Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidences et Signes !

Aller en bas 
+11
Joss54
Pins
Normanette
Maïyânne
marvin
Mr.Jules©
Junoïde
Dynakil
abrutim
ZaaM
David G. Rochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:19

ben c'est pour ça que je l'avais pas encore raconté, parceque ça parait tellement énorme que ça ressemble à une supercherie. J'ai déjà eu ce genre d'expériences. Et c'est toujours pour des raisons importantes.
Je peux vous en raconter un autre. A vous de me croire ou pas. Quand on a découvert le cancer de ma mère , il a été décidé de l'opérer. Un peu avant l'opération, une nuit, j'ai vu mon père. Il se tenait devant moi et il pleurait en silence. En fait il ne pouvait pas parler , il ne pouvait s'exprimer que par gestes. Au début, je n' ai pas compris . Et d'un coup ça m'a percutée. Je lui ai demandé s'il était là pour quelqu'un. Il m'a fait signe que oui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que c'était pour un des enfants. Et en communiquant avec lui, j'ai compris que c'était pour ma mère, qu'elle partirait sous peu et qu'il fallait que je m'occupe d'elle. Je lui ai promis et il s'est arrèté de pleurer. Ma mère est morte deux ans après. Mais ce rêve m'avait alertée et j'ai été très vigilante sur des tas de choses , sans quoi, elle serait morte plus tôt. Et elle en a profité pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:31

Ca a dû vraiment t'effrayer sur le coup, non ? 0_0

Du genre j'en ai aussi: il y a une petite année, mon frère a composé deux chansons. On les trouvait vraiment bien. Et il y a quoi, un mois peut être, nous avons découvert un groupe qui nous était totalement inconnu, que nous n'avions jamais entendu nulle part, dont nous avons écouté quelques chansons.
Et là, on se rend compte que deux d'entre elles étaient exactement similaires (même dans les envolées du clavier, mais pas dans la piste de voix vu qu'elle avait été écrite pour être adaptée à moi) à celles écrites par mon frère.
Sachant que mon frère n'a pas eu le moyen de copier, même inconsciemment.
Il s'agit de Starchild et Beyond the Dark Sun de Wintersun.
En entendant ca, on a eu cette tête : *eek!* pendant deux jours.
Et rien que d'y penser, je refais cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:34

effrayée, non. Intriguée et inquiète. Tu sais dans les rêves les choses les plus étranges semblent normales

J'aime bien votre histoire de musique . Est ce que vous avez fait des recherches sur la date de composition des morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:37

Je me demande ce que je ferais si ca m'arrivait...

On a regardé effectivement, il me semble que mon frère a composé ses morceaux en 2006 et que Wintersun a publié son album en 2004.


Dernière édition par Normanette le Sam 27 Sep 2008 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:45

Normanette a écrit:
Je me demande ce que je ferais si ca m'arrivait...

On a regardé effectivement, il me semble que mon frère a composé ses morceaux en 2006 et que Wintersun a publié son album en 2004.
une manifestation d'inconscient collectif.. vous avez peut-être des liens avec ce groupe. Je dis pas que vous faites de la télépathie, ni que vous échangez des ondes. Mais ça peut être des influences culturelles proches par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:46

On y a pensé oui, c'est sans doute ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:32

une jolie : ça s'appelle "Sound of the baby"
Coïncidences et Signes ! - Page 4 UnBrxxzW6x
pour nos deux futurs parents , c'est arrivé ce matin dans mes deviations. Par le génialissime Perodog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:49

euuh vous allez vous moquer mais bon je dis quand même .... lol

Un beau jour de pluie ( comme d'hab' dans les Vosges ), ma mère et moi étions sur le chemin du retour, quand il y'avait eu un vieux gars devant nous qui était super lent ( et comme il pleuvait, on voulais se grouiller ), on ne pouvait pas le depasser vu la rue etroite ... et comme je suis un peu barjo sur les bords ( et qu'un vieux tout lent sous la pluie c'est rageant ), j'ai avancé ma main vers sa tête, comme si je voulais la lui chopper ( style Dark Vador x3 ) et le tout avec un regard "diabolique" .... le mec il en savait rien, vu qu'il était devant nous ! Sauf que là, il se retourne soudainement, avec de gros yeux, comme s'il était effrayé, et se barre en courant en faisant des "aaaaaahh aaah" .... ma mère elle m'as traité de malade en se tordant de rire, mais bon sang j'avais rien fait quoi u__u'
en tout cas, j'sais pas, mais moi ça m'as marquée !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:32

xD

Mais pour suivre l'histoire des chansons, hier le copain de ma soeur a encore trouvé d'autres chansons similaires !
Mais pas Wintersun, Kamelot cette fois !
Incroyable...


EDIT :
Pour ceux que cette histoire intéressaient, on s'est rendus compte que bien d'autres chansons que mon frère avait composé se retrouvaient chez d'autres artistes que nous ne connaissions pas du tout...
Principalement Dark Moor et Kamelot.

Ma soeur a demandé à un ami très versé dans l'ésotérisme comment cela se faisait, et selon lui, il est possible que mon frère soit relié à la mémoire akhashique, et qu'il y accède en rêve.
Qu'est ce que la mémoire akhashique ?

Voici un texte trouvé grâce à l'ami Google qui résume assez bien :
Spoiler:

Voilà donc pour l'explication...
Je disais dans "Qu'est ce que vous écoutez" que A sailorman's hymn" me rendait mélancolique, en fait c'est parce que mon frère l'avait inconsciemment écrite en finissant un bout d'une de mes compos. J'adorais ce morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:12

omentie a écrit:
Envie de dire encore et encore merci à Kiky pour ses précieuses rectifications dans le topic Art, et que le sujet sera bouclé demain! et aussi que j'adore les floppys...
Coïncidences et Signes ! - Page 4 LQIL3HaqCq

Enfer et Damnation!!
J'en mange un en lisant ce post, le dernier de la boite oO
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:16

Dead Irish Man a écrit:
omentie a écrit:
Envie de dire encore et encore merci à Kiky pour ses précieuses rectifications dans le topic Art, et que le sujet sera bouclé demain! et aussi que j'adore les floppys...
Coïncidences et Signes ! - Page 4 LQIL3HaqCq

Enfer et Damnation!!
J'en mange un en lisant ce post, le dernier de la boite oO
8-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:35

Apesanteur re-up le sujet amitiés.etc... et Péo me prend "Vue de l'Autre Rive " en favori. Il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences et Signes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les signes ???
» Signes deviantART
» Signes deviantart sur les deviation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser