Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidences et Signes !

Aller en bas 
+11
Joss54
Pins
Normanette
Maïyânne
marvin
Mr.Jules©
Junoïde
Dynakil
abrutim
ZaaM
David G. Rochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:45

C'est que c'est flippant tout ça *triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:28

la superstition c'est juste une forme d'auto suggestion... il faut pas en abuser, et pas se laisser dominer. On peut utiliser certains signes comme repères dans sa vie et y trouver un sens qui permet d'avancer. Mais c'est pas les coïncidences qui régissent ta vie, c'est toi qui leur attribues une valeur a posteriori. Et ça peut être aussi flippant qu'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:33

+1 pour Omentie

En même temps, je ne me terre pas sous ma couette en attendant que les années passent non plus ^^'
Mais bon, c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:49

Mes condoléances Normanette,... *eek!* c'est incroyable ton histoire et surtout très triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:46

ah en voila une bonne :

je sors du boulot à midi, une demi heure de marche en pleine campagne pour rentrer chez moi, sur le trajet je veux m'allumer une clope mais pas de briquet, et là, perdu au milieu de la cambrousse, une paysanne passe une boite d'allumette à la main et me l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:59

marvin a écrit:
ah en voila une bonne :

je sors du boulot à midi, une demi heure de marche en pleine campagne pour rentrer chez moi, sur le trajet je veux m'allumer une clope mais pas de briquet, et là, perdu au milieu de la cambrousse, une paysanne passe une boite d'allumette à la main et me l'offre...
c'est magnifique! la chance que tu as eue ! c'est comme dans les contes de fée, quand on croise une vieille dame et qu'en fait c'est une fée déguisée qui vient pour te tester. En plus les vieux, c'est mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:01

omentie a écrit:
marvin a écrit:
ah en voila une bonne :

je sors du boulot à midi, une demi heure de marche en pleine campagne pour rentrer chez moi, sur le trajet je veux m'allumer une clope mais pas de briquet, et là, perdu au milieu de la cambrousse, une paysanne passe une boite d'allumette à la main et me l'offre...
c'est magnifique! la chance que tu as eue ! c'est comme dans les contes de fée, quand on croise une vieille dame et qu'en fait c'est une fée déguisée qui vient pour te tester. En plus les vieux, c'est mystérieux...

joli référence à Perrault ! T'as dis merci marvin au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:02

omentie a écrit:
marvin a écrit:
ah en voila une bonne :

je sors du boulot à midi, une demi heure de marche en pleine campagne pour rentrer chez moi, sur le trajet je veux m'allumer une clope mais pas de briquet, et là, perdu au milieu de la cambrousse, une paysanne passe une boite d'allumette à la main et me l'offre...
c'est magnifique! la chance que tu as eue ! c'est comme dans les contes de fée, quand on croise une vieille dame et qu'en fait c'est une fée déguisée qui vient pour te tester. En plus les vieux, c'est mystérieux...

nan! les vieux, ça radote et ça pue!:D
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:05

hé j'ai pas dit qu'elle était vieille ! la quarantaine qu'elle avait la madame. et je suis pas joli je suis poli, donc j'ai dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:50

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Mini_16072008_144539_Sex_sells_buy_a_canon_40D_by_sydniyoshie
je tombe sur cette photo dans mes errances deviantesques, je me dis wow! je fave, je vais sur la page de la jeune fille (c'est un auto portrait) , je vois qu'elle est off line depuis 2w 22d 22h 22m 2s, je me dis tiens ça alors.. je lis les deniers commentaires de sa page. Elle est morte .Depuis au moins le mois de juin. Et alors rien. Elle avait 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:29

mais c'est triiiiiiiste ...
t'as son DA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:03

Tim-Grave a écrit:
mais c'est triiiiiiiste ...
t'as son DA ?
http://sydniyoshie.deviantart.com/ elle avai un petit côté Jessica Alba qui m'a attiré l'oeil parceque j'adore Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:14

la vache elle est super belle ! et elle à de bien belle photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:00

Une petite coïncidence marrante:
J'écoute un mashup entre Call me de Blondie et The Beginning of the End de NIN.
Donc Blondie qui crie CAAALLL MEEEEEEE *headbang* et là j'ouvre mes watchs sur DA et ...
Coïncidences et Signes ! - Page 3 Another_One_by_retrodiva88

C'est mignon, non? :D
Revenir en haut Aller en bas
karishak
Membre sympa
karishak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : entre la gare et le village
Date d'inscription : 09/08/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:04

mais c'est complètement morbide ici! y'a des décès de partout et en plus dans le lot il y a des jolies filles! vous allez me faire pleurer sans déconner! moi qui pensais trouver des histoires drole!

a la JAPD ( journée d'appel à le défense) mon numero de code était 007 comme mon espion préféré! et de plus ces andouilles rajoute les trois premières lettre du nom de famille: moi ça a donné "cul"!
je sais, c'est pas vraiment une coincidence mais je vais éssayé de trouver mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karishak.deviantart.com/
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:11

un signe tout particulier pour vous dire comment j'ai su que sa allais êtres une journée de merde :

Se matin j'ai pas réussie à déjeuner , j'ai pas fais caca (bon sa tout le monde s'en fous mais bon ) et ben sa commençais déjà mal non ? pour finir je me suis fais virer de mon taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:21

Helmet-Boy a écrit:
un signe tout particulier pour vous dire comment j'ai su que sa allais êtres une journée de merde :

Se matin j'ai pas réussie à déjeuner , j'ai pas fais caca (bon sa tout le monde s'en fous mais bon ) et ben sa commençais déjà mal non ? pour finir je me suis fais virer de mon taf ^^

ben merde alors, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:05

Oui donc
ICI
Je ne suis pas allée sur ce topic depuis la 2e page, voilà que je m'y aventure une fois, pour marquer les messages lus, on est à la 16e page et que vois-je ? On parle de moi.
Ahlala, appelez-moi Mme Irma.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:03

K4Breathing a écrit:
On parle de moi.
Je vois pas ce qui y d'extraordinaire, on parle toujours de toi. Le charme Slave, t'ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:54

Faut pas perdre les bonnes habitudes : hop! retour au morbide
J'ai un retard fabuleux dans mes visites aux DA que j'aime. Ok, ça c'est pas un scoop.
Comme j'essaye toujours de répondre aux derniers msg, les plus anciens moisissent au fond. Et aussi ne me reste plus de temps pour aller voir ceux qui n'ont pas laissé de msg.
Donc pour changer cette fois je prend la liste des favs sur une de mes dev, et au milieu de 29 favs je choisi Magdala-Lemoni, que j'aime beaucoup et que je n'ai pas vu depuis très longtemps.
Compte closed depuis hier. Pour l'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:00

Jacob a écrit:
K4Breathing a écrit:
On parle de moi.
Je vois pas ce qui y d'extraordinaire, on parle toujours de toi. Le charme Slave, t'ça...
Je te devais pas un ciné ? *charme*

C'est con, ZaaM, j'allais te demander de me montrer sa page pour voir ce qu'elle faisait :D
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:54

K4Breathing a écrit:
Je te devais pas un ciné ? *charme*
Il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:33

Il doit y avoir un mois de ça, j'étais dans ma voiture, en pensant qu'à la même époque l'année dernière,
j'étais en vacances avec mon ancien copain, et là, qui je vois passer, les parents de mon "ex" *non non*

Hier, je regardais "d'anciennes" photos, celles sur lesquelles je suis tombée et qui m'ont fait mal pour le
duo de blagueurs s'ils passent par ici =), donc des photos de mon ex et de mon ancien meilleur pote,
et qui c'est qui refait surface aujourd'hui alors que je n'ai pas de nouvelle depuis des "lustres"
(dans mon espace temps hein!) le meilleur pote en question...

C'est pas que ça ne fasse pas plaisir, mais je m'étais faite au fait
que je n'aurai plus de nouvelles de lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:57

Un de mes meilleurs amis, qui est un de mes ex (et oui..) et même mon premier de tous, a quitté la région depuis plus de 20 ans. Ca a toujours été quelqu'un de très important pour moi, mais je n'avais aucune nouvelle, ni même la moindre idée de l'endroit où il vivait.
Et une nuit, il y a 2 ans de ça, j'ai rêvé de lui. Je le voyais dans une maison que je n'ai pas identifiée. Il allait et venait d'une pièce à l'autre, très agité, énervé. Et il y avait sa mère. Elle pleurait et me disait quelque chose d'un air très inquiet.
Je me suis réveillée très angoissée.
J'ai cherché dans l'annuaire et j'ai retrouvé le numéro de télephone de ses parents à Marseille. Il faut savoir qu'il a un nom très, très répandu, style 4 pages dans l'annuaire. Et je me suis souvenue de l'adresse de ses parents en la voyant. J'appelle, c'est son père qui décroche. Je me présente, et je lui demande comment joindre mon ami. Et là, il me dit qu'il vit en Auvergne et qu'il va extrèmement mal, et que justement sa mère est avec lui pour essayer de l'aider. Il me donne son n uméro. J'appelle. Sa mère décroche et me le passe, et avant même que j'ai dit mon nom , il me dit : tu appelles enfin. Et voilà, la suite c'est qu'on se revoit autant que possible .(vu la distance..)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:02

omentie a écrit:
Un de mes meilleurs amis, qui est un de mes ex (et oui..) et même mon premier de tous, a quitté la région depuis plus de 20 ans. Ca a toujours été quelqu'un de très important pour moi, mais je n'avais aucune nouvelle, ni même la moindre idée de l'endroit où il vivait.
Et une nuit, il y a 2 ans de ça, j'ai rêvé de lui. Je le voyais dans une maison que je n'ai pas identifiée. Il allait et venait d'une pièce à l'autre, très agité, énervé. Et il y avait sa mère. Elle pleurait et me disait quelque chose d'un air très inquiet.
Je me suis réveillée très angoissée.
J'ai cherché dans l'annuaire et j'ai retrouvé le numéro de télephone de ses parents à Marseille. Il faut savoir qu'il a un nom très, très répandu, style 4 pages dans l'annuaire. Et je me suis souvenue de l'adresse de ses parents en la voyant. J'appelle, c'est son père qui décroche. Je me présente, et je lui demande comment joindre mon ami. Et là, il me dit qu'il vit en Auvergne et qu'il va extrèmement mal, et que justement sa mère est avec lui pour essayer de l'aider. Il me donne son n uméro. J'appelle. Sa mère décroche et me le passe, et avant même que j'ai dit mon nom , il me dit : tu appelles enfin. Et voilà, la suite c'est qu'on se revoit autant que possible .(vu la distance..)

Ce n'est plus une coïncidence ni un signe, c'est de la divination. 8-O
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences et Signes !   Coïncidences et Signes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences et Signes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les signes ???
» Signes deviantART
» Signes deviantart sur les deviation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser