote en images et en informations. Voila c'que c'est de vouloir réduire 20 épisodes riches à 1h40.... ça tient pas la route. C'est morne, sans vie, c'est bidon.

C'est rare que j'aime po un film à ce point mais franchement la barbe !! C'est comme la Croisée des Mondes, y avait moyen de faire quelque chose de grandiose, quitte à seulement S'INSPIRER de la série, mais non, ça fait un flop pas possible tellement ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:38

zeckl a écrit:
Film de merde...
Ça se voyait rien qu'à la bande annonce, en même temps.
Si si, souvenez vous... je l'avais dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:26

Le dernier maître de l'air,ou comment faire de ce qui aurait pu être une tuerie une daube universelle ?


Sinon Star Trek, bien sympa comme film ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:45

Je suis pas d'accord Yacoub, la BA que j'avais vu reprenait des vrais moments de l'intrigue.... franchement ça passait. Le film par contre....

Star Trek il dééééééémonte !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:26

zeckl a écrit:
Voila c'que c'est de vouloir réduire 20 épisodes riches à 1h40....

Tu veux dire qu'ils ont pas adapté le tout mais seulement le premier livre?

Moi j'ai adoré la série, j'ai mis 5 petits jours à regarder le premier livre, l'eau, parce que je trouvais ça longuet.
Mais dès que j'ai accroché je me suis fait les 2 autres livres en 3 jours ; P'tit déj / avatar / déjeuner / avatar / dîner / avatar / dodo (pour résumer).

J'ai vraiment A-DO-RÉ. C'est peut-être le meilleur animé que j'aie jamais vu, pour l'univers et la pertinence avec laquelle il a été construit.



Sinon je suis allé voir une seconde fois INCEPTION, en VF cette fois, et c'est pas dégueu. J'ai aussi compris ce que je n'avais pas compris au départ, notamment le rapport à la toupie!
Bref, une nouvelle fois : GRANDIOSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:21

Yep John, en fait ils veulent faire trois films, un par saison.

Et sinon j'ai plutôt apprecié The Last Airbender... Je l'ai vu qu'en screener pourri par contre vu qu'il ne passe qu'en 3D dans la région et que ça me gave assez. J'ai trouvé ça correct en fait. Par contre c'est clair qu'il faut franchement oublier l'anime tant le film est différent dans son ambiance et juste le prendre comme un divertissement un peu concon. J'ai bien aimé les effets spéciaux, c'était joli. Et la musique je l'ai trouvée grandiose par contre (JH Howard *aime*). Après, j'ai pas trop aimé le jeu des acteurs (surtout pour Aang, le gamin se débrouille comme un chef en cascades mais bon sang ce qu'il joue mal) ainsi que le fait qu'on ne retrouve pas la patte de Shyamalan... Je suis un pur admirateur de tous ses films (tous sans exception m'ont boulversifiés à différents niveaux, je les ai tous en DVD :D) et pour ce film là, ben ça aurait pu très bien être un autre réal qu'on aurait pas senti la différence. *confus* Ah et j'aime pas la durée du film non plus, 1h40 pour une histoire aussi dense c'est beaucouuup trop court. Un bon petit 2h30 aurait été parfait. Enfin bref, je trouve quand même qu'ils se sont bien débrouillés. :)

Par contre, zeckl je suis d'accord avec toi, La Croisée des Mondes c'était une horreur ce film. J'ai jamais autant attendu un film pour en être aussi déçu. Avec les bouquins de fou qu'ils avaient comme base, ils auraient pu faire trois chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:40

Alors je me souviens pas super bien de tous mais j'en ai vu plusieurs là.

Jusqu'à toi. J'ai trouvé ça mignon. Bon ok, c'est une histoire d'amour hein, mais c'est touchant, ça change et les acteurs sont vraiment mimis et en général assez cool. A voir en VO obligé. En plus y a Billy Boyd dedans et Billy Boyd il est coooool !


La Neuvième Porte. Oula ! Bon ben comme d'hab Depp est bon, comme d'hab il joue dans des films bizarres. Non là c'est franchement bizarre. Je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas. Trop space. J'ai par contre pas pu le voir en VO et le doublage de Depp est pas celui d'habitude du coup ça m'a gavé mais bon. Non franchement, j'ai pas vraiment d'avis.... je trouve ça pas spécialement super mais j'me vois mal dire que c'est de la merde étant donné que l'intrigue est là et donc qu'on est quand même emporté dans l'histoire même si c'est un peu longuet...

Outlander - le Dernier Viking. "J'aime mieux pas parler d'ça". La pire daube à chier que j'ai jamais vu (aex-equo avec Big Movie), ça devrait suffire. Les effets spéciaux sont pas mal ouais, mais acteurs : nuls, décors : nuls, personnages : nuls, aspect historique : inexistant (ou alors faut me dire dans quelle province norvégienne y a des vikings en 709, ça pourrait révolutionner touuut ce qu'on sait). Et puis le coup de la princesse guerrière insoumise que le connard de héros se tape à la fin ça me soule. Surtout que la femme qui domine, chez les Vikings, j'aimerai bien voir ça tiens ! Si, j'me suis bien marré en voyant le simulacre de missionnaire chrétien tendre sa croix à la grosse bébête.... De la merde, et ça n'a de viking que le nom. (j'suis susceptible avec les vikings OUI ET ALORS? :D )

Smart People. Comme le premier. C'est mignon, c'est un peu trop romantique à mon goût mais y a pas que l'histoire d'amour, ya les autres personnages autour qui ont aussi quelque chose à réparer à l'intérieur d'eux même et ça les rend tous attachants. Puis c'est avec Ellen Page... Puis la musique est coool !

Gomorra. Ouais ben ça fait peur hein.... on se plaint de nos problèmes de délinquance en France mais je les échangerai jamais contre la mafia, c'est certainement le pire fléau qui soit. En fait, rien que politiquement, j'échangerais pas la France contre l'Italie, mais on se rend plus compte quand on parle avec eux. Y_Y Un pote de Naples me disait que bon, c'est pas non plus aussi hard, tout ce qu'il y a dans le film peut se passer mais pas forcément tout en même temps et ça ne fait pas non plus de la ville un coupe jaret violent, il y fait quand même bon vivre même si y a des rues où vaut mieux pas se balader.... Boh, moi je trouve ça bizarre comme film, j'pense pas qu'on puisse aimer, comme tous les films qui "dénoncent" d'ailleurs. Mais il est vraiment waw quand même, et les acteurs du cru en plus.


Les seuls qui me reviennent en tête là....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:09

J'ai enfin vu Avatar en 3D au ciné :D
Ok, non mais ok. Je ne peux viscéralement pas dire que c'est pas un chef d'oeuvre, même si le scénar fait un peu trop penser à celui de Pocahontas ( et même les images XD ). Y'a du boulot monstre derrière et ça se voit, le graphisme est super, l'histoire est correcte, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de mal sur ce film. Ah si, je l'ai trouvé un peu long à démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:33

Moi, moche et méchant
(non, ce n'est pas un film sur moi)

Il est excellent, je me suis marré du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:39

The Town ( vu le dimanche du Festibloug)

Très bon film, comme le précédent Ben Affleck
L'histoire est bien, les personnages 'justes', c'est bien filmé
Moi y en a aimé




Resident evil : AfterLife

Bah c'est rigolo, ça se regarde sans peine
Et puis y'a un putain de gros méchant méga gros qu'il est surper fat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:10

D'accord avec les deux frères, The Town est très bon et Moi Moche et Méchant est énorme. :D Puis voir Mathilde se taper un fou rire de 20 minutes parce qu'il y a des robots boogy woogy c'est assez épique.

Sinon j'ai vu pleeeein de films mais j'ai pas eu le temps d'en parler ici... Je vais juste parler du plus important : Les Petits Mouchoirs de Canet vu en avant première qui est sûrement un des plus beaux films que j'ai jamais vu. J'en suis tout simplement sorti bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:36

Daybreakers

Un chouette film avec des vampires
J'ai vraiment bien aimé l'idée de base. Pénurie de sang humain car trop de vampire pour le peu d'humain qui reste et dégénérescence des vampires du fait de cette même pénurie.
Un bon film



Kiss & Kill

La BA m'avait bien accroché, j'ai pas été déçu. Un bon film d'action/comédie comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:17

L'attaque du metro 123

Le duo Washington / Travolta
Le film est très bien foutu, ça alterne entre moment blabla négociation et course panique qui se déroule en arrière plan.

Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 2:14

Le Royaume de Ga-Hoole

Une claque visuelle absolument énorme. Et de la 3D absolument gé-niale. Avatar peut aller se rhabiller. Bon, le scénario était à chier mais c'est vraiment un film visuel.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:33

La chouette principale qui dit "Mais moi je trouve ça très bien les rêves" ressemble à mon ami cambodgien.... mais j'ose pas lui dire....


The Kids Are Alright

Je saurais pas décrire exactement ce que j'ai pu ressentir devant ce film... je l'ai vraiment bien apprécié, parce qu'il est simple et que j'aime beaucoup le jeu des acteurs dedans... C'est une histoire toute bête mais qui passe bien au ciné. Ca pourrait faire téléfilm et pour autant c'est assez bien fait pour que ça passe au ciné sans problème.


The Social Network

Bons acteurs. Bien filmé. Film inutile.


Les Petits Mouchoirs

J'en sors et j'ai un peu pris une claque. Donc là du coup j'sais pas quoi dire. Un film à voir mais qu'on prend pas de la même manière selon l'étape de vie qu'on vit. (oui je sais c'est pas très clair) Bon bref, un film qui s'adresse à des sensibilités différentes mais qui peut toucher tout le monde.... sauf le pote avec qui j'y suis allé, un Sheldon Cooper en puissance. J'y croyais pas hein, mais ça se confirme tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:31

J'ai été voir les petits mouchoirs aussi avec la moitié de ma promo ( on est funny en orthophonie ) et il en est ressorti que, wah, ce film est un ascenseur émotionnel. Tu passes du rire aux larmes comme... Euh... J'ai oublié la comparaison que je voulais faire. Je m'attendais pas à un film aussi bien, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser