Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coïncidences et Signes !

Aller en bas 
+11
Joss54
Pins
Normanette
Maïyânne
marvin
Mr.Jules©
Junoïde
Dynakil
abrutim
ZaaM
David G. Rochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:07

marvin a écrit:
omentie a écrit:
au fil d'une suie de posts, on en est arrivés à parler de portes.. serait-ce le moment de commencer une collab littéraire ?

en écoutant les doors. *headbang*
yep!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:20

omentie a écrit:
Junoïde a écrit:
C'est vrai!!!? Mais c'est incroyable! 8-O Heureusement que ça ne t'es pas arrivé lorsque tu regardais un film d'horreur!! *vilain*
mais c'était un film d'horreur!

ben c'est vrai et en + c'était ma période pokémon donc je me suis empressé de fouille le jardin --'
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:35

Ayéééééééééééé j'ai trouvé un truc!

Il y a un certain temps je suis partie en vacances avec mes parents dans un village vacances à Hyères dans le sud. Arrivé au bungalow, on défait nos bagages et une fois fini on se pose sur la terrasse. On regarde les voisins et en face on voit un copain de boulot de mon père!!!Faire temps de borne pour retrouver les personne que l'on côtoie tout les jours :D !

Bon sa va c'était un copain, heureusement que ce n'était pas son patron!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:38

Ca, ça me rappelle le jour où j'ai rencontré ma prof d'anglais en vacances (qui était aussi une collègue de ma mère, à l'époque).
On était au Québec ...
Et la comble de coïncidence, elle venait elle aussi de rencontrer une autre de ses élèves quelques jours plus tôt...

Comme tu dis : Partir si loin pour retrouver les mêmes têtes, c'est rageant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:42

le président colombien demande des élèctions anticipées et ingrid bétancourt est libérée, si ça c'est pas une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:43

Moi yen a une dans ma famille mais elle est carrément morbide...

C'est pas du tout joyeux comparé aux vôtres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:38

Mayanne a écrit:
Ca, ça me rappelle le jour où j'ai rencontré ma prof d'anglais en vacances (qui était aussi une collègue de ma mère, à l'époque).
On était au Québec ...

Dans le même style, je pars en vacances avec ma mère en Bretagne. On décide au dernier moment de visiter une mini-île d'une dizaine d'habitants perdue au fin fond du Golfe du Morbihan. On se balade sur l'île et au détour d'un chemin, je me prends de plein fouet un mec qui arrivait de ma droite. Ce mec, il était dans ma classe au lycée.

Fallait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:48

Le monde est petit, très petit...

Pour continuer dans le style, j'ai trouvé un gars français sur DeviantART, je me suis rendue compte après coup que je le connaissais par un forum de métal, que c'éatit un super poto à des amis à moi, et qu'en plus c'était le demi frère d'un gars de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:50

je peux vous raconter LE moment où j'ai rencontré mon mec. On était convenus qu'il devait passer me voir chez moi (on se connaissait, sans plus, depuis 1 semaine) Il vient, il voit pas ma voiture (il savait pas que j'ai un garage) il croit que je suis pas là il s'en va cash! et je le vois faire depuis ma fenêtre, complètement éberluée ! et je n'avais ni son numéro de télépnone, ni son adresse. Au désespoir j'appelle une copine qui le connaissait vaguement et qui me dit : je crois qu'il habite dans tel quartier de telle ville . Or , dans cette ville je ne connaissais que ce quartier, parcequ'une copine à moi y avait habité. Mais c'étais vaste. Ni une ni deux je prends ma bagnole et j'y vais. Element important, à l'époque, il avait une mini austin rouge et blanche. Je commence à faire le tour du quartier et au moment où je repère the mini, le voilà qui sort de chez lui et qui me voit. A une minute, je le ratais. C'était le 26 juin 1993 et on ne s'est plus jamais quittés jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:50

Normanette a écrit:
Le monde est petit, très petit...

Pour continuer dans le style, j'ai trouvé un gars français sur DeviantART, je me suis rendue compte après coup que je le connaissais par un forum de métal, que c'éatit un super poto à des amis à moi, et qu'en plus c'était le demi frère d'un gars de ma classe.

là tu cherche ....

edit: ouai c'est beau omentie ^^


Dernière édition par patateman le Ven 4 Juil 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:52

C'est beau Omentie !! *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:09

Très joli, ca aurait pu être dans un roman ^^


Nan patate, je te jure j'ai même pas cherché ! 0.0
Au gré d'une recherche j'ai vu une modélisation 3D sympa, j'ai favé et en allant sur la page du gars, je msuis dit que son pseudo mdisait quelque chose. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:56

omentie a écrit:
C'était le 26 juin 1993 et on ne s'est plus jamais quittés jusqu'à ce jour.

Même aux toilettes ? *eek!*

Ah euh oui pardon c'est une très jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:11

Pins a écrit:
omentie a écrit:
C'était le 26 juin 1993 et on ne s'est plus jamais quittés jusqu'à ce jour.

Même aux toilettes ? *eek!*

Ah euh oui pardon c'est une très jolie histoire !
je demande un joker pour les toilettes :)
sinon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:16

omentie a écrit:
je peux vous raconter LE moment où j'ai rencontré mon mec. On était convenus qu'il devait passer me voir chez moi (on se connaissait, sans plus, depuis 1 semaine) Il vient, il voit pas ma voiture (il savait pas que j'ai un garage) il croit que je suis pas là il s'en va cash! et je le vois faire depuis ma fenêtre, complètement éberluée ! et je n'avais ni son numéro de télépnone, ni son adresse. Au désespoir j'appelle une copine qui le connaissait vaguement et qui me dit : je crois qu'il habite dans tel quartier de telle ville . Or , dans cette ville je ne connaissais que ce quartier, parcequ'une copine à moi y avait habité. Mais c'étais vaste. Ni une ni deux je prends ma bagnole et j'y vais. Element important, à l'époque, il avait une mini austin rouge et blanche. Je commence à faire le tour du quartier et au moment où je repère the mini, le voilà qui sort de chez lui et qui me voit. A une minute, je le ratais. C'était le 26 juin 1993 et on ne s'est plus jamais quittés jusqu'à ce jour.

et elle lui a annoncé qu'elle avait un fils Tim de 7ans et il n'a même pas eu peur
ça c'est une preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:26

J'avais bien un fils de 7 ans ! quelle coïncidence, il s'appelait pas Tim !
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:35

...
ouais c'est vrai c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:14

Tim-Grave a écrit:
...
ouais c'est vrai c'est pas moi !

ben non, c'était moi et j'avais 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 7:41

kadah a écrit:
Tim-Grave a écrit:
...
ouais c'est vrai c'est pas moi !

ben non, c'était moi et j'avais 16 ans
oui je me souviens, c'était juste avant ton opération. N'empèche, t'étais un sacré beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:47

maintenant c'est une sacré belle femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:48

Tim-Grave a écrit:
maintenant c'est une sacré belle femme !
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:05

Pour revenir aux coïncidences...

Le 7 est pour les superstitieux un chiffre porte-malheur.

Eh ben chez nous, bien qu'on ne soit pas du tout branchés pattes de lapin et trèfles à quatre feuilles, ca marche vraiment.

Mais c'est carrément morbide.
On est maudits.

Voyez vous, tout a commençé en 1993 lorsque le cousin, de ma mère, par extension mon grand cousin (que je n'ai jamais connu puisque je suis de 94) est mort d'un accident de voiture.
Jusque là, ok.
Mais en 2000, sept ans plus tard si vous me suivez, mon père est mort du SIDA.
Et devinez quoi ?
L'année dernière, en 2007, mon oncle est mort d'un infarctus.

De quoi flipper pour 2014...
L'année de mes vingt ans, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:49

toutes mes condoleances ma grande, garde courage

moi c'est le moi de juin de chaque année qui porte malheur
et ce depuis la mort de mon grand père et ma grand mère il y a maintenant deux ans.
à chaque moi de juin, j'ai une connaissance, ou un parent d'un ami qui meure, cette année le grand père de ma chérie + le chat de ma chérie, la lapine de ma soeur, l'année dernière la grand mère de mon père
enfin bon
je ne suis pas supersticieux mais j'ai aussi de quoi flipper pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:58

Tu as raison de ne pas être supersticieux, Tim. Ca porte malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:23

c'est tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences et Signes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les signes ???
» Signes deviantART
» Signes deviantart sur les deviation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser