Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?

Aller en bas 
+24
Nano
Maïyânne
Alf
Junoïde
Normanette
Confettis
K!
Dr.Sock
naexii
Dynakil
Gendefekt
Mr.Jules©
th3bibifOk
Dark-Unik0rn
psykiwi
Darkvickie
kiky270281
karasu-no-moria
abrutim
marvin
Jacob
FeverForever
Yamamura
steelcity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vous vous qualifiez comme :
- artiste
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp217%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 17% [ 24 ]
- photographe
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp219%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 19% [ 26 ]
- dessinateur
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp227%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 27% [ 37 ]
- amateur d'art
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp213%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 13% [ 18 ]
- dilettante
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp28%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 11 ]
- pomme
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotegrp216%Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Mvotedno7
 16% [ 22 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:06

Darkvickie a écrit:
tient j'avais pas repondu a ce sondage :) fiou en passant :) "dessinateur", meme si j'ne fait pas que ça

Chouette sa va peut être un peu relancer la disution ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:43

j'suis amatrice d'art ça c'est spure aprés artiste bah ça depend du point de vu de chaquer personne

j'arrive a toucher les gens dans certain dommaine et pas dans d'autre

j'crois que je me definirai plus comme une "designeuse" qui vis ça comme de l'art (pour le moment parceque j'dois pas vendre pour le moment je suis encore dans la phase d'apprentissage)

je touche a tout le smedia qui peuvent me permettre de m'exprimer et je suis pas trés perfectioniste enfin disont que par exemple en video j'sais que j'ai pas du tout le niveau mais ça m'ennui pas du tout de partager pareil pour le dessin...je fait je partage et j'ecoute ce qu'on a a me dire.

par contre je sais que je suis trés creative (et pas trés modeste) ça fait trés longtemps maintenat que je creer et ya pas un seul jour ou je suis rester sans imaginer quelque chose(vive les petit carnet sous la main) quand j'ai le temps j'met ça en route et je le fait.

dans le sondage ya pas ma matiere ehehe

bon vous le savez hein de toute façon j'aime creer des vetement , j'suis souvant catalgué comme une groupie de fashion et glamour mais j'ai arreté de contredir parceque ya que les gens qui me connaissent pas ou qui on pas discuté avec moi qui disent ça.
et j'm'exprime vraiment par ça, enfin c'est vraiment un moyen pour moi de mettre de la matiere a mon petit monde..



(voila paveeeeeet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:50

psykiwi a écrit:

et j'm'exprime vraiment par ça, enfin c'est vraiment un moyen pour moi de mettre de la matiere a mon petit monde..
C'est tout meuuunion dit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:05

Moi j'me qualifie pas, c'est plus simple :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:02

Amateur d'art.. c'est le plus simple ? En tout cas, je ne répondrai pas photographe, pas par modestie mais parce que je maitrise pas bien le truc, ca viendra avec un peu d'expérience.. bref. Une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:09

Un dessin de pomme amatrice d'art et photographe... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:28

Moi, photgraphe.. même si j'aime dessiner (adord), mon scanner est pourri, donc sa pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
th3bibifOk
Membre occasionnel
th3bibifOk


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:33

Aucune de ses qualifications ne me correspondent je trouve, même si pour la plupart des gens ce serait dessinatrice.
Perso, je préfère distributeur de sentiments.
L'art vient toujours d'une pensée, d'une émotion même si on a pas toujours conscience de cette dernière. Quand le crayon glisse sur le papier, quand une photo est prise dans le vif du moment...c'est d'abord une émotion qui nous a saisi et qui se couche sur la toile, le papier à photo, l'écran, le mur où tout ce que vous voulez qui vous sert de support pour vomir votre créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:13

moi j'aime tout mais je suis doué en rien !!!
alors juste amateur, je regarde mais n'essaye pas de copier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:57

Une gribouilleuse.^^
Je n'ai pas vécu assez d'années sur terre pour me forger une réelle expérience dans le dessin... Bon, y' a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:33

je trouve que c'est joli ce que tu dit bibifok :)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:39

Je suis un petit photographe en herbe qui essaye de rendre exeptionnelle tout se qui nous parait ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:29

Bon ben reprenons la chose.
Je dessine et tente de rendre ca potable, bien que je sois difficilement contente de ce que je pond du premier coup, et je m'axe aussi autours de la photographie, en tant que détentrice d'un troisième oeil en cours de dressage et en tant que modèle. Si vous voulez zieuter des trucs et des machins, j'ai qqs pages à mon actifs, en comptant celle de deviant^^.

http://www.cirislaire.blogspot.com/ (dessins & co)
http://www.iriziuswork.ptibook.com/ (mes perceptions photo personnelles, toutes débutantes qu'elles sont )
http://www.irizius.jepose.org/ ( en tant que modèle photo)

Voiloute, je ne sais pas si c'est tres concluent mais en gros, en tant que créatrice je me situe entre ces deux mediums, ce sont les deux bases créatives qui m'attirent le plus!

Et au passage je me suis faite de la pub héhéhé ^^
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:47

ehh l'up de topic ^^

Steelcity a écrit:
ce forum compte-t-il vraiment plus de photographe que de dessinateur ?

à voir les résultats>> 22% / 23%
c'est serré! mais j'ajoute mon grain pour creuser l'écart..


jsuis une pomme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gendefekt
Membre occasionnel
Gendefekt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Perdue à Genève
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:59

Pour ma part, je suis une pomme dessinatrice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scritturage.editboard.com
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:43

C'est pas un peu prétencieux de prétendre être tel ou tel chose? Enfin... c'est vrai que si on commence comme ça... :P

J'ai répondu Photographe/ Amatrice d'art / Pomme *eek!*

Pour ce qui est d'être artiste, eh bien le jour où je serais reconnu pour un prétendu talent par le peuple n'est pas encore arrivé :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:16

Pomme.

photographe / amatrice d'art reconnue d'inutilité publique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:27

Il est pas si vieux que ça, ce topic, alors je me permets d'ajouter mon grain de sel :P (Bah qui, ça sert à rien de s'inscrire dans un forum pour après ne rien poster !).

Bon, moi aussi, aucune des dites choses ne me convient. Je rejoinds un peu bibifok, car il m'arrive de dessiner pour coucher une émotion quelconque sur papier.

Après, je me considère surtout comme "exploratrice", un peu comme Christophe Colombe qui découvre l'Amérique, je me mets à exploiter des univers inconnus que je couche ensuite sur papier en forme écrit où dessiné. Ce qui me motive à dessiner, c'est surtout l'histoire qui se cache derrière chaque dessin, derrière chaque personnage (d'où le fait que je dessine rarement des paysages par exemple. Je devrais d'ailleurs, car dans les paysages se cachent de nombreuses histoires également). Je n'ai jamais trop eu la sensation de "créer", mais plutôt de mettre pied sur un continent enore inexploré qui n'attende que d'être découvert. Récemment, j'ai découvert le continents des "Larmes de Crystal", et je suis déjà toute excitée à l'exploirer, car il a vraiment l'air immense et captivant !
D'ailleurs, il est toujours mieux de bien tout explorer avant de coucher sur papier en forme écrit ou dessin ; si un truc nous échappe, ça peut un peu tout mettre à l'envers ! Je parle d'expérience, un de mes personnages m'a fait récrire 133 pages word, verdana taille 10, parce que je le connaissais pas assez bien, et que du coup, il y avait des immenses incohérences dans l'histoire =_="

Bref, je suis une exploratrice ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:51

Dessineux/Photographe.
Même si 99% de ma galerie est constituée de photos, je dessine bien plus que je ne photographie [Bon, peut-être que la mort récente de mon APN joue aussi dans le fait que je fais plus de photos. Un peu.T,T] Faudrait ptêtre que je poste tout ça sur le net, un jour.
Ah, et une pomme aussi. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:41

Bah dessinateur et photomanipulateur: dessin sur papier mais pas de scanner donc photo, mais photo pourrie donc, je dois retoucher ça:
Avant: http://elaeoth.deviantart.com/art/Le-dernier-non-retouche-78892479
Après: http://elaeoth.deviantart.com/art/Le-dernier-76891417
Optez pour une méthode qui a fait ses preuves, optez pour la méthode Elaeoth :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:27

elaeoth a écrit:
Bah dessinateur et photomanipulateur: dessin sur papier mais pas de scanner donc photo, mais photo pourrie donc, je dois retoucher ça:
Avant: http://elaeoth.deviantart.com/art/Le-dernier-non-retouche-78892479
Après: http://elaeoth.deviantart.com/art/Le-dernier-76891417
Optez pour une méthode qui a fait ses preuves, optez pour la méthode Elaeoth :P

Bah moi préfère ton croquis papier *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:48

bilan> DA comprend + de pommes que d'amateurs d'art :p

en réalité j'aurai du mettre amateur aussi, car ma raison d'être sur DA,
c'est mes faves avant tout, je les adore <3 ^^

pour confronter mes travaux, je préfère largement les forums
ou je recois des critiques directes.. (et en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:16

Dark-Unik0rn a écrit:
Bah moi préfère ton croquis papier *pouffe*

Hein?! Cet immonde truc rose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:02

Je préfère le deuxième même s'il est un peu trop toshopé à mon gout. J'aurais bien aimé que l'effet "crayon à papier" soit plus présent et le flou/doigt moins.
Mais ça n'empêche pas que le dessin déchire :) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:11

Ton croquis papier est beaucoup plus vivant et dynamique. Le travail numérique enlève un peu son âme au dessin je trouve...
Je le remarque en travaillant moi-même sur Photoshop. Les dessins sont beaux et clean, ça c'est sûr, mais un peu dépourvus d'âme.
Pour ça que je préfère le crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?   Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre travail (prolongement).
» Travail vectoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser