Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+16
Pierre-O
kiky270281
Blond
narcoleptik
KyA
Anykey
Adi
Keizer
abrutim
John Panda
Jacob
Ap'
zeckl
Ambyon
Alf
Dead Irish Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:26

[Mode chiant ON] Sauf qu'en VO c'est pas Rapunzel mais Tangled. La Dernière Séance - Page 7 652863

Et je te rejoins pour les chansons ! Elles sont cool en plus. J'adore la scène de danse au centre du village aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:34

Elle s'appelle Tangled en VO ??? Mais c'est trop moche !!!!



De Vrais Mensonges : c'est frais, c'est mignon, c'est touchant. Je trouve que c'est bien réalisé, les étapes du film viennent à point nommer, même si on les attend un peu. Tout est prévisible quelque part parce qu'on sait que ça va se passer mais on sait pas trop comment et c'est ça qu'est cool. Ai beaucoup aimé les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:50

zeckl a écrit:
Elle s'appelle Tangled en VO ??? Mais c'est trop moche !!!!
J'en étais sûre quand j'ai lu le post de Silver quelqu'un allait demander ça La Dernière Séance - Page 7 2_laugh
Non, elle s'appelle bien Rapunzel, mais le film s'appelle Tangled (qui, pour nos amis non-anglophones, veut dire 'emmêlé', référence à sa tignasse à rallonge).
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:21

Harry Potter 7 : J'ai été le voir avec mon frangin, et lui n'a pas encore lu le dernier (mais moi, si.) Et non seulement cet HP7 fut tout à fait compréhensible pour l'un comme pour l'autre (ce qui est un minimum), mais surtout nous n'avons été déçu ni l'un, ni l'autre. Un excellent opus, comme dit précédemment. Mais contrairement à ce qu'il semble avoir été dit, je trouve au contraire qu'il n'y a pas de fracture énorme avec le précédent. C'est une chose que j'apprécie dans cette série, c'est qu'il n'y a pas de cassure, juste une évolution fulgurante. Si on compare le tout premier au tout dernier, il y a un monde qui les séparent, en effet. Mais au fur et à mesure que les personnages vieillissent, l'intrigue s'étoffe, l'atmosphère devient plus lourde, plus noire, plus adulte. C'est une longue évolution au fil du temps, au fil des épisodes. Dans celui ci comme le précédent, il y a un mort, il y a des persos flippant (Voldemort l'est quand même pas mal à lui seul, mais le pire du pire pour moi, c'est la petite bonne femme en rose. Elle, elle fait vraiment peur :P), et une histoire qui se complexifie relativement. Le premier HP et le dernier ne touchent pas la même cible : le spectateur a vieillit avec les personnages.
Bref, si vous avez suivi la série depuis son début, vous ne serez pas déçu.
Et j'approuve parfaitement la décision d'avoir scindé le dernier épisode en 2, je pense même qu'ils auraient pu le faire sur le précédent. Ça permet en effet des passages certes plus lents, mais nécessaires à l'appréhension des évènements, de leur impacts sur les personnages.
Par contre, si vous êtes adulte, il va falloir prendre depuis le début, et pour voir HP1, il va falloir un petit effort et revenir en enfance, mais la suite vaut le coup qu'on s'accroche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:40

Yep, avec HP c'est ça le problème, les premiers tomes/films sont vraiment catégorisé jeunesse donc quand on est adulte, c'est assez chaud de s'y mettre... (de la même façon pour un enfant je pense, un gamin de 12 ans va pouvoir lire le 1 et le 2 sans problème, à partir du 3 il risque d'avoir des cauchemars assez flippants, dans le 4 il en ressort traumatisé, dans le 5 l'intrigue est tellement complexe et la fin traumatisante que je sais même pas comment c'est lisible pour un gamin, et pour le 6 et le 7 n'en parlons même pas, ça devient juste l'hécatombe. :D) Perso j'ai eu la chance de me mettre à Harry Potter à 11 ans et de le terminer en ayant 16/17 ans, du coup niveau évolution c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:46

Machete

Euh ben c'était marrant. Pas fan du genre de films où t'as des explosions de sang à chaque secondes entre deux bastons viriles (d'ailleurs, Machete a beau être un gros dur à 200% viril et tout, on peut remarquer dans certains plans qu'il a les aisselles épilées) mais c'est plutôt marrant quand on entre dans le truc. Et y a plein d'acteurs plutôt cools!

Megamind

Beaaah ! J'y étais allé super confiant, alléché par le trailer et par le fait que ces derniers temps, Dreamworks faisaient tout sauf de la merde ( Dragooons *love* ) mais ce que c'était chiant... C'est pas très drôle, horriblement stéréotypé et politiquement correct à la limite de la nausée... En gros c'est le même sujet que "Despicable Me" enrobé d'une couche de guimauve et de bien pensant. Ah, et la VF est affreuse. Kad Merad est partout, même dans les doublages de dessin animé et il est toujours aussi horripilant.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:21

J'en étais sûûûûûre ! Déjà rien que la voix de Dubosc c'est assez pour me rédibiter....

Niarnia 3

Boh.... ça se regarde au cinéma et ça s'arrête là. Si j'avais des mioches je les emmènerais voir ça sans doute, mais là ben du coup, entre la Lucy qui vire Hermione "geignarde" Granger et les doublages français dignes d'un épisode des Teletubies à la montagne...
J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, l'histoire et la morale.... le fait que celui dont on est sûre que ce sera un connard (Eustache) soit en fait pas si mauvais.
Boh c'était mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:50

Je suis allée voir Narnia 3 aussi!
Bon, j'avoue que j'y suis allée principalement parce que je suis amoureuse de Ben Barnes qui joue Prince... euh pardon, King Caspian!
Je l'ai trouvé moins chouette que les deux précédents (qui m'avaient redonné le sentiment que j'ai en regardant les premiers Harry Potter), un peu plus gamin, mais dans l'ensemble c'était sympa.
Mis à part que ça se tape pas assez (j'adore les scènes de baston à l'épée moi) et que j'aurais bien jeté Eustache au serpent de mer tellement il est agaçant, l'histoire est toujours bien pour un Disney et l'image est jolie. Par contre la 3D n'apporte RIEN.
Et je pense que je n'irai pas voir le prochain au ciné, je suis trop attachée aux Kings and Queens of Old pour me taper un film entier avec Lord Eustache et même pas de Ben Barnes pour rattraper le coup La Dernière Séance - Page 7 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:39

Ouais totalement d'accord pour la 3D, ça doit être la plus inutile que j'ai jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:33

Mamma Mia.
Trouvé ça bien merdique comme y faut. Ca veut tellement se la jouer "kikou lol best friends forever" que ça sonne faux au possible. Les images sont même pas belles en plus.... genre ils sont en Grèce et y a moyen de rendre ça superbe mais les couleurs sont ternes tellement qu'ils ont du passer dessus pour rendre le truc classe.
Si, j'ai kiffé voir Meryl Streep se déhancher et se lacher comme une tarée, c'est mignon. Mais franchement qu'est ce que c'était niais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Agora.

Putain d'sa mère. Je l'ai trop aimé ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:13

Agora. *love* Qu'est-ce qu'il est beau ce film... Et super boulversifiant aussi.

Sinon j'ai vu De Vrais Mensonges et Les Émotifs Anonymes. Deux comédies françaises pas mal du tout. Enfin De Vrais Mensonges m'a un peu laissé sur ma faim, et j'ai pas trop accroché au ton super sarcastique et sec du film, je cherchais pas trop ça donc ça m'a décontenancé. Par contre les Émotifs Anonymes, je l'ai trouvé génial. Une jolie histoire d'amour de chocolatiers super névrosés et c'était super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:07

INCEPTION , le film qui l'est bien

Joseph Gordon Levitt et Ellen Page volent la vedette à notre Léo pas national je trouve


Be Bad

Un autre film qu'il est bien, c'est sympa, c'est léger, mignon tout plein, et un peu bien rigolo aussi en fait


Scott Pilgrim VS The World

J'ai adoré ! La bande annonce m'avait bien plu mais j'avais peur que tous les 'effets spéciaux' plombent le truc, et en fait pas du tout, ça s'intègre très bien et ça donne au film un côté décalé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:18

The Tourist
J'ai bien aimé le duo Jolie / Depp bien qu'il n'ait pas été à la hauteur à mon goût. Je crois bien que c'est le premier film où il n'est pas mis en valeur correctement.

RED
Il poutre bien sévère celui-là. Un quatuor de choc pour un film génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:26

REPO MEN
L'histoire d' hommes qui se reposent tout le temps


ou pas


Un bon film
L'idée est interessante et plutôt bien exploitée (en gros Jude Law et Forest Whitaker sont des 'récupérateurs'. Lorsque vous avez besoin d'une greffe, on vous la fait moyennant un 'loyer' pour l'organe greffé. Lorsque vous ne pouvez plus payer, ils viennent récupérer les biens de la société)
Des petits rebondissements.
Des bons acteurs aussi.
Point semi positif, Jude Law a une pur accent dans ce film, ce qui donne du caractère à son personnage mais m'a obligé à lire assez souvent les sous titres pour piger ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:49

Somewhere

Tiens ? je pensais en avoir parlé ici... (la flemme de faire les autres pages pour vérifier)
Bon ben merdique, chiant, nul, fade, sans intérêt, ridiculement snob.
C'est le mot. SNOB. Soporiphique et Naze à Outrance, Berk.
On peut pas nier que c'est super bien filmé, les images sont magnifiques. Mais la musique ne m'a même pas marqué.... Mais Snob dans le vrai sens du terme sinon.... Snob du genre *se la joue dramaturge raté qui resort de la séance sous acide* "Han tu peux pas comprendre, espèce de simulacre de chair agro-prolétaire, le silence c'est beau, le silence se mue tel *voix de Karadoc* la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance". C'est prétentieux, tu sens clairement le film qui s'adresse qu'à une sorte d'initiés ("autistes") qui sont là pour se masturber le cerveau pendant 3 jours pour ressortir l'essence du film en faisant bien comprendre que ceux qui comprennent pas où Coppola veut en venir, c'est des moins que rien, des gens dont le cerveau a été fini à l'urine.
Autant j'aime effectivement me masturber le cerveau devant un film, autant là c'est ridicule. Elle a poussé à outrance un genre où elle pouvait pourtant exceller. Déçue déçue déçue.
D'ailleurs ce film a vu une première : je suis sortie avant la fin. Et quand je suis sortie, mes voisins de devant m'ont dit : "Ah ben merci !!!!!". Parce que je riais comme une tordue (nerveusement).
On m'avait pourtant dit : mais si, vas y au moins pour Stephen, il est beau et il joue bien. Ah ouais ben non, il est sec, moche et il joue comme un cul et c'est pas pour le peu de dialogues qu'il a que bon... Tripoter une poire en fumant une clope sur un canapé et se toucher le poireau pendant que deux strip steaseuse dansent devant ton lit... Fin bon....

Bienvenue à Gattaca.

La Dernière Séance - Page 7 A37b605b

Oula. Ben j'ai vraiment beaucoup aimé.... le fait de parler d'eugénisme comme ça, en datant pas et en faisant quand même comprendre que c'est dans un futur proche, ben ça marche carrément. Ca paraît tellement possible et tellement fou en même temps, mais surtout tellement possible. Un jour ça arrivera, c'est quasi certain, de jouer avec les cellules pour faire l'enfant qu'on veut, et ce film prend parti sur la conception du truc. J'aime beaucoup ce genre de film, qui plus est, qu'on peut regarder plusieurs fois en voyant de nouvelles choses.... bon pas autant que The Fountain, mais quand même ! Jude Law est super dedans, moi qui suis pas super fan de ses rôles gnangnan habituels (sauf en Watson, en Watson il poutre), idem pour Uma Thurman, que j'ai trouvé très belle. Épurée comme il faut pour ce rôle.


The King's Speech.

Youpla. Ben j'ai kiffé. J'me suis pas emmerdé une seule minute (je suis traumatisée depuis Somewhere maintenant). L'humour britannique est là, le talent des acteurs (en fait c'est Harry Potter dans un autre monde mdr!), historiquement il me semble que c'est pas mal. J'avais pas lu de synopsis, je savais juste que ça se passait au moment des deux frères et j'étais persuadée que le film se concentrait sur l'histoire d'Édouard VIII. Sur sa première escapade, pour les études, aux States jusqu'à son abandon du trone. Du coup j'étais pas persuadée de kiffer, mais en fait pas du tout, c'est bien sur Georges VI à qui on prête assez peu d'attention en dehors de l'Angleterre.
Wow, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:40

Je te rejoins tellement pour Somewhere... Et encore, moi je suis resté jusqu'à la fin... Pendant le film j'ai eu un fou-rire nerveux tellement c'était poussé par moments.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:38

Tron.

*évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:35

Going the Distance

Film en cours de visionnage, c'est rigodrôle

En plus y'a la video du bébé panda qui éternue dedaaaaaaaaaaaaaaans !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:43

True Grit

Bon ben very good. En dépit des deux connards devant moi qui ont passé le film à se rouler des pelles et donc à m'emmerder car devant l'écran....
J'ai beaucoup aimé mais ça doit gagner à être vu en VO. Comme beaucoup de choses z'allez m'dire.... Mais là j'ai eu du mal à accrocher à la voix de la gamine au début...
Les personnages sont vraiment attachant, et c'est beau dans sa tristesse. C'est une belle tranche de vie rondement racontée ! = ) Pour une fois j'aime vraiment Matt Damon dans un rôle en plus ! (quoi que je suis mauvaise langue, j'avais aimé les Infiltrés et la saga Dans la Peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:56

From Hell.

Oui bon ben je l'avais jamais vu ! C'est très fouillis comme j'aime ! Le genre de film où toutes les informations se mêlent sans trop qu'on comprenne jusqu'à qu'elles ne se délient pour en faire une. Bon ça donne une image particulière de la Franc-Maçonnerie quand même, faut pas être neu neu et faire la part des choses mais bon ! XD Le péquin moyen qui n'y connaît rien va encore penser que c'est des gros tarés là dedans ! Ma foi !
Mais sinon ben bien filmé, pas forcément attendu sur toute la ligne donc j'étais contente et puis encore une belle prestation de Johnny Depp, il choisit quand même bien ses films ce jean-Claude là !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:28

Je quadruple post ! Même pas peur !

I Love You Philip Morris.

Ben enfin je le vois ce film ! J'ai plutôt aimé même si je suis un peu mitigée. Le scénario est spécial (je peux rien dire d'autre parce que ça a l'air inspiré de faits réels donc bon...), sympa disons mais c'est surtout la prestation des acteurs qui relèvent le niveau parce que du coup l'histoire, même si elle est pas banale du tout, aurait perdu beaucoup de cachet avec des acteurs qui ne *english on* "fit" *english off* pas.
Ewan MacGregor est vraiment trop mimi dans ce film ! Il est super attachant ! Y_Y Sale écossais ! è_é


Gainsbourg (vie héroïque)

J'ai toujours des doutes avant de regarder un film biographique de ce genre. Genre "L'histoire d'un mec" j'avais aimé mais sans plus, parce que je le voyais que comme pédagogique, pour ma génération qui ne l'a pas connu. Mais là, le film sur Gainsbourg, je l'ai trouvé génial. Il est assez onirique finalement, pas forcément là à se cantonner aux faits réels mais seulement au mythe. Et on le sent bien pendant tout le film, surtout avec la présence de cet avatar, le Gainsbarre qui le poursuit partout. C'est génial ce concept. Ca donne une autre portée au film. J'ai vraiment aimé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:19

J'ai pas vu "Gainsbourg" mais je voudrais absolument le voir because of Gainsbourg et aussi because Sfar, qui est un très grand auteur BD (le côté onirique dont tu parles ne me surprend connaissant l'oeuvre BD de Sfar)
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:14

Ouaip, ça m'a pas surprise non plus quand j'ai su qu'il était dessinateur. Vraiment, ça donne un joli soupçon de je-ne-sais-quoi au film. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser