Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je Photographie ?

Aller en bas 
+5
Jacob
draganfr
Alucardledemon
kiky270281
Mr.Jules©
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je Photographie ?   Pourquoi je Photographie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

Chouf a écrit:
La photographie c'est un véritable outil de charme. Une (magnifique) jeune femme (comme moi, par exemple *oui oui*), en train de mitrailler tout ce qu'elle voit, avec un reflex de préférence, c'est connu, ça plaît aux hommes.

Ca marche pas pour moi non plus. Pourrait y avoir Rachel Weisz et Natalie Portman nues dans la rue en train de prendre des photos avec des bêtes d'appareils que je serais quand même jaloux de leurs appareils photos et que je penserais plutôt à un stratagème pour le leur voler.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je Photographie ?   Pourquoi je Photographie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:00

*imagine Hugh Jackman avec un super appareil photo*

*slurp*

De quoi déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je Photographie ?   Pourquoi je Photographie ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:55

zeckl a écrit:
*imagine Hugh Jackman avec un super appareil photo*

*slurp*

De quoi déjà ?


Je ne pose pas nue.
*voit Hugh Jackman*
J'ai changé d'avis xD

Bon, alors, pourquoi je photographie ? Honnêtement j'en sais rien, c'est venu comme ça et c'est pas reparti u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je Photographie ?   Pourquoi je Photographie ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:44

Héhé content que se topic est repris vie ^^

Personnellement je pense avoir évolué sur ma question . Je voit la photographie comme une passion , un truc qui me détends , rendre les choses banal totalement extraordinaire .

Je voit aussi la photographie d'un oeuil artistiquement journalistique . Je m'explique : Prendre des photos avec le style si particulier du photojournalisme ( grain , point de vue , couleurs , etc...) avec tout le côté artistiquement jolie que je pourrais lui apporter .

Voilà se qui me donne envie de photographier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je Photographie ?   Pourquoi je Photographie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je Photographie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un fofo avec le look de dA ?
» Pourquoi DA propose-t-il de vendre mes oeuvres ??
» Personnal Quote... quoi et pourquoi ?
» Pourquoi Bayrou n'aime pas Sarko
» [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser