Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+16
Pierre-O
kiky270281
Blond
narcoleptik
KyA
Anykey
Adi
Keizer
abrutim
John Panda
Jacob
Ap'
zeckl
Ambyon
Alf
Dead Irish Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:21

Ca a du bon les vacances improvisées...


Black Swan.

Enfin je le vois le "chef-d'oeuvre". Juste avant, j'avais entendu que du bien bien bien tout le temps, j'ai donc pensé que je serais déçue. Puis pour voir, j'ai lu deux trois critiques négatives (ps: d'habitude je regarde pas les BA (sauf blockbusters attendus) ni les critiques) juste avant d'aller le voir. Et en fait je suis d'accord avec les deux côtés.
Le négatif était de dire que c'est too much, vraiment too much côté sons, émotions etc. Et c'est vrai je pense, mais c'était aussi nécessaire, le film va vraiment crescendo et c'était juste pas possible de faire un truc mi-molette où à la Somewhere, t'as juste des silences bien placés et des regards qui en disent long.... Non, là fallait claquer pour vraiment toucher et pas faire un film d'auteur lambda.
J'ai trouvé, évidemment, Portman magnifique. Dès le début, j'avais presque les larmes aux yeux quand elle dit à sa mère qu'elle a le rôle, dans les toilettes. Elle le communique super bien.
Cassel aussi. C'est un très bon choix, il campe parfaitement son personnage ! Hallucinant !
L'image aussi j'ai adoré, très beau traitement. C'est carrément classe. J'ai vu après que c'était par choix du réalisateur, de prendre du 15mm au lieu du 32. C'est un peu du chinois pour moi mais concrètement le résultat est là.
Et sinon je pense qu'il faut se laisser emporter par la sensibilité du film sinon c'est une perte de temps. Si on rentre pas dedans, je suppose que c'est juste inutile à voir parce que son intérêt c'est sûrement de prendre aux tripes..


The Big Lebowsky.

Enfin vu ! Ben il m'a trop fait marrer ! ^^ C'est bourré de phrases à ressortir et Bridges est juste génial. Son copain Walter du film aussi. Les personnages sont vraiment hauts en couleur. J'avais des gros a priori en me disant que t'façons c'était un "film culte" que pour une catégorie de personnes et que j'aimerais pas, mais en fait si ! Hahaha ! D'ailleurs en le matant, je me suis dit que Tarantino aurait pu l'écrire...


Le Rêve de Cassandre.

Idem pour les a priori. N'étant pas une grande fan de W. et encore moins de Farrell. Mais finalement l'histoire est assez touchante. C'est assez tordu, bien fait puisqu'on peut presque se demander qu'est ce qu'on ferait dans la même position.
Les acteurs sont bien choisis (MacGregor toujours houuu) et malgré qu'elle soit parfois énervante, j'ai beaucoup aimé la musique. Sinon ben je reconnais juste que sans la gueule des acteurs, ça aurait pu faire un bon téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:48

Mr Nobody

J'ai rien compris au début (vingt bonnes minutes)
Ensuite j'étais bien bien paumé
Là je suis perplexe

Un film intéressant



'fin j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:38

Bliss - Drew Barrymore

La Dernière Séance - Page 8 Bliss-ellen-page-224x300

Ça faisait pas mal de temps que j'étais intrigué par ce film ayant reçu de très bonnes critiques, donc vu hier soir. Pas folichon folichon mais pas à jeter non plus. Quelques côtés sympathiques pour tous ceux qui aiment les films à consonance "Hippies", mais bon. Du réalisé par Barrymore, ça puait le "Bad Girl Power" à cent kilomètres à la ronde. Et pour tout ce qui est effets de vitesse et style de courses, c'est raté. Bon, Ellen Page rattrape de loin le lot de tatouées qui composent le cast, et le scénario n'est pas si mal en-soi. J'ai vu pire, mais j'ai vu bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:50

X-men le commencement

Bah il est terrible
Rien que pour l'invité surprise il vaut le coup d'être vu
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:10

Dead Irish Man a écrit:
Rien que pour l'invité surprise il vaut le coup d'être vu

Tout à fait ! :)

Et puis, ce n'est pas qu'une débauche d'effets spéciaux et de scènes d'action. Je le trouve bien équilibré et très axé sur l'histoire des personnages. Il m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:26

La plupart des films de super-héros, faut-il le reconnaître sont plutôt bien foutus au niveau de la biographie des persos, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:36

C'est vrai. Mais ils tombent aussi facilement dans la surenchère d'effets spéciaux, surtout dès qu'ils font une suite. C'était un peu le cas avec les films X-Men. Avoir une débauche de démonstration de pouvoirs, c'est classe et ça en met plein les yeux, mais je préfère quand ils se penchent plus sur la psychologie des personnages. C'est pour cette raison que j'ai un faible pour certains Batman (surtout les Burtoniens) et les premiers Spiderman.

Mais mon âme d'enfant adorera toujours les histoires de super-héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:41

Frontière(s) - Xavier Gens

La Dernière Séance - Page 8 %28stardustmovies%29frontieres_us

Dans une directe inspiration du genre cinématographiques des "familles de dégénérés", Frontière(s) n'est qu'un bourbier scénaristique aux cent scènes d'action. Un curieux mélange de film de critique sociale, d'action banlieusarde, et de slasher. Peut-être une volonté de faire comme House of 1000 corpses ou The Devil's Rejects, mais c'est quand même un peu raté. Bon, les acteurs ne sont pas à jeter mais les plans vue sont migraineux à souhait. Aucune justesse dans les plans, passant des pires courses poursuites au ralentis incessants tirés d'on ne sait où... Du coup, un tantinet longuet. Jolie déception, malgré quelques passages fun.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:04

Y_Y J'ai bien aimé l'invité surprise d'X-men aussi..... Et sinon pour le film je suis assez mitigée. J'ai trouvé pas trop mal foutu, il respecte pas trop mal le comics en plus y parait (je l'ai pas lu moi) mais je l'ai aussi un peu trouvé fade, insipide.... je sais pas trop pourquoi mais ouais. Et comme souvent, la version française le rend bien kitchou....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:35

The Tree of Life.

La Dernière Séance - Page 8 The-tree-of-life-affiche

Ce film me laisse perplexe et avec un sentiment mitigé. Toute une partie du film est absolument superbe, émouvante et touchante, magnifiquement filmée, tout en délicatesse et en non-dit. Et l'autre partie est trop étrange. J'ai passé mon temps à en chercher la signification ou au moins le lien avec le reste du film. Alors certes, les images sont belles, mais à vouloir faire trop mystique, on m'a perdue en cours de route. C'est peut-être moi qui suis passée totalement à côté du truc, je ne sais pas trop. Mais il aurait énormément gagné à rester dans la simplicité qui caractérise tout le milieu de l'histoire qui elle, m'a vraiment transportée.

En tout cas, c'est un film vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:42

Very Bad Trip 2 - Todd Phillips

La Dernière Séance - Page 8 Hangover_2_poster_1-202x300

Dans la directe lignée du premier opus, Very Bad Trip 2 succède brillamment à son grand frère et offre une bonne heure et demie de franche rigolade. Ici, aucune nécessité de se prendre la tête, tout n'est que gag et situations cocasses pour notre plus grand plaisir. Phillips se concentre ici beaucoup plus sur le personnage d'Allan, plus déjanté et immature que jamais. Espérons que les rumeurs concernant un troisième opus à Amsterdam soit vraies !

Calvaire - Fabrice Du Welz

La Dernière Séance - Page 8 Calvaire,0

Une preuve de plus qu'en matière de cinéma, les Belges, c'est pas des rigolos... Voici l'un des films les plus angoissants que j'ai jamais vu. Sans aucun excès d'effets de plans et de caméras, Calvaire est un petit bijou de frayeur malsaine et de crasse folle. Mise à part l'absence de jeu de Laurent Lucas, les autres têtes d'affiches du Plat Pays inquiètent et figent de par leur rôles de tarés charismatiques. Quelques scènes impressionnent par leur absurdité (la danse du bar, par exemple...) et constituent donc un film que je ne suis pas près d'oublier.

D'ailleurs, si vous connaissez des films rentrant dans le genre de ce que j'appelle les "Villages, villes, ou familles de dégénérés", je suis preneur, j'adore ce type de films !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:26

Piteurock a écrit:
Very Bad Trip 2 - Todd Phillips

La Dernière Séance - Page 8 Hangover_2_poster_1-202x300

Dans la directe lignée du premier opus, Very Bad Trip 2 succède brillamment à son grand frère et offre une bonne heure et demie de franche rigolade. Ici, aucune nécessité de se prendre la tête, tout n'est que gag et situations cocasses pour notre plus grand plaisir.

Comme il dit


Sinon récemment j'ai vu :

Pirates des caraïbes 4 : Moyen, heureusement qu'il y a Jack, parce que le reste autour est assez fade en fait, c'est dommage

X Men : Le commençement : Bah j'en ai déjà parlé je crois

You, Me .... & Dupree : Bien marrant (mais j'adore Owen Willson, donc je suis pas forcément objectif), un film simple qui fait passer un bon moment.

Litle Fockers (Mon Beau Père et nous)) : Y'a une bataille dans une piscine à balles, un duo DeNiro et Stiller qui fonctionne très bien, Owen Wilson, et Jessica Alba en sous-vêtements !!!!!, j'ai besoin d'en dire plus ?

Prince of Persia : Bien cool celui là , j'ai vraiment bien aimé. Un film bien fait qui se regarde trèèèès bien

Tron , Legacy : Vachement bien foutu le bazar, ça en envoi plein les mirettes de sobriété. Tout est propre, pas de bordel dans tout les sens comme dans la 'réalité', du coup ça amène un aspect particulier au truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:14

Dead Irish Man a écrit:


Tron , Legacy : Vachement bien foutu le bazar, ça en envoi plein les mirettes de sobriété. Tout est propre, pas de bordel dans tout les sens comme dans la 'réalité', du coup ça amène un aspect particulier au truc.


Certes magnifique, mais je l'ai trouvé scénariquement très mauvais, qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:11

Effectivement, scénario un peu léger.
J'avais pas vu le film d'origine qui apportait peut être des trucs en plus
Et j'aurais bien voulu savoir : "Tron ? What happened to you ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:40

Le dernier film que j'ai vu... Une merveille. Basé sur un roman de Paulo Coehlo, avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal...

La Dernière Séance - Page 8 Veronicadecidestodie__79329_zoom

Sarah est une actrice que je ne connaissais pas du tout. Je ne l'avais jamais vue jouer (je ne la connaissait que pour son rôle de Buffy et je n'ai jamais regardé un seul épisode). Hey bien je l'ai trouvée fantastique dans ce rôle poignant de jeune femme suicidaire...
Et le film l'est tout autant. C'est d'ailleurs un des rare qui ai failli me faire pleurer. De plus, la fin est inattendue. Un peu comme dans "6ème sens", il n'y a qu'un seul indice dans tout le film qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille. Et encore, l'indice est tellement vague qu'il pourrait faire référence à n'importe quoi. Bref, je me suis fait balader du début à la fin.

Si vous avez une soirée de libre, au calme... c'est un film que je recommande fortement.

Quant au livre, je ne l'ai pas lu mais j'ai lu sur divers forums que le film le respectait très bien.



Dernière édition par Morgan Black le Lun 24 Oct 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:08

ha ben bonne idée, je vais essayer de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:31

Intouchables - En avant première !
Franchement, j'aime pas trop les films français en général, mais celui ci est vraiment très très bon... !

Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:35

:D
Ca m'a bien fait rire en tout cas^^
Ca a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:32

Je viens de voir Intouchables

Ce film est vraiment bien
Un sujet pas forcément joyeux joyeux, porté avec légéreté par des (surtout deux, mais pas que) acteurs maginfiques dans leurs rôles respectifs.
Un équilibre parfait entre rire et émotion, j'ai trouvé que tout était juste, le bon ton au bon moment.
La bande son (du classique majoritairement donc pas forcément ce que j'écoute) colle parfaitement au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:29

HAPPY THANK YOU MORE PLEASE

Un film vachement sympa, un peu du même genre que Love actually, Valentine's day et New year's eve, mais sans les grosses têtes d'affiche, en moins chiant, plus décalé et plus humain.

Un film écrit, réalisé et premier-rôle-interprêté par Josh Radnor. (Ted de HIMYM)


La Dernière Séance - Page 8 Cartel_HappyThankYouMorePlease-LosTres
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:36

La Dernière Séance - Page 8 The_Notorious_Bettie_Page_2005_HDTV_9_1

Le film fonctionne par flashbacks: on commence par un procès (ses photos sont jugées au tribunal pour leur caractère obscène, pervertissant, amoral... Bref, tout ce que le puritanisme américain de cette époque pouvait inventer comme termes): on la voit dans la salle d'attente où elle se remémore ce qu'a été sa vie.
Techniquement très beau, l'illusion du film d'époque est très bien rendue: tourné en 2005 alors qu'on jurerai qu'il l'a été dans les années 50/60.
Pas de vf, juste une version sous-titrée. Dommage, parce qu'en lisant les sous-titres (qui défilent parfois trop rapidement), on perd de l'image. Et je ne dis pas ca pour les très belles scènes de nu (non non, promis *slurp* ).
Le côté très gai, glamour et naïf propre aux photos de pin up de cette époque est très bien rendu aussi (moi qui suis un amateur de ce genre de photos, j'ai été servi).
L'actrice principale, Gretchen Mol, a un très bon jeu en plus d'une forte ressemblance avec la vraie Bettie Page.

Points négatifs:
-Les transitions noir et blanc/couleur sont parfois maladroites.
-Le film traite de la naissance et de la fin de Bettie Page la Pin Up. Il s'arrête quand elle stoppe cette activité pour se plonger dans la religion. Rien sur son après carrière, sa dépression, sa schizophrénie et sa mort. Le film dure 1h30 (et encore, j'ai eu l'impression de n'être resté que 3/4 d'heure devant l'écran) et, s'il avait été rallongé à 2h, ces évènements auraient pu être très bien représentés. Dommage parce que j'aurai vraiment voulu en voir plus sur les mécanismes de cette politique puritaine et sur les conséquences que ca a eu sur elle et les personnes qui la côtoyaient.
Bref, plus un film sur sa carrière que sur sa vie.

Un 7/10 à cause de la sensation de trop court et de trop peu. 30 minutes de plus, avec les sujets que j'ai cité plus haut et c'était un p'tit 9.

Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
EnHeart
Membre sympa
EnHeart


Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:52

La Dernière Séance - Page 8 Rock-forever-fait-des-debuts-difficiles-au-box-office-americain-tom-cruise-en-rock-star-a-du-mal-a-attirer-les-spectateurs_130530_w300

Rock Forever

Le film raconte l'histoire d'une jeune femme (disons 18 ans) qui se rend à Hollywood afin de découvrir le Rock n Roll, et voir un artiste qu'elle admire sur scène. Elle fait la rencontre d'un jeune homme qui travaille dans le bar où l'artiste va jouer, et lui propose de travailler là-bas afin de gagner de l'argent.
Un film en comédie musicale, avec un scénario simple mais très prenant.

Personnellement j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://enheart.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser