Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+16
Pierre-O
kiky270281
Blond
narcoleptik
KyA
Anykey
Adi
Keizer
abrutim
John Panda
Jacob
Ap'
zeckl
Ambyon
Alf
Dead Irish Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:07

Oui ça c'est ce que je me suis dit pendant le film aussi, effectivement, tu passes du rire aux larmes trèèèèèès rapidement ! C'en est même troublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:12

Comme dans Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:02

Je l'ai vu avec ma mère avant-hier aussi. Moi j'ai surtout beaucoup ri, mais je suis ressortie déprimée. J'suis pas très branchée films français, mais je recommande vraiment celui-ci, il m'a un peu fait penser à Le premier jour du reste de ta vie.


Dernière édition par Nine le Sam 13 Nov 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyA
Habitué
KyA


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:59

Les petits mouchoirs
Première fois que je pleure autant devant un film... J'ai eu du mal à m'en remettre, plusieurs heures passer à penser à autre chose avant de pouvoir m'endormir... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-chaan.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:35

Date Limite

Excellent. J'avais bien aimé The Hangover mais celui-ci est deux fois mieux. Zach Galifianakis et Robert Downey Jr sont absolument géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:38

Silver a écrit:
Date Limite

Excellent. J'avais bien aimé The Hangover mais celui-ci est deux fois mieux. Zach Galifianakis et Robert Downey Jr sont absolument géniaux !

I knew it ! Je le savais !
Faut que j'aille le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:04

Buried

Extrêmement angoissant et horrible à regarder, on en ressort pas indemne et étrangement silencieux. Un chef d'œuvre de réalisation et de jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:39

Live !

6 candidats
Une roulette russe en direct devant des millions de téléspectateurs
5 millions de dollars à ceux qui survivent

Le film est... dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:52

Deux films qui m'ont laissé perplexe, mais dans le sens négatif du terme :

Bug, une vieux film qui trainait sur un de nos pcs respectifs. Film tourné sur la psychologie des personnages qui se veut un peu effrayant : dans une chambre de motel, en huis clos, les deux personnages principaux se sentent menacés par des insectes. Soit, ça a l'air pas mal. Les dialogues entre les personnages sont intéressants, au début. Mais il n'y a aucun suspense, on comprend dès le début ce qu'il se passe et la fin est tirée par les cheveux, au possible. Le problème de ce film, c'est que l'idée de départ était très bonne mais elle a été mal exploitée.

The Fountain, (où ça une fontaine, d'abord?) conseillé par des amis donc je vais me faire frapper. Une bande-annonce très prometteuse. Puis le film. Un mec tente de sauver sa femme du cancer. Le fond est touchant. Quand à la forme, j'ai vraiment pas compris l'intérêt. 3 histoires parallèles qui ne se relient pas vraiment. Pour reprendre l'idée de Jacob, on dirait qu'ils ont essayé de faire un truc super poétique, mais du coup ça en perd toute sa cohérence. Par contre, pour finir sur une note plus positive, on ne peut pas nier le fait que les images sont très belles.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:02

Pour la fontaine, c'est la fontaine de jouvence. Tsss. Puis bah, c'est comme la météo, on aime ou on aime pas. :D

Mother and Child

Très belle histoire bien déprimante avec des comédiens de talent (Naomi Watts, Annette Bening, Samuel L. Jackson, Kerry Washington... pas mal de gens de Dexter, aussi). C'est un film sur l'adoption qui suit les destins de plusieurs personnages (Une mère ayant abandonné sa fille à 14 ans, ladite fille et ce qu'elle est devenue maintenant, un jeune couple qui essaye d'adopter...) qui est très très juste et qui ne sombre pas dans le mélo, tout en subtilité. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:09

Oui, c'était ironique. N'empêche que "The Tree", ça aurait mieux sonné ^^
J'attendais cette phrase \o/

Par contre, tu m'as donné envie de voir Buried !

Silver a écrit:
pas mal de gens de Dexter, aussi

Guy from Dexteeeeer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
narcoleptik
Membre sympa
narcoleptik


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2010

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:01

Remember me. Je suis vraiment agréablement surprise.
Et oui j'ai pleuré. En même temps je pleure pour "bisounours 3 - le retour de l'arc en ciel" donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptik.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:45

Ouais, pour The Fountain les histoires se lient carrément entre elles. Le sujet traite pas vraiment du mec qui veut sauver sa femme mais de trois destinées liées confrontées à la mort et à son acceptation. Bon après, j'l'ai vu un peu 14 fois le film... :D


L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie : j'arriverai pas à définir exactement ce que j'ai ressenti devant ce film. Tu finis le truc en te disant "ben ouais...". C'est un peu indéfinissable, pour le coup j'ai vraiment l'impression d'avoir lu un bouquin ou un journal intime plutôt. A la fin j'arrivai même pas à dire ce que je ressentais pour le personnage parce que le personnage lui-même est pas clair avec ça et c'est ce qui le rend intéressant je pense.

Erik Le Viking : Du Monty Python sans l'aspect Monty Python (je parle de l'humour anglais bien lourd qui pourtant me fait bien rire). On sent que Terry Jones a voulu faire un "vrai" film. Un truc avec un budget et un scénario ainsi que deux trois trucs droles mais sans que le machin ait vraiment eu de succès. Moi j'ai bien aimé. Bon mais après c'est parce que je kiffe les Vikings hein... mais on sent qu'il s'est documenté... Ne serait-ce que les noms des personnages (Olaf Tryggvason, Halfdan le Noir, Harald Fairhair, c'est que des vrais rois qui ont existé même si là ça n'a rien à voir), la légende -revisitée à mort- du Ragnarökk, tout ça tout ça. En plus y a un des acteurs de Blackadder qui me fait mourir de rire et qui est sensé être un Berserk, grand et fin comme une tige le gars... Hahaha ! Bref, j'ai bien aimé !


Et d'autres que j'aurais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:11

Date Limite
Boh bah c'est mignon ! On y est allé un peu à l'arrache sans trop savoir à quoi s'attendre et c'était rigolo. Les copains ont pas trop kiffé, ce que je peux comprendre parce que bon, c'est pas non plus le super film...
Mais moi j'ai bien rigolé parce que je m'imagine bien à la place du chieur. Mais vraiment en plus... Ses boulettes sont tellement surréalistes (c'est mon maître) et tellement improbables qu'elles en deviennent super crédibles ! (les cendres, la balle dans la jambe, l'accident de voiture, le coup dans l'avion....)
C'est vraiment du n'importe quoi.
Juste un truc : j'aurais du l'attendre en DVD.... le ciné c'est pas super justifié pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:13

Harry Potter 7 Première Partie

C'ETAIT TROP TROP BIEEEEN !

Hem. Non, sincèrement, un des meilleurs films pour l'instant, à la hauteur du troisième par Alfonso Cuaron, même. Le film est extraordinairement noir et lent, c'est à des lieues de tout ce qui fait auparavant dans la saga. Mention spéciale pour les scènes d'ouvertures en points de vue divergents dont le génial moment de la réunion des Mangemorts avec la torture de la prof de Poudlard. Ce moment est glaçant, je ne pensais pas qu'il aurait été si percutant dans le film. Et j'ai ADORE la partie dessin animé du film ! Je n'en dis pas plus mais il y a un court métrage animé à un moment du film qui est tout bonnement magnifique. Pour vous donner un avant-gout, voici un aperçu visuel :

La Dernière Séance - Page 6 Hp7-hibon

Par contre je suis juste désespéré à l'idée d'attendre huit mois pour voir la seconde partie. En attendant je pense le revoir, c'était vraiment un grand moment de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:58

Harry Potter 7 Première Partie.

Comme toi Silver, je pense que de toutes les adaptations cinéma de Harry Potter c'est un des mieux si ce n'est le mieux.... j'avais peur vu tout le mal que j'en ai entendu mais en fait dans sa lenteur (typique du début du 7eme livre) eh ben je le trouve super dynamique. Il se passe TOUJOURS quelque chose.
Y a plusieurs moments qui sont particulièrement choc....
Spoiler:
L'animation, je suis d'accord, elle est vraiment magnifique. Franchement ils ont géré là dessus...

Comme d'hab ce qui me gène, c'est la VF (pas eu le choix) et le jeu des acteurs principaux qui est parfois un peu bof bof.... Et surtout, la salle blindée où t'entends des cruches rigoler toutes les deux minutes, des chuchoti chuchota tout le temps et des portables qui bip....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:32

"Le Nom des Gens"

Pour une fois que je vais voir un film français ! Il est vraiment très réussi !
On passe par toutes les émotions sans tomber dans des clichés débiles...
Idem pour tous les sujets abordés.

Pis l'actrice est carrément sexy et passe la moitié du film à poil !
Bref le film parfait pour faire plaisir à sa copine qui aime les films français tout en se rinçant le coin de l'œil ! :p

Non franchement, je vous le conseille, c'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 3:28

Yep, je te rejoins, Blond, Le Nom des Gens est un excellent film ! C'est très rare de voir une "comédie" aussi intelligente. Pour moi il s'est inscrit dans ma catégorie 500 days of Summer/Trop Loin Pour toi (pas du tout le même genre d'histoire mais il y a la même recherche dedans).

J'ai vu aussi Potiche avec Deneuve, Depardieu, Luchini... et plein d'autres. J'ai beaucoup aimé. C'est très très théatral, on croirait regarder une pièce de théâtre et j'avoue beaucoup aimer ce genre d'ambiance ! Mention spéciale au personnage de Luchini et ses répliques. Son personnage est détestable en patron tyranique et ses "CASSE TOI POV' CON" ou ses "FAUT TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS" certes pas très subtils, m'ont fait mourir de rire, surtout que l'ambiance du film (en 1977) ne se porte pas du tout à ses références. :D

En film français j'ai vu l'excellent À Bout Portant. Gilles Lelouche est définitivement un excellent acteur et même si le film ne brille pas par son scénario incroyable, c'est un excellent thriller qui tient en haleine et avec une photo de dingue.

Red, c'était cool! Un peu moins jouissif que ce à quoi je m'attendais mais c'était bien quand même.

Somewhere... Bon. Sofia Coppola a rejoint David Lynch dans la catégorie "Réalisateurs/trices que je peux pas blairer". Ils n'ont rien en commun si ce n'est cette insupportable prétention dans leurs films. Je veux dire, c'est bon quoi : au bout de quatre films on a compris qu'elle aimait filmer l'ennui et les gens paumés... Donc pour Somewhere c'est un délavé de Lost In Translation qui, lui au moins, était un minimum esthétique et avait des personnages intéressants. Dans Somewhere il ne se passe juste RIEN. J'adore les films contemplatifs mais bon, un plan fixe et muet d'un mur vide alors que ça fait cinq bonnes minutes que le personnage a quitté le cadre, perso ça a tendance à me gonfler... Ah, mention spéciale à la scène d'ouverture du film, encore un plan fixe sur une voiture qui tourne en rond dans le désert. Elle dure très, très, très longtemps et n'aboutit à absolument rien. Même ma copine qui est fan absolue de Sofia Coppola s'est fait chier, donc c'est pas que moi. :D

Et enfin, l'excellent Monsters ! J'étais d'abord récalcitrant à cause du titre, enfin je m'attendais à un film plutôt divertissant style blockbuster mais finalement... C'est un film extrêmement lent, il ne se passe quasiment rien, tout le scénario du film repose sur les personnalités des personnages (un photographe journaliste et une jeune femme sur le point de se marier) et sur le décor de fin du monde au mexique. En gros ça se passe dans une petite dizaine d'années, il y a eu une catastrophe au mexique qui fait qu'une bonne partie est en quarantaine car des bestioles y sont apparues (mais genre des bestioles de 300m de haut, quoi). Y a tous les ingrédients pour faire un beau navet de film de monstre mais il n'en est rien, c'est un film magnifique, posé, pas tape à l'oeil (les monstres on les voit que 2/3 fois dans le film, lors de scènes très efficaces d'ailleurs) et qui fait réfléchir. Un des meilleurs films de 2010 à mes yeux, j'étais pas aussi satisfait après un film depuis Inception je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:24

Putain ça a du bon le ciné illimité..... Potiche me dit rien du tout, mais A Bout Portant.... j'ai bien envie de le voir !


J'ai toujours rêvé d'être un Gangster. J'adore le ton décalé de ce film, à commencer par le noir & blanc... La musique est juste au top et les personnages sont vraiment attachants, dans chacune des histoires. Surtout qu'ils sont joués par une belle pléiade d'acteurs. Ah et j'ai beaucoup aimé justement, le passage des vieux gangsta, ça fait un peu Tontons Flingueurs sur le retour et le fait que ça soit en noir et blanc ça renforce même le truc !
J'ay Kiffey !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:52

Récemment, j'ai vu Stardust.
C'est un film de 2007 que j'ai déterré (parce qu'il y a Ben Barnes ded... Ahem, pour l'amour du 7ème art, évidemment) de mon DD.

L'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard. Un mec un peu fleur bleue (Tristant) vit dans un petit patelin anglais et est amoureux de la nunuche du village. La nunuche va épouser le dandy du coin, du coup Tristan décide de la séduire avec les moyens du bord. Ils assistent tous les deux à la chute d'une étoile filante de l'autre côté d'un muret que personne ne doit traverser (une sorte de vieux monsieur avec de l'ADN de ninja le garde) et Tristan promet à la nunuche de lui ramener l'étoile pour lui prouver son amour.
L'étoile a en fait été délogée par le roi mourant du royaume de l'autre côté du muret qui a lancé un défi à ses fils pour savoir qui allait hériter du trône. Du coup les princes restant (les autres s'étant entretués) partent à la recherche de l'étoile, ainsi qu'une sorcière qui a besoin de l'étoile pour regagner sa jeunesse.

Sauf que quand Tristan retrouve l'étoile, il s'aperçoit qu'elle a été envoyée sur terre sous forme humaine.

J'ai adoré le film, c'est un conte certes, mais pas gnangnan comme la plupart des histoires du genre. Il y a des scènes absolument hilarantes (notamment avec un Robert De Niro en capitaine pirate gay ou les fantômes des princes morts), ça s'entretue dans tous les sens et Michelle Pfeiffer fait une magnifique sorcière maléfique qui vieillit à vue d'œil.
Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:19

... J'avais jamais réalisé que c'était Ben Barnes qui jouait dans Stardust. 8-O
Et sinon je plussoie, j'adore ce film. Je l'ai vu jesaispascombien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:31

Silver a écrit:
... J'avais jamais réalisé que c'était Ben Barnes qui jouait dans Stardust. La Dernière Séance - Page 6 17_disbe
Bah il est que dans le début du film quoi (et quelle salope!).
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:46

Rah il donne envie quand même Stardust !!! Jamais vu !


La Fille Sur Le Pont
8-O Yeah, I can't believe it ! Je l'ai vu par hasard parce que je dormais pas et qu'il passait à la TV et que ça fait un moment que j'en entends parler... Je l'ai trouvé sublime. Les plans sont superbes, avec des lumières qui mettent bien en valeur le noir et blanc et vice versa. Les répliques sont vraiment géniales, à mourir de rire et le tout toujours sur le ton grave.
Mais les personnages.... les personnages. Je trouvais déjà Paradis toute en légèreté, mais là... !! Elle s'intègre parfaitement dans le rôle de l'ingénue un peu à l'ouest. J'ai eu un doute en voyant Daniel Auteuil et en fait non, personne n'aurait pu jouer ce rôle. On dirait qu'ils ont été créés spécialement pour eux, ces rôles.
Et puis je me suis rendu compte que j'avais jamais vu Paradis jouer dans un film entier... Je l'aimais déjà un peu (pour son physique, pour son côté anti-bling bling, pour sa musique aussi parfois....) mais là. Wow ! Rien que sa tirade du début, j'étais sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:54

Raiponce


GNIIIIIIIIIII !!!! [Silver a cinq ans]

LA preuve par A+B que Disney est loin d'en avoir terminé et qu'ils peuvent faire aussi bien que Pixar et Dreamworks ! Le film est juste awesome. Et pour une fois je suis content de l'avoir vu en VF, parce que Romain Duris qui fait la voix du héros c'est assez génial. À la base le film ne m'intéressait pas du tout en plus à cause du trailer que je trouvais super chiant et niaiseux mais le film est 100x mieux. Gniou ! *aime*
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:16

ouiiiiiiiiiiii !!!!

A Bout Portant
Bon ben voila. Voila un bon bon film ! Je rejoins je sais plus quel chroniqueur à la noix qui disait que c'est dommage qu'on ne sorte pas plus de films comme ça en France, qu'on attendre que ce soit les States qui les fassent parce qu'en fait on en est carrément capables. Tout à fait d'accord. Ce machin tient en haleine du début à la fin, on s'ennuie pas une seconde, c'est super ! Et les acteurs sont excellents.

Rapunzel
Ai pris soin de ne pas le voir en 3D parce que ça me fout de l'urticaire et j'en suis bien contente. Travail énorme, comme d'hab, l'image est sublime. La peau est juste incroyable, tout comme les cheveux. Que ce soit dans le noir, ou alors couverts d'eau, c'est toujours super réalistes, et c'est toujours mieux d'une animation à l'autre. Impressionant.
L'histoire quant à elle est super mimi!!! Rooooh qu'est c'que c'était mignon !
Et surtout, SURTOUT ! Enfin un disney en 3D où on reprend la bonne vieille coutume des chansons. Les chansons disney manquaient dans beaucoup d'anciens. Là on retrouve les chants de quand on était gamins devant Jasmine, Belle ou Ariel. C'est classe.
Et puis c'est drôle, je veux un "Maximus" pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser