Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?

Aller en bas 
+24
Nano
Maïyânne
Alf
Junoïde
Normanette
Confettis
K!
Dr.Sock
naexii
Dynakil
Gendefekt
Mr.Jules©
th3bibifOk
Dark-Unik0rn
psykiwi
Darkvickie
kiky270281
karasu-no-moria
abrutim
marvin
Jacob
FeverForever
Yamamura
steelcity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vous vous qualifiez comme :
- artiste
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp217%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 17% [ 24 ]
- photographe
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp219%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 19% [ 26 ]
- dessinateur
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp227%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 27% [ 37 ]
- amateur d'art
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp213%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 13% [ 18 ]
- dilettante
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp28%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 11 ]
- pomme
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotegrp216%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Mvotedno7
 16% [ 22 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:02

Essaye quand même de nous décrire ce que tu fais comme art :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:04

moi j'aimerais (mais c'est juste un souhait..) être considérée comme une artiste, mais dans ma vie en général, pas uniquement parceque je fais de la peinture. C'est un long sujet, mais je dirais que j'aimerais que tout ce qui m'entoure sur lequel je peux avoir une action soit le reflet de mon monde intérieur, et, de préférence, de ce qu'il y a de meilleur en moi. Quant à ce qu'il y a de pire, j'essaie aussi d'en faire quelque chose, histoire de pas me laisser trop envahir. C'est du boulot tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:09

moi le terme de déssineu me va très bien, plus tard je serais peut-être dessinateur mais l'avenir nous le dira .... artiste ... bien oui ma fois je veux bien rejoindre la communauté des péteux qui se croient artistes ^^ à partir du moment où tu crées on te catalogue artiste alors je veux bien

bon je vote pomme pour faire chier ... pourquoi pomme et pas topinambour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:30

Moi j'ai voté photographe...

Vi jpense être une photographe, à mon niveau, mais photographequand même =)

Hép's, et j'écris aussi, m'enfin ça j'en ai marre de le faire uniquement pour moi,
sans avoir d'avis extérieur, et comme les gens ont la flemme de lire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:31

pourquoi dès qu'on se dit artiste, on doit se justifier? on se sent artiste, ou on attend que ce soit les autres qui nous le disent? Si personne ne te dit jamais que tu es un artiste, ça veut dire que t'en es pas un, donc. Le mec à qui on demande : qu'est-ce que vous êtes? et qui répond : chuis boulanger, personne vient le faire chier en lui demandant ce qu'il veut dire par là. MOI je dis je suis artiste, je ne me crois pas artiste et je ne me sens ni cataloguée, ni péteuse. Si quelqu'un estime que je ne suis pas une artiste, qu'il vienne me le dire en face et qu'il me prouve pourquoi!!!! merde à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:37

Hum et j'dirais au passage que pour moi être artiste, c'est un "état d'esprit"
et quand pour soi on est artiste, on EST artiste tout court.

Après ce n'est que mon avis sur la "chose", et ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:42

J'me definirais plutot comme "amateur d'art", parce que j'aime bien tout essayer même si ce que je kiff en premier c'est la photo.

Mais c'est vrai que les gens n'osent pas trop se dire artiste (moi la premiere), une espece de pudeur, peur de faire pretentieux, je sais pas.. *confus*
Parce que c'est vrai que être un artiste c'est comme même la plus belle des qualifications, le plus beau des compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:50

Ziisko a écrit:
Hum et j'dirais au passage que pour moi être artiste, c'est un "état d'esprit"
et quand pour soi on est artiste, on EST artiste tout court.

Après ce n'est que mon avis sur la "chose", et ça n'engage que moi...
bien sûr que c'est ton avis et c'est celui-là qui compte et oui, bien sûr que tu t'engages en le disant , tu t'engages même très loin parceque tu peux te préparer à passer ta vie à expliquer à tout un chacun qui tu es et pourquoi tu le penses et pourquoi tu le dis et gnagnagna.... moi ça m'énerve maintenant : ah j'ose pas dire que je suis un artiste parceque c'est prétentieux, parcequ'on va croire que je me la pète, parceque presque j'ai honte de le dire ... Vous êtes tous des artistes sinon vous seriez pas là, vous seriez sur un forum sur le tuning, le tricot ou l'élevage des escargots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:51

Shadow Gate a écrit:
Essaye quand même de nous décrire ce que tu fais comme art :)


Bien, disons que je m'essaye à la calligraphie... Mais n'ayant jamais pris de cours, j'ai fait un truc "à ma sauce", avec les moyens du bord... stylo plume de calligraphie, bic, crayon à papier, enfin ce que j'ai sous la main, et le téléphone portable pour tout appareil photo *rougit*
J'utilise aussi photofiltre ;)


Après, comment me qualifier? aucune idée... Mais je pense (utopiquement peut-être) que l'Art est en toute chose, et qu'à partir de rien, on peut arriver à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:07

omentie a écrit:
moi ça m'énerve maintenant : ah j'ose pas dire que je suis un artiste parceque c'est prétentieux, parcequ'on va croire que je me la pète, parceque presque j'ai honte de le dire ... Vous êtes tous des artistes sinon vous seriez pas là, vous seriez sur un forum sur le tuning, le tricot ou l'élevage des escargots...

Je suis completement d'accord avec toi. Mais tu a le recul, dut à ton age peut être (attention je te traite pas de vioque).
Et puis je pense qu'il faut un temps avent de s'admettre comme artiste, le temps de réaliser que l'on est en train de faire de l'art. Ca parait con comme ça mais c'est pas rapide comme procesus :)
Peut être que je m'exprime mal, faite le moi remarquer si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:13

Confettis a écrit:
omentie a écrit:
moi ça m'énerve maintenant : ah j'ose pas dire que je suis un artiste parceque c'est prétentieux, parcequ'on va croire que je me la pète, parceque presque j'ai honte de le dire ... Vous êtes tous des artistes sinon vous seriez pas là, vous seriez sur un forum sur le tuning, le tricot ou l'élevage des escargots...

Je suis completement d'accord avec toi. Mais tu a le recul, dut à ton age peut être (attention je te traite pas de vioque).
Et puis je pense qu'il faut un temps avent de s'admettre comme artiste, le temps de réaliser que l'on est en train de faire de l'art. Ca parait con comme ça mais c'est pas rapide comme procesus :)
Peut être que je m'exprime mal, faite le moi remarquer si c'est le cas !
il est probable que mon âge y soit pour quelque chose (et puis on dit pas "vioque" on dit "vieille peau") Regardez en vous mêmes. Que voulez-vous que soit votre vie? une succession programmée d'évènements sociaux qui vous feront suivre le troupeau, regarder la starac et acheter des disques de patrick Sébastien, vous marier avec une choucroute en guise de robe et thésauriser vos comptes épargne en attendant la retraite? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:21

En tout cas moi je veux pas de cette vie là...

Comme Hélène, je pense qu'il ne faut, justement, pas penser que l'on est prétentieux lorsque l'on dit qu'on est artiste.
Et j'ajouterais quelque chose, en lien avec mon dernier message sur ce topic, c'est que ce n'est à personne d'autre qu'à
soi-même de jugé si l'on est artiste ou non, dans la mesure ou l'on dit d'une personne qu'elle est loin d'être artiste, et
prétencieuse de se le prétendre, lorsque cette personne "assume" ce qu'elle est, et "ose" le dire.
Et quand pour est artiste, j'pense pas qu'on aie beasoin de quelqu'un qui nous le dise pour s'en rendre compte...

(ce message vient un peu tard, mais j'ai vu qu'après qu'on avait posté avant moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:35

vioque, le terme ultra démodé.. étonnant de t'entendre l'utiliser Confettis ^^

Citation :
vous marier avec une choucroute en guise de robe
c'est barré comme idée :D une vraie toquade d'artiste hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:40

eo' a écrit:
vioque, le terme ultra démodé.. étonnant de t'entendre l'utiliser Confettis ^^

Citation :
vous marier avec une choucroute en guise de robe
c'est barré comme idée :D une vraie toquade d'artiste hin.
t'as jamais vu les robes de mariées?? celle de ma nièce avait l'air d'être faite en chantilly et elle passait pas les portes! et je te raconte pas tout ce qu'elle avait sur la tête! ça me fait halluciner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:43

Enfin ouais en 3O min ma position a évoluer sur le sujet. Tout se passe dans la tête. Faut que je réflechisse, ça m'trouble :D

eo' a écrit:
vioque, le terme ultra démodé.. étonnant de t'entendre l'utiliser Confettis ^^
J'ai un drôle de rapport aux mots, tu peux pas imaginer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:18

j'vais poursuivre votre raisonnement jusqu'au bout (grand inspiration) je suis un artiste dessinateur! Nan sérieusement il faut arrêter, je suis un dessineu rêveur ça me va très bien, je veux bien que l'on me dise artiste (intérieurement je me sens artiste aussi) MAIS je ne veux pas être rattaché à cette masse de population d'artistes, aujourd'hui il y a des artistes a tous les coins de rues. J'aimais bien me dire artiste parce que ça faisait de moi "quelque chose" je suis plus le gamin qui gribouille ses rêves pour lui. Mais aujourd'hui être "artiste" c'est comme suivre cette masse à la con qui dicte les lois de l'art, l'intérêt de l'art c'est d'être libre de loi non? Alors, oui artiste c'est prétentieux, parce que ça veut dire appartenir a une classe et moi je préfère bidouiller à ma sauce, m'inspirer de ce que je veux, créer ce que je veux et l'intégrer à mon avenir, pour l'intégrer à mon avenir je veux bien me cacher derrière un terme à la con, pour me libérer des autres je veux bien ranger au placard ce même terme à la con, alors oui je suis artiste si vous voulez, mais en aucun cas vous ne me ferais croire que c'est un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:38

En fait, tout depend du sens que vous donnez au mot "artiste"...

Voyons ce que mon ami Hachette me dit :
Artiste : Personne qui pratique un art, créateur dans le domaine des arts.


On n'est pas beaucoup plus avancés. Allons voir la suite :
Art : Activité humaine qui aboutit à la création d'oeuvres.


On continue :
Oeuvre : ouvrage littéraire, production artistique.


On est bien avancés du coup hein.
Si on s'en tient à la définition stricte "qui pratique un art", et qu'on considère que les arts sont les "9 arts" (j'en connais que 9, y en a d'autres ?), alors Helene a raison, on est tous des artistes ici, puisque chacun de nous en pratique au moins un.

Or, la photographie est un art. Mais prendre une photo peut n'avoir strictement rien d'artistique (quand vous vous faites flasher par un radar automatique, par exemple).
Le dessin est un art. Mais un dessinateur industriel est il un artiste ? Pas convaincu.


Peut etre s'agit-il d'une question de démarche. Certains dessineront (par exemple) dans un but artistique, afin d'exprimer quelque chose, d'autres le feront pour passer le temps... C'est peut etre là que chacun peut se definir lui meme comme artiste, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:09

mouai pas mal ... je suis d'accord ^^

c'est une question de notion ... (m'en fou j'ai voté pomme aussi T,T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:25

a mon point de vue (je m'accroche j'ai dû être morpion dans une vie antérieure) ce n'est pas tant la définition du mot qui compte que la valeur qu'on lui attribue. Comme si se dire artiste, c'était se prétendre appartenir à une catégorie supérieure ou touchée par la grâce. Ca sous entend une sorte d'élitisme , de domaine inaccessible au simple mortel. Du coup, soit on se dévalorise parceque on se sent pas dignes, soit on se gonfle la tronche parcequ'on fait partie des élus. Pourquoi ne pas simplement l'accepter comme un fait, un état naturel que nous développons plus ou moins.. pour moi, ça ne se situe pas qu'au niveau de la technique créative que l'on a choisie. C'est à tous les niveaux de notre vie que ça se perçoit. Au quotidien, même . Exemple trivial et personnel : j'ai un jardin, mais ce jardin je le construis comme une artiste , je forme des volumes, des masses de couleurs , je tends autant que possible vers une harmonie dans laquelle je me sens bien. Et quand les gens viennent dans mon jardin, ils le ressentent, je le sais. Pareil pour ma maison. Bon bref... c'est un sujet inépuisable, et je développerai ça encore dans le sujet sur l'art des enfants que je compte faire. Parceque c'est là que ça commence , ce conditionnement. Je terminerai en rappelant qu'on dit que c'est prétentieux de se dire artiste, mais que pour beaucoup de gens, c'est très péjoratif, c'est synonyme d'illuminés, d'irresponsables et de feignasses. Je suis bien placée pour le savoir. Alors raison de plus pour revendiquer ce terme. Juste pour faire chier les cons, je trouve que c'est déjà une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:41

bien disons que ce qui compte c'est la valeur qu'on lui attribue, toi tu peux te permettre après tout tu as de l'expérience(désolé pour la réference à l'âge ^^,c'est vraiment pas méchant), tu crées pour l'esthétique (enfin je suppose), tu as créé de nombreuse "oeuvres", mais l'ados du coin qui dessine tout simplement, tu le considères comme artiste? on est des milliers à dessiner (sérieusement j'entend)pourtant moi je ne me considère pas comme artiste, peut-être que quand j'aurais achevé ce projet personnel qui me tient tant a coeur (mais qui n'avance pas bouuuuu) en attendant comme dis plus haut (et m*** j'ai encore changé de point de vue) c'est une question d'individu, moi par exemple (je me prends en exemple parce que je me comprends ><) j'aimerais être "artiste" MAIS je ne me considère pas encore comme, j'attends d'avoir créé quelque chose de plus important, artiste de toute façon ça ne veut rien dire alors, maintenant artiste je trouve ça effectivement prétentieux sortie de la bouche de certains, mais je ne dis pas que toi tu ne peu y pretendre

artiste ce n'est pas péjoratif, mais il faut le mériter ce mot à la con, sinon il n'y en aura plus beaucoup des vrais artistes *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:16

je comprends ton point de vue . Et y a pas de problème pour les références à mon âge, il est ce qu'il est et puis c'est tout.. je crois que tout ça est une vision générale de sa vie, alors c'est sûr, moi, je peux me retourner pour la regarder, vous , vous ne pouvez pas encore. Mais quand je parlais de la vision négative que certaines personnes ont des artistes, c'est parceque c'est souvent à cause de cette image "bien pensante" que des talents sont tués dans l'oeuf, des personnalités réprimées. Alors si on sent au fond de soi que l'art (et peu importe lequel) occupe une place importante, qu'il est un des éléments qui nous constituent, il ne faut pas avoir peur de le revendiquer. L'art, ce n'est pas juste une pratique, c'est aussi un regard particulier sur les choses qui peut aider à sortir des sentiers battus. Ecoutez moi jeunes générations, écoutez la parole de l'ancienne : ne vous laissez pas réprimer, luttez et sortez de la Matrice avant de devenir des quarantainaires aigris, frustrés, rongés de névrose et de remords. Et puis ce sera ma dernière intervention sur le sujet. Je suis une artiste parceque j'ai décidé de l'être parceque c'est dans ce terme que je me reconnais et si on n'aime pas ce que je fais, je continuerai à le faire quand même et ça ne m'empêchera pas d'être une artiste jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:37

3 points :
- je suis d'accord avec Jacob !

- a la base ce post etait fait pour contredire Frane qui disait qu'il y a plus de photographe que de dessineux(ateur) sur ce forum...

- votre discussion était plutôt pas mal construite et bien argumentée...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:04

steelcity a écrit:
3 points :
- je suis d'accord avec Jacob !

- a la base ce post etait fait pour contredire Frane qui disait qu'il y a plus de photographe que de dessineux(ateur) sur ce forum...

- votre discussion était plutôt pas mal construite et bien argumentée...
moi aussi je suis d'accord avec Jacob. Et je suis aussi d'accord avec moi-même, et en plus je suis d'accord avec toi. Quant au sujet de départ du post, j'en avais aucune idée quand je me suis lancée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

omentie a écrit:
moi aussi je suis d'accord avec Jacob. Et je suis aussi d'accord avec moi-même, et en plus je suis d'accord avec toi. Quant au sujet de départ du post, j'en avais aucune idée quand je me suis lancée dedans.

En gros tu lies jamais le nom du topic quand tu post quelque part sur le forum ?? :D

et sinon moi j'ai pas lu ce qui a été dit plus haut car y'en a trop a lire et je suis fa-ti-gué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:45

FeverForever a écrit:
En gros tu lies jamais le nom du topic quand tu post quelque part sur le forum ?? :D

et sinon moi j'ai pas lu ce qui a été dit plus haut car y'en a trop a lire et je suis fa-ti-gué !

raahh!! lâche-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre travail (prolongement).
» Travail vectoriel
» [ Pro ] Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser