Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand ca va pas top ??

Aller en bas 
+25
marvin
psykiwi
Pins
K4
zeckl
Sinoq
Tiredxlife
HeavenMonkey
skapple
Maky
luna-crok
Ambyon
Agnès
p0lly
kiky270281
r0m
TalkingFlyingSheep
Polinifé
fairytale63
PtiteCocci
Yamamura
LordWhiteRabbit
promiscuite
slavecak754
Moumine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:57

Le vent l'emportera... *aime*

Je n'ai jamais rien autant accepté que ma mort. Même pas 20€. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:16

Le plus cadeau qu'on puisse faire avant de notre mort ... c'est faire en sorte d'aider les autres. Je ne sais pas pour vous. Mais moi, je ne m'imagine pas ne vivre que pour MOI, et n'avoir que pour objectif: MON bonheur.

Ce que je cherche c'est le bonheur d'un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:56

bon heu moi... bin je colle mon appareil photo devant ma face et j'fais un concours de grimace avec moi même avec un bon flash dans la gueule...
puis je pleure mais de rire...
(j'ai une collection énorme de photo de grimace... du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:11

Bah en général , je vais bouffer du nutella et des pringles au paprika ( désolé pour la pub mais je vais quand même pas sortir de la pate à tartiner gout chocolat aux noisettes quand même ??? ) Après je me dis que y a des petits palestiniens qui sont entrain de crever par terre et tout le monde s'en fout . Et puis j'appele tout le bahut pour consoler les malheureux . Je me vernis les ongles en rouge ( je suis tellement concentré que je pense plus au reste ) . Et puis après ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:14

A croire que personne ne se taillade les veines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:20

|[ Yamamura ]| a écrit:
A croire que personne ne se taillade les veines...

On peut pas toujours y arriver, non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:48

Oui bah encore heureux hein !

En ce moment j'ai tendance à mettre le cerveau off quand ça va pas, ça marche bien, plus de coups de cafard :)
Un bon gros défonce-tympan electro/noise ou encore beumeu, on agite la tête et on pense plus à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:52

Quand je vais mal j'ai plusieurs méthodes... si c'est la colère je fais de la musculation en écoutant du rock à fond ça calme mes nerfs . Ou autrement je sors voir mes amies et j'écris, ça marche aussi assez bien.

Heu se taillader les veines j'ai déjà "essayé" mais je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticastral
Membre occasionnel
Mysticastral


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:55

mieu vaut taillader les veines des autres ça fait moin mal ...

heu moi je vais toujours bien, je taillade les veines des gens quand ça va pas !

J'deconne va !
J'ecoute de la musique et j'vais voir des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticastral.deviantart.com
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:02

Qui veut un remède miracle à la con? Voici le mien en tous cas !Je passe 30 mn à faire une petite poupée - ou autre bétise - sur elouai : http://elouai.com/ c'est con, mais mignon et bon, ça occupe et on passe une heure à trouver le petit pull tout mignon. Et aprés, on à un peu digéré son soucis.
Bon ok spas un remède miracle mais ça marche parfois =]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
melymelo
Membre occasionnel
melymelo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : France, Besançon
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:44

Bizarrement j'ai trouvé la solution recemment ...
Quand ça va pas trop je pars. je sais pas où je veux aller, alors je choisis un peu au hasard, je ne préviens personne, et puis voilà.
juste mon vélo un billet de train des affaires, de la musique.
je suis toujours pas rentrée, et c'est vraiment bien. On découvre des endroits étonants, on se soucie de rien, de personne. on s'isole un peu, histoire de ...
et puis quelques personnes s'inquiètent, demande "mais t'es où??" ben je suis là, bien. pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
http://melymelo.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:53

melymelo a écrit:
Bizarrement j'ai trouvé la solution recemment ...
Quand ça va pas trop je pars. je sais pas où je veux aller, alors je choisis un peu au hasard, je ne préviens personne, et puis voilà.
juste mon vélo un billet de train des affaires, de la musique.
je suis toujours pas rentrée, et c'est vraiment bien. On découvre des endroits étonants, on se soucie de rien, de personne. on s'isole un peu, histoire de ...
et puis quelques personnes s'inquiètent, demande "mais t'es où??" ben je suis là, bien. pas de panique

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
melymelo
Membre occasionnel
melymelo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : France, Besançon
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:42

|[ Yamamura ]| a écrit:

*rougit*

Maaaiis quoi?? pourquoi cette tete!!
Sinon y'a la cueillette de champignons qui marche bien .... (je dis ça, au cas ou le courier que tu va recevoir pourrait te déplaire .. oh mais non ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melymelo.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:52

melymelo a écrit:
Bizarrement j'ai trouvé la solution recemment ...
Quand ça va pas trop je pars. je sais pas où je veux aller, alors je choisis un peu au hasard, je ne préviens personne, et puis voilà.
juste mon vélo un billet de train des affaires, de la musique.
je suis toujours pas rentrée, et c'est vraiment bien. On découvre des endroits étonants, on se soucie de rien, de personne. on s'isole un peu, histoire de ...
et puis quelques personnes s'inquiètent, demande "mais t'es où??" ben je suis là, bien. pas de panique

Je comprends que ça puisse te faire du bien même si jamais je ne ferais une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
melymelo
Membre occasionnel
melymelo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : France, Besançon
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

Yssan a écrit:
melymelo a écrit:
Bizarrement j'ai trouvé la solution recemment ...
Quand ça va pas trop je pars. je sais pas où je veux aller, alors je choisis un peu au hasard, je ne préviens personne, et puis voilà.
juste mon vélo un billet de train des affaires, de la musique.
je suis toujours pas rentrée, et c'est vraiment bien. On découvre des endroits étonants, on se soucie de rien, de personne. on s'isole un peu, histoire de ...
et puis quelques personnes s'inquiètent, demande "mais t'es où??" ben je suis là, bien. pas de panique

Je comprends que ça puisse te faire du bien même si jamais je ne ferais une chose pareille.

pourquoi ça? enfin, si je sais, il faut oser
Revenir en haut Aller en bas
http://melymelo.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:47

Je n'aurais pas le courage de partir si loin seul et peut être que ce n'est pas mon genre non plus. Par nature je n'aime pas être seul alors partir au large sans soutien amical, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:51

comme toi avant je pensais pas pourv oir vivre seule

ah bah bisarement je me suis rendu compte que je suis pas mal solitaire quand même et que ne plus voir les personnes du quotidien ça fais du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:54

Peut être mais je n'ose même pas imaginer vivre sans mes amies... rien que me séparer d'elles une semaines est une torture. Mais tu as raison tout le monde change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:44

Citation :
Je n'aurais pas le courage de partir si loin seul et peut être que ce n'est pas mon genre non plus. Par nature je n'aime pas être seul alors partir au large sans soutien amical, impossible.

Tu sais Yssan j'te comprends à 200% parce-que j'suis pareil. Mais bizarrement 'arrive 1 moment où tu te dis "j'en ai marre d'être dépendant des autres".
Parfois on a besoin de se retrouver seul, avec soi même, et le bon côté c'est de découvrir qui on est réellement. C'est là où nos idées nous sont le + fidèles aussi et je réalise dans ces moments que c'est vachement important quand tu crée.
Tu te dis que les choses de la vie t'as su les aimer pour toi avant tout, sans pour autant qu'il y est toutes ces peronnes autour de toi. J'veux dire... j'me remet d'1 rupture que j'ai très mal vécu les 1ers jours, t'as l'impression de perdre tous tes repères pour avancer et n'importe quoi te ramène à 1 souvenir... et tu te sens abandonné, rejeté, inutile... Alors 'faut se dire que chaque chose t'as su l'apprécier avant qu'elle te rappelle ce souvenir. Tous ces moments il faut que tu les fasses tiens avant tout, sinon quand tu te retrouveras seul(e) alors ça sera dur...
Je parle, je parle... c'est tout moi ça! :P J'espère que j'aurai été clair et intelligible, tout ça pour dire que tu vis avant tout pour toi, même si je considère mes potes, qui j'ai eu grandement besoin, comme ma 2ème famille, sans qui je n'en serai pas là maintenant. Sinon à force de vivre "dans l'ombre des autres" tu finis par te perdre et t'abandonner. Moi parfois ça me fait l'effet de perdre mon identité carrément.
Alors dans ces moments là j'essaye de me rappeler qui je suis en allant faire les choses qui me plaisent, pour moi uniquement, pour se redonner 1 certaine importance intime et personnelle. J'aime énormément faire plaisir et rendre service aux gens mais parfois j'ai peur de vivre à travers ça.
Voilà ce que je fais "quand ca va pas top", je me rends service et je me fais plaisir à moi même, en oubliant les contraintes du temps, sociales et relationnelles... je me dis que j'ai pas le droit de me laisser aller, ou ça me laisserait l'impression de délaisser 1 être cher, sauf que là il en va de notre propre personne.
Ceci dit j'ai énormément besoin de contact aussi... *rougit* mais j'vais vous éviter ma vision des choses là... :P À tous les coups j'vais passer pour 1 torturé... c'est vrai que ma vision des choses va chercher loin parfois... *confus* En espérant être 1 minimum de bon(s) conseil(s) même si je suis assez contradictoire... bonsoir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:01

eeeeeeeeet +1 cocoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:19

psykiwi :
Citation :
eeeeeeeeet +1 cocoooo

hein? *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:22

bah ça veux dire que je suis d'accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:35

:D ok psykiwi, j'en étais pas sur... :P C'est con à dire, sans vouloir passer pour le mec qu'a tout vu, tout vécu... *non non* mais en rien qu'en 1 an (j'en ai déja 20...) on peut en apprendre beaucoup sur soi-même. C'est pour ça, 'faut pas s'en faire pour la "ch'tite" Yssan :P, mais c'est sur qu'on peut toujours essayer de lui être de bons conseils, après ça n'appartient qu'à chacun de tirer des leçons de ses expériences ou pas...

P.S : j'devrais rendre mes devoir d'argumentation après 1 "grillon" moi... *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:38

Oui je comprends ce que tu veux dire et peut être qu'un jour moi aussi j'aurais envie de m'isoler mais pour le moment j'ai d'avantage besoin de compagnie lol.

Euh juste, je suis un homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:43

Yssan a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire et peut être qu'un jour moi aussi j'aurais envie de m'isoler mais pour le moment j'ai d'avantage besoin de compagnie lol.

Euh juste, je suis un homme ;)

bah faut pas se forcer non plus ça viendra le moemnt venue

et bon pour moi c'est plus facile j'ai pas enormement d'amis..donc...

ah bah alors bisou monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand ca va pas top ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu en penses quoi toi?
» Faites de la pub au forum!
» c'est quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser