Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand ca va pas top ??

Aller en bas 
+25
marvin
psykiwi
Pins
K4
zeckl
Sinoq
Tiredxlife
HeavenMonkey
skapple
Maky
luna-crok
Ambyon
Agnès
p0lly
kiky270281
r0m
TalkingFlyingSheep
Polinifé
fairytale63
PtiteCocci
Yamamura
LordWhiteRabbit
promiscuite
slavecak754
Moumine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:46

J'écris. Je prend une stylo une feuille j'écris, je dessine, je fais des formes bizarres. N'importe quoi et puis ça passe.
Et puis défois non, alors défois je prends mon appareil photo. Je reste chez moi ou je pars loin, je fais des photos ayant un rapport ou sans rapport.
Et si l'expression artistique de m'aide pas, soit je ne parle plus à personne, j'fais la gueule, je chialle à chaque fois qu'on me parle sur msn et qu'on me demande si ça va. Je decide de ne plus voir personne. En fait mes plus grosses déprimes c'est pendant les vacances quand je vois personne. Une de mes solutions à la deprime c'est donc le lycée.

Quand on déprime faut aller voir nos amis même si ça fait mal. Faut pas s'enfermer sur soit même comme je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Agnès
Membre occasionnel
Agnès


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:52

Je fais partie des "masos" qui quand ils vont mal vont mettre la musique la plus triste qu'ils trouvent.
Généralement ce que je fais, c'est m'enfermer chez moi, fermer les rideaux et mettre de la musique mélancolique. Ca peut paraître étrange, mais ça m'aide.
D'autres fois je me force à communiquer, en allant discuter sur msn.
Sinon je vais faire un tour en forêt, pour y trouver du calme, de préférence avec mon appareil photo.
Et le chocolat aussi =D
La plupart du temps quand même j'ai besoin d'être seule, sinon ça ne fait que repousser le moment où je vais être mal en me retrouvant seule. Autant en finir tout de suite, dans le calme et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostromantic.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:34

Tiens j'avais jamais remarqué ce topic Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 587886

Ca m'a ammené à réfléchir. Que diable fais-je lorsque ça va pas? Si je téléphone à gauche à droite y a des longs blancs dans la convers donc c'est pas top. La bouffe? Non je serais trop déprimée après de m'être goinfrée au rique d efaire peter la balance. La musique? Boarf aucun effet.

La plupart du temps je reste seule à me morfondre jusqu'à ce que je réalise que je suis une grosse cruche et que je suis certainemnt pas la nana la plus déprimée de terre. c'est triste à dire mais il faut se comprarer à pire que soi quand ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:17

personnellement, j'en ai rien à carer qu'un clampin aille plus mal que moi dans le monde... quand on va mal, on est egoïste...

A moins que, comme je le suis souvent, on soit déprimé par l'horreur qu'est le monde ou nous vivons tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:39

je sor tout de suite dehors prendre l'air, aller en montagne avec mon appareille photo ou alors je fais du sport, genre escalade, le truk qui te tue pour après faire un bon dodo. Pi en principe, bon si ça va pas j'appelle ma copine ou alors je continue à dormir, mais normalement ça marche !!! looooool !!!!! :D: :D: :D: :aww: :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:28

Quand ça va pas ? Je m'enferme dans ma piaule et j'attend que ça me passe en piquant un somme. Sinon je vais me balader un peu...

Le moral, c'est comme les montagnes russes de toute façon. Un coup ça monte, un coup ça descend.
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:20

Quand j'ai un coup de bousse (AHAHAHAHA :D:) Bah en général... Euh... Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 587886 Qu'est ce que je fais tiens... *Longue reflexion*
J'écoute de la musique déprimante. Et je me dis que tout va mal et bla bla bla. Et pis je sais pas comment, mais toujours, [Si je me suis pas endormie avant] paf déclic, et là je me dis que "Tout ira mieux" :D:
Et qu'il faut se dire que tout passe etc... Roh je sais que mon optimisme va en faire raler plus d'un. bla bla bla que quand tout va mal etc. Mais je sais pas comment je fais. Je peux déprimer pendant 1 semaine ou quoi, euh non, ça m'est jamais arrivé. En fait le sommeil chez moi ça répare tout voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:16

Moi quand je vais pas bien ... ben j'attends que ça passe, comme tout le monde j'écoute des musiques déprimantes, je m'enfoui dans ma tristesse et je reste seule. Je ne fais rien en fait, j'ai rien envi de faire à par pleurer, puis le lendemain ça va bien, ou alors quelqu'un vient pour me réconforter soit ça marche et je vais mieux soit je l'envoi chier !
Defois, le lendemain je vais toujours pas mieux alors j'attends encore.


écoute - Je suis floue~~

Dans les ténèbres j’ai contre-plongé,
J’ai du mal viser ou bien mal cadrer
J’ai pourtant le bonheur dans l’objectif,
J’ai brûlé tous les négatifs,

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.

Le temps des rêves passe comme un bolide,
Dans l’instantané d’un polaroïd,
J’ai l’impression d’une vie de cliché,
Montrant mon cœur surexposé.

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.


Pauline Croze - Je suis floue. *Chanson du moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nature   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:27

Rien de plus vrai que la nature...
Un bon bol d'air frais, seul, noyé de pensées...
Dans un coin ou la végétation est dense et sent la libèrté...
Ca régénère...
Fait du bien au corps comme au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:30

mikado336655 a écrit:
je sor tout de suite dehors prendre l'air, aller en montagne avec mon appareille photo ou alors je fais du sport, genre escalade, le truk qui te tue pour après faire un bon dodo. Pi en principe, bon si ça va pas j'appelle ma copine ou alors je continue à dormir, mais normalement ça marche !!! looooool !!!!! :D: :D: :D: :aww: :aww: :aww:

Oui je pense que c'est tout a fait ça... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:16

Qu'est-ce que je fais quand je vais mal ? Ca dépend du mal ^^. Quand c'est pas trop grave, juste le petit coup de blues, je compte sur mes amis pour me faire rire (ils sont doués pour ça ^^) et ça passe très vite.

Quand c'est un accès de mélancolie plus profond ou une de mes fameuses crises d'angoisse, je me mets de la musique bien déprimante et je pleure toutes les larmes de mon corps mdr.

En fait, pour moi, le remède, c'est soit pleurer, soit rire. Les deux me permettent de relâcher la pression et après, ça va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:29

Partir à pieds de mon village et aller très loin en visitant d'autre village très joli. et puis découvrir des truc étranges en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
r0m
Membre occasionnel
r0m


Nombre de messages : 73
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:15

la solution est dans le milk shake
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:33

Nine a écrit:
Dans ces cas là... Il s'opère un phénomène incroyable. Je suis tellement énervée que je me mets à ... ranger.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai rangé la maison du sol au plafond. Ma mère adore quand je pète un cable comme ca :D:



moi aussi dès que je disjoncte je range ... le docteur a dit que c'était une sorte de TOC :p
Soudaine envie de tout changer et hop, toutes mes affaires finissent en tas au milieu de ma chambre, je me de la musique a fond et je range tout ... après ca va mieux, n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:13

La solution est dans la scarification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:36

|[ Yamamura ]| a écrit:
La solution est dans la scarification

t'as pas moin saignant? :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:44

La solution est dans l'alcool, dans les loisirs et la musique... Donc la solution est dans le fric. Or, du fric j'en ai pas... Ca me déprime... J'crois que ca va pas top moi... :D:
Revenir en haut Aller en bas
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:07

La seule solution c'est de positiver, rien n'est insurmontable...
Meme si des fois ca peut sembler désespérer!!

Et puis oui, écouter un bon vieux Radiohead ou un Chokebore... ça guerit presque toutes les blessures. Ou un petit Cohen des débuts... ca vous pouvez en reprendre plusieurs fois (bonne médecine)

La musique c'est un exutoire et le meilleur des médicaments...

Allez on pleure un bon coup et on se remet en selle. *danse*

p.s: si vraiment rien y fait je vous conseille "la marmaille nue" de Mano Solo, mais à utiliser avec parcimonie, car peut avoir l'effet inverse à l'effet escompté. :ho!:

Allez un coup de "rigolote attitude" et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:27

skapple a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
La solution est dans la scarification

t'as pas moin saignant? :D:

Faire chauffer un briquet, puis appuyer la partie métallique contre son corps. Effet garantie et sans traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Princess
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:10

un grand bol de thé vert à la mangue, du chocolat noir au quinoa et un livre érotique.
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:55

Je joue un bon vieux jazz mélancolique à mort sur mon piano
Je fais des autoportraits pourris
J'emmerde Princesse Javel sur MSN en me rappelant ces temps bénis durant lesquels je lui faisais des tartines de Nutella :blowkiss:

J'écris
Je claque de la thune dans du matos photo dont j'ai pas un besoin urgent
Ca doit être tout *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:28

et quand, mon adoré, nous partagions la même chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:52

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:03

Allelujah a écrit:
moi, j'essai de faire décanter de la laitue vereuse, et je manque de faire bruler mon appart.


On s'amuse comme on peut :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:06

-


Dernière édition par AZERTY le Lun 4 Fév 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand ca va pas top ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu en penses quoi toi?
» Faites de la pub au forum!
» c'est quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser