Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand ca va pas top ??

Aller en bas 
+25
marvin
psykiwi
Pins
K4
zeckl
Sinoq
Tiredxlife
HeavenMonkey
skapple
Maky
luna-crok
Ambyon
Agnès
p0lly
kiky270281
r0m
TalkingFlyingSheep
Polinifé
fairytale63
PtiteCocci
Yamamura
LordWhiteRabbit
promiscuite
slavecak754
Moumine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:12

Passe le cap:
Hawaïens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:26

-


Dernière édition par AZERTY le Lun 4 Fév 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:27

Princesse Javel a écrit:
et quand, mon adoré, nous partagions la même chaise..

Ma chaise réclame encore une performance bi-assise.

Ah oui tiens quand ça va pas j'emmerde mon chat, et il me le rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:40

Allelujah a écrit:
^^

cet été, j'essai la sauge et les psilo :)

Pour commencer les psylos je te conseille 1gramme de mexicain, 6h de sueurs froides et de shctroumpfs en folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:41

-


Dernière édition par AZERTY le Lun 4 Fév 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:51

Quand je ne vais pas très bien , j' appelle ma cousine et discute de mon problème ou de tout et rien. La facture est salée ensuite mais quand je raccroche , j'me sens plus légère avec un fardeau en moins.
Ou encore je m' allonge dans mon lit , écoute la musique qui me fait toujours pleurer , donc je pleure jusqu' à m' endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:30

Moumine a écrit:
bon ben tout est dans le titre... !
que faites-vous quand le moral est pas terrible ? Ok, le temps répare tout mais pendant que ca va pas terrible c'est chian on arrive a rien faire donc vous faites quoi histoire de vous changer le moral ? :bounce:

J'écoute de la musique qui me remet sur pattes *danse* et je dors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:25

Moi, c'est space.
Je m'assis sur le rebord de ma fanêtre (les jambres pendant au dessus du vide), j'écoute de la musique et je bois du thé. Ceci dit... Là, je me rend compte que, que ça aille ou pas, je fais toujours la même chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:29

Mh..... J'essaye de me goinfrer de livres, mangas, ou films joyeux et humoristiques. ^-^
La musique peut marcher aussi parfois.

Ou alors si c'est vraiment catastrophique et que je m'en sors pas, je joue les pleureuses dans les bras de ma mère... c'est à ça que ça sert après tout les proches ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Sinoq
Membre occasionnel
Sinoq


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: hehe   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:33

moi c'est tres simple :
Si ca va mal et que c'est qqch que je ne peux resoudre tout seul j'essaie de rentrer en contact avec les personnes concernées et j'essaie d'arranger les choses.
Si par contre je suis tout seul comme un con avec ma deprime (oui oui c arrivé... hier par exemple), et ben je joue les gros batards : je coupe le portable de merde pour pas etre obligé de dire que ca va alors que ca va pas ou alors pire, ecouter les bien pensants me dire a quel point la vie est belle (ca c le bouquet!!!!).

Une fois SFR chez sa mere, je me roule un zdar gros commme mon bras, je cherche un film qui va me retourner la gueule et me faire relativiser! et puis j'ecoute des chansons tristes Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 214281 car c'est qd tu es triste toi meme que tu te rends compte aquel point elles sont belles ces perles de melancolie. Et puis au bout d'un moment, je me dis que je les emmerde tous, que ca fait du bien d'etre incompris par les cons et je mange et ca va mieux! :faim:

SUCCES GARANTI!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeatherQ.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:56

Je vais dans la pampa personellement.... Je quitte ma maison pour aller le plus loin possible, même si j'y mets des heures... J'écoute de la musique, mais pas des trucs joyeux, parce que j'ai envie de taper les chanteurs si j'écoute des trucs joyeux.... Donc soit des trucs avec des textes tristes, soit des sons super saturés... Ca dépend....

Et surtout, surtout, je ne pense pas.

M'enfin après.... j'suis peut-être pas objective, ça m'arrive pas souvent.... ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:17

Un remontage de topic, un !...

Personellement, je fais un peu comme Omniscient Naratress, je me mets à la fenêtre, assise au-dessus du vide ou sur le toit et comme ma chambre est au 4ème étage, je regarde les étoiles, écoute de la musique triste derrière, regarde s'éteindre la ville et relit de temps à autre un foutu carnet remplis de textes de mon ex (crétine)... Sinon je songe encore et encore à partir en Alaska, je me vois crever dans un champ de neige et bouffée par les loups et les oiseaux ("si encore ils osent me bouffer"), j'y songe aussi en longeant la rivière pas loin de la maison, ou le canal de roubaix, qui me rappele sans cesse un gars qu'on avait jeté dedans, enfermé dans une poubelle (mort évidemment).

Et à la fin, je lis toujours la même citation de Zola et tente d'écrire quelque chose.

La haine est sainte. Elle est l’indignation des cœurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:22

Parfois je mange des bébés *pouffe*

Et sinon je me prend ce que j'ai de plus méchant dans ma discothèque (on notera Agoraphobic Nosebleed, Radium, The Masochist et Anaal Natharkh) avec si possible une grosse prod, je met ça suffisament fort pour que ma chope déborde et je m'affale sur une surface plane et je me complais à me dire "tfaçon stous des kons, me>all" *pouffe*
En général ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:20

Allelujah a écrit:
bah, jverrais ce que mes potes ont ^^'

autrement jvais peut etre commander du LSA sur www.azarius.net

Illegal. Du moins en France... faites attention un peu les modos... et j'en ai rien à faire de paraître éventuellement réac, je vous le dis d'avance. Chacun fait ce qu'il veut mais la pub pour ce genre de substances est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:28

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:29

Je me fais plaisir en écoutant un de mes groupes favoris Shape of Despair.C'est du Doom pour ceux qui ne connaitraient pas.

Ca me relaxe et m'emmène loin de mes petits soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:03

moi je m'allonge, en écoutant quelque chose de planant ou mélancolique (ce qui ne me remonte pas le moral, bien au contraire, mais quand on est triste c'est le genre de musique qui prend toute son ampleur je trouve). sinon ça m'arrive aussi de dessiner, enfin dans un tel état, c'est plus quelque chose de jeté et exorcisant, mais en général je ne me sens ni la force ni l'envie de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:21

je chante, j'ecris ,je parle

et surtout je remonte le morale au autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:05

J'ai tendance à m'abandonner.

En introspection, je donne un sens au problème.
Je cherche les causes.
Je me met dans un état où mon attention se porte sur mon ressenti.

Et là je change ma manière de percevoir les choses en agissant sur des leviers issues de mes plus grandes incertitudes.

absurdité de la vie - société névrotique condamnée - acceptation de mon pathétique - acceptation de mon destin (je ne crois pas au libre-arbitre) - pratique du septicisme/nihilisme (?) absolue (les autres n'existent pas, le monde est née avec moi et mourra avec moi, rien ne se trasmet, je suis mon propre film, le monde m'appartient).
*voilà pour les plus "basses"

voluptée - béatitude - admiration de l'incroyable: je suis (rien que ça, ça me suffit, j'en ai souvent des frissons d'extase).

Pour mes plus beaux jour, je suis en admiration devant tout ce qui m'entoure. Et lorsque je ne vais pas, je tente de rejoindre un de ces état qui respectent mon relativisme, mes pulsions solitaires, mes désirs exquis d'existence...

pathétique en beauté, je dévisage l'ideuse façe de l'inévitable
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:35

crocodileTears a écrit:
(je ne crois pas au libre-arbitre)

ah ben merde... *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:38

Citation :
En introspection, je donne un sens au problème.
Je cherche les causes.
Je me met dans un état où mon attention se porte sur mon ressenti.


Moi, je pense aux malheurs du monde. Je me dis que je ne suis rien et que ce que devienbt notre planète à cause de nous est plus grave ques mes problèmes de merde.

Il faut s'avoir dédramatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:36

marvin , :)
je ne remet pas en cause le sentiment de liberté que l'on a en voyant ses propre doigt s'agitter par la volonté.
En revanche, je ne suis pas sûr que la volonté soi libre.
Car peut être est-elle sous la coupe de la nécessité.
Le libre-arbitre pourrait être une idéalisation, une vue de l'esprit...
Peut être qu'il vient du fait qu'on ne sait pas expliquer ce qui nous meut.


Kaukatsu , carément d'accord.
Faudrait voire à abandonner nos facheuses manies de sans cesse nous plaindre.
Celà dit, je prêche le pessimisme.
Notre enfant Technologie nous bouffera (elle nous a déjà correctement avalée les membres) bien avant l'ère de la sacro sainte révolution spirituelle.

en passant, quelqu'un connait-il le documentaire d'Eric Gandini s'appelant SURPLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:09

Pour vous remonter le moral:

Citation :
Nous nous trouvons devant deux possibilités: _Soit la civilisation dominante continue dans sa progression libéralo-capitaliste, dans une vision matérialiste et anti-humaniste du moned, jusqu'à qu'elle provoque guerres et autres cataclymsmes sur notre minuscule planète.

_Soit dans un sursaut, l'Humanité se réveille et parvient à stoper sa croissance, pour se remettre en question. Pour générer une nouvelle civilisation, loin de la consommation, loin de la révolution industrielle. Une civilisation de l'esprit, une culture basée sur la philosophie et sur une spiritualité. Car si nous sommes des Hommes, c'est gràce à notre aptitude à avoir la foi, de croire en ce qui n'existe pas !

Malheuresement, je n'imagine l'avenir dans les deux possibilités. Le monde ne peut être ni noir, ni blanc. Pour moi, le monde sera, un immense désert, une vaste terre désolée, où la maladie et la guerre (nucléaire de préférence) aurait tuaient des millions d'hommes. Il ne resterait que de la "grande" humanité de jadis, que quelques communautés isolées, perdues au milieu de ruines, d'îls, vivant comme elles peuvent comme aux prémisses de l'Antiquité. Et là, les derniers seront les premiers, ceux qui sont restés primitifs à nos yeux, deviendront ceux qui auront le plus de chances de vivre. Car eux, ils n'ont pas oubliés d'où ils viennent: du trou du cul du monde (comme tout le reste, d'ailleurs).
Préparez-vous à un western planétaire ! A une vie d'aventure, où seule ta foi et ton arme assurera ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:41

que nenni, oubliez la foi! c'est la foi en ce que nous ne connaissons pas qui nous mène à notre perte, vous êtes vivant et n'avez qu'une seule vie!
réagissez!

créez votre bonheur et celui des autres, arrétez de vous faire guider par la masse et le destin.
qu'est ce que le destin: une idiotie, le futur n'existe pas, et le passé est mort depuis l'instant même ou le présent le remplace...
alors faîtes tout pour améliorer les choses, vous êtes votre seul maître, prenez confiance, sortez vous les doigts du cul et construisez ce monde meilleur.

si on peut toucher le bonheur du doigt on peut aussi le prendre à pleine mains.
et si on détient le bonheur on peut le distribuer aux autres, c'est une source intarissable si si!

muez! devenez cet être capable de mille merveilles, que le mirifique et le fabuleux suintent par tout vos orifices.
ultime nous voici! oui je stop la cocaïne bientôt c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:43

marvin
Passé les quelques conceptes réchauffés, je suis quand même en totale osmose d'opinion avec la fin du message.
Et même si parfois je gronde de l'envie de destruction du cancer humanoïde, une fin heureuse est bien plus souhaitable...

Donc, oui, chers internautes, vomissez les fatalistes-branleurs,
prennez soin du monde qui vous entoure,
ne cessez de vous questionner,
et n'oubliez pas que, bientôt, la mort vous emportera,
tout comme moi. T,T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand ca va pas top ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu en penses quoi toi?
» Faites de la pub au forum!
» c'est quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser