Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??

Aller en bas 
+15
psykiwi
fleet
morganeaart
as2pik
Malathorn
Dead Irish Man
abrutim
kiky270281
FeverForever
K4
marvin
Pins
Yamamura
steelcity
Jacob
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:56

Bon, j'hésite ..... bhô ... après tous ....

Je pense pas ammasser les foules mais j'avais envie de faire un petit exercice qui peut-être un bon jeu *danse*
Si jamais ca marche j'pourrais mieux connaitre les gens du forum :)
Tous jeu à des règles non ? bon alors voici la liste:
1 - 7 images 150x200
[Edit - suppression de la couleur]
2 - chaque image est commenté
3 - chaque image doit faire l'objet d'un thème :
------> 1er image : identité numérique
------> 2eme image : folie
------> 3eme image : honte
------> 4eme image : voyage
------> 5eme image : portrait
------> 6eme image : passion
------> 7eme image : amour

[Edit]
1/J'enlève ma fresque parce que je me rends compte qu'elle devient sujet à polémique. Et c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de sujet narcissique.

2/Je m'excuse encore de l'orthographe qui n'étais pas mon sujet de préoccupation. (Merci pour la remarque, que je pense non nécessaire parce que je suis au courant, alors que je m'efforce d'y arriver. Dans la vie on est tous différent et on n’a pas forcément le même vécu, merci de votre compréhension)

3/Je pensais que vous comprendrez plus ou moins (moins que plus, j'ais l'impression) mon but de ce post consistant à proposer un sujet de création qui me paraissait originale et libre. Donc je doit mal m'exprimer ... (venant de quelqu'un qui écrit mal ca peut-être justifié T,T )

4/steelcity a, bien compris ce que je voulais faire, et je confirme (il parle mieu que moi *oui oui* )
------> 1er image : identité numérique
------> 2eme image : folie (la folie en général)
------> 3eme image : honte (la honte en général)
------> 4eme image : voyage (le voyage)
------> 5eme image : portrait (portrait, c'est pas forcément autoportrait)
------> 6eme image : passion (idem)
------> 7eme image : amour (idem)

5/ je suis d'accord avec Yamamura concernant :
-Mes commentaires niais *rougit* . J'avoue que ce n’est pas de la grande littérature (voir pire) et que j'aurais pu réfléchir (en français correcte) avant de poser la fresque.
-Et la couleur. (Qui, c'est vrai, est restrictive après réflexion)
-Mais s'agissant des thèmes ... il faut toujours un thème et c'est toujours arbitraire ...

Après tous, au départ, ca venais juste d'un bon geste.
[/Edit]


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:03

Le chieur que je suis trouve que ça serait quand même mieux si c'était ecrit en francais... (et je parle pas du post, mais des légendes)

Mais je vais encore me faire traiter d'intégriste...


Sinon l'idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:56

Euh... non. Enfin j'aime bien l'idée d'une fresque mais les crises narcissico-identitaires... On a déjà eu un concours, une section “Moi, trois mois et demi”, sans compter le trombi...

Pourquoi ne pas définir un thème commun, une forme à la fresque et à chacun d'apporter sa contrib' au tout ?

EDIT :

Quelqu'un a vu ma faculté à faire des phrases correctes dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:30

Mouais ...
J'avais pas pensé à tous ça *eek!* . Je ferais gaffe la prochaine fois que je voudrais lancer un sujet et à l'orthographe (qui n'est pas mon fort comme pour le sujet).

[Honte sur moi] *pleure*

.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:42

Yessaameh a écrit:
Quelqu'un a vu ma faculté à faire des phrases correctes dans le coin ?

Elle est avec ma muse j'suis sure...


Bref, je crois qu'il avait déjà été question d'une fresque commune, quelque part au fin fond d'un post oublié (j'suis sure que Kiky ou Yama vont le retrouver en moins de deux secondes et je vais passer pour une nunuche, bref) et je crois qu'à l'époque l'idée avait foiré parce qu'il n'y avait ni thème commun, ni format imposé etc etc.

Après pourquoi ne pas relancer l'idée en imposant un thème (mettons l'amour) un format (jesaispasquoixjesaispascombien jpg) et obligatoirement visuel (dessin, photo, peinture, photomontage, patouillages divers...) et voir ce que ça donne.



Donnez votre avis, Dieu vous le rendra.



PS:Par contre je ne trouve pas que le post soit dans le bon sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:49

Nine a écrit:
Yessaameh a écrit:
Quelqu'un a vu ma faculté à faire des phrases correctes dans le coin ?

Elle est avec ma muse j'suis sure...

Si loin que ça !?

Nine a écrit:
Après pourquoi ne pas relancer l'idée en imposant un thème (mettons l'amour) un format (jesaispasquoixjesaispascombien jpg) et obligatoirement visuel (dessin, photo, peinture, photomontage, patouillages divers...) et voir ce que ça donne.

Prenons exemple sur les colab' dans ce genre déjà présentes sur dA. Je vais retrouver ça...


Nine a écrit:
PS:Par contre je ne trouve pas que le post soit dans le bon sujet, non?

Pas du tout.

EDIT :

Et si on faisait de notre oeuvre (si oeuvre il y a) la prochaine bannière du forum ? Autant que ça serve à quelque chose...

EDIT 2 :

Mouais... En fait non.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:04

nine à écrit :

Citation :
Bref, je crois qu'il avait déjà été question d'une fresque commune

Yessaameh a écrit:

Citation :
les crises narcissico-identitaires...


Il ne me semble pas que Neokhorn parle d'une fresque commune et/ou impose le thème de "l'autoportrait"... où alors je comprends pas ce que je lis...

Il me semble que quand il dit :
Citation :
Bon c'est vrai, c'est un peu narcissique ... mais bon ... à vos souris ...

Il avoue le coté narcissique de sa façon de traiter le thème, mais hormis la première image "identitée numérique" les autres ne sont pas obligée représenter la personne qui fait la fresque ...
Je crois qu'il y a beaucoup de liberté dans son jeu et des idées de thèmes plutôt valables et généralisable, on n'est pas obligé de prendre les thèmes comme "les siens" et de se représenter sur chaque photo !

------> 1er image : identité numérique
------> 2eme image : folie (sa folie ou la folie en général?)
------> 3eme image : honte (sa honte ou la honte en général?)
------> 4eme image : voyage (son voyage ou le voyage?)
------> 5eme image : portrait (portrait, c'est pas forcément auto-portrait)
------> 6eme image : passion (idem)
------> 7eme image : amour (idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:13

Reviens expression écrite, reviens...

Nine et moi semblons d'accord pour dire que l'idée de base n'est pas terrible. À la place on verrait plus un truc (...) commun, et qui de préférence ne serait pas encore un moyen d'exposer sa passion pour les bisounours ou les colliers de nouilles, un truc (grr...) “sérieux”, artistique.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, on en discute, certes au mauvais endroit mais ça ne va pas plus loin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:35

Souvent sympa la collabo !
(attention à ne pas MAL interpréter ce mot)
Je vote pour ! (comment ça ce n'est pas un vote ?)

@ Chou : j'espère que c'est pas la Muse de Nine qui l'a embarquée, sinon t'es pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 3:50

Ouais enfait non; l'idée de base me branche pas trop.
T'es partit sur un trip très perso qui ne parrait pas trop adaptable à tous là.
Pour ce qui est des contraintes, pourquoi ces choix précis? Et pourquoi ces commentaires niais? Surtout pourquoi tout faire dans une couleur ou une suite de couleur?
Je pense que personne ne va participer si ça en reste là. Et puis je vois pas trop comment le faire évoluer pour que ça branche du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:08

D'où l'idée de passer d'une fresque perso à une fresque commune (voir mon post plus haut)... Enfin moi c'que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:12

|[ Yamamura ]| a écrit:
Et puis je vois pas trop comment le faire évoluer pour que ça branche du monde.

C'est ce à quoi on essaye de réfléchir.

Au lieu d'une fresque à proprement parlé pourquoi pas une sorte de battle, où chacun apporterait sa touche perso, sur la base d'un fond commun genre des tableaux disposés dans une galerie d'art (et l'on remplit les tableaux) ou de la facade d'un immeuble (et l'on remplit les fenêtres, peint les murs). Pas forcément en photomanip' pure mais plutôt par superposition d'éléments (qui peuvent être dessins, textes etc...).

Je me fais comprendre ?

EDIT :

Encore trop lent... Grr Nine...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:55

Pourquoi pas!
Enfait de l'idée originale il n'y aurait en relation que le mot "fresque" ^^
Ca vous branche les gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:17

Nine à écrit :
Citation :
D'où l'idée de passer d'une fresque perso à une fresque commune (voir mon post plus haut)... Enfin moi c'que j'en dis.
Je crois que des fois tu penses trop vite, j'avais pas fait le lien (ou alors, c'est moi qui pense trop doucement...)
J'aime bien cette dernière idée !
une maison dont chaque membre volontaire à une fenêtre à remplir ?!
(new post pour lister les participants ? proposer une photo de maison et choisir la fenetre de chacun ?)
(j'ai cette maison çi si vous voulez
[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Destoyed_house_by_steelcity
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:39

C'est vraiment geniale comme idée ^^ mais je me dit que ce que je fait fera un peu tache au millieu *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:55

J'aime bien l'idée d'une maison avec des fenêtres à remplir par chacun des membres, comme pour chacun l'occasion de faire une petite ouverture sur son propre univers artistique, moi j'aime bien l'idée et je suis pour. Par contre faudrait une grande photo haute définition d'une maison avec pas mal de fenêtres, je me remets pour cela à la population photographiste d'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Travail commun (suite de la fresque ...)   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:01

Suite à une idée de Neokhorn et aux propositions de divers membres du forum que vous pouvez acclamez (bruit de la foule en délire ...)

Voici 2 tentatives de propositions de jeu :
Version 1 :
- sur la photo d'une maison chaque membre participant se propose de remplir l'espace d'une fenêtre et de la facade.
- Chaque espace sera attribué aléatoirement aux membres participants.
- un thème commun peut-être rendu obligatoire pour harmoniser l'oeuvre (à voir)

- Le résultat final sera donc une oeuvre commune/collaborative basée sur la complémentarité des styles et des genres des participants (par genre entendez : dessin, photo, texte...)


version 2 :
- Sur la photo d'une maison, chaque membre participant se propose de remplir "tous les espaces" : fenêtres/portes/facades
- un thème commun peut être rendu obligatoire pour harmoniser les oeuvres (à voir)
- le resultat final sera donc plein d'oeuvres (parce que beaucoup vont participer hein ?) dont on pourra, au choix, décider laquelle est la plus aboutis au moyen d'un vote... (à discuter...)

version 3 :
battle la même image tourne et on "gribouille" tous dessus ;)
(dès que yess m'a expliquer ce que c'est un battle d'image, je tente une autre explication)


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:03

tentative (peut etre trop rapide...) de recadrer le sujet
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:13

Frane a écrit:
C'est vraiment geniale comme idée ^^ mais je me dit que ce que je fait fera un peu tache au millieu *confus*

Si tout le monde se dit ça personne ne va participer. :D

Les plus expérimentés d'entre nous vont s'imposer des contraintes et les autres vont faire de leur mieux, pas de souci à se faire : le résultat sera à la hauteur puisqu'on n'essaye pas d'atteindre quoi que ce soit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

Yessaameh a écrit:
Frane a écrit:
C'est vraiment geniale comme idée ^^ mais je me dit que ce que je fait fera un peu tache au millieu *confus*

Si tout le monde se dit ça personne ne va participer. :D

Les plus expérimentés d'entre nous vont s'imposer des contraintes et les autres vont faire de leur mieux, pas de souci à se faire : le résultat sera à la hauteur puisqu'on n'essaye pas d'atteindre quoi que ce soit. :)

Okay je ferai un éffort ;) je veux bien participer si personne se moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

Yessaameh a écrit:
Frane a écrit:
C'est vraiment geniale comme idée ^^ mais je me dit que ce que je fait fera un peu tache au millieu *confus*

Si tout le monde se dit ça personne ne va participer. :D

Les plus expérimentés d'entre nous vont s'imposer des contraintes et les autres vont faire de leur mieux, pas de souci à se faire : le résultat sera à la hauteur puisqu'on n'essaye pas d'atteindre quoi que ce soit. :)

tout à fait d'accord sur ce que tu dis à frane (de plus elle est balaise en dessin et les différentes techniques feront une oeuvre d'autant plus originale!),

On part sur quels contraintes ? sur l'idée d'un battle ou d'un truc collectif ? (je crois que j'ai crée un nouveau post pour rien, ou trop trop vite...)(j'vais peut etre bien aller le supprimé si je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:24

steelcity a écrit:


tout à fait d'accord sur ce que tu dis à frane (de plus elle est balaise en dessin et les différentes techniques feront une oeuvre d'autant plus originale!),

Euh c'est gentil Seelcity *rougit*
Dans l'objecif d'un vrais mélange c'est vrais que je pourrait peut être passer innaperçu hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:41

Citation :
c'est gentil Steelcity
j'ai donné l'impression à quelqu'un d'être gentil ?

@pin's une grande maison avec beaucoup de fenetre en HD ?
ou alors une contrainte de taille pour les créas ? (100/200 px)
tu crois vraiment qu'il y aura beaucoup de participants ?

- Pin's
- Frane
- Yessameh
- Neokhorn
- Steelcity (je parle de moi à la 3ème personne ça y est !)
- Yama ?
- Marvin
-


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:42

steelcity a écrit:
On part sur quels contraintes ? sur l'idée d'un battle ou d'un truc collectif ?

Hmm... Dans le cas d'une battle il faut bien prendre en compte le fait que tout le monde va toucher au travail de tout le monde, et que, si nous sommes nombreux, il va falloir organiser des “rounds”. Évidemment, tout le monde doit être d'accord pour voir son taf “maltraité” (c'est ce qui est marrant avec les battles).

Si l'on choisit quelque chose de plus “compartimenté”, pas de souci : chacun travaille de son côté. On peut toutefois envisager certaines interractions librement consenties par la suite, à la sauce mixed media (je pense à mamy blues de marvin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:47

Une chose est sûre à 85%, je participe. *headbang*

J'aime bien la proposition un, mais pas celle d'un thème donné, si le patchwork n'est pas libre ça sera beaucouup moins riche je pense.

Moi je pensais, un de nos photographes itinérants repère une belle baraque (genre ex-couvent ou internat) pleine de fenêtres, on la découpe en "lots", "tranches", "parties", "wroglur de rigel", et on attribue chaque partie aléatoirement (CALCOS on reprend du service secoue ta barbe) à des gens qui la remplissent selon leur style (photo, dessin, texte, pâte à crèpe). On garde par exemple comme les limites les murs sans trop éclabosuser dessus (mais un peu si on veut, que ça reste assez libre mais pas anarchique) pour donner une cohérence d'ensemble au bordayle, et pof consécration, pognon, femmes nues etc.

Ce qui précède n'est que mon humble avis *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo+Dessin] Le babascope
» [Dessin+Graff+Photo] Pochoirs
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser