Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand ca va pas top ??

Aller en bas 
+25
marvin
psykiwi
Pins
K4
zeckl
Sinoq
Tiredxlife
HeavenMonkey
skapple
Maky
luna-crok
Ambyon
Agnès
p0lly
kiky270281
r0m
TalkingFlyingSheep
Polinifé
fairytale63
PtiteCocci
Yamamura
LordWhiteRabbit
promiscuite
slavecak754
Moumine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:47

:D bah désolé M.Yssan *rougit* et comme dit psykiwi "te force pas ça viendra" ;) Vis ta vie et improvise quand il faut, si tu commence à te prendre la tête avec nos raisonnements (torturés)... :P
Revenir en haut Aller en bas
melymelo
Membre occasionnel
melymelo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : France, Besançon
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:53

[quote="C0d"]
Citation :


Tu sais Yssan j'te comprends à 200% parce-que j'suis pareil. Mais bizarrement 'arrive 1 moment où tu te dis "j'en ai marre d'être dépendant des autres".
Parfois on a besoin de se retrouver seul, avec soi même, et le bon côté c'est de découvrir qui on est réellement. C'est là où nos idées nous sont le + fidèles aussi et je réalise dans ces moments que c'est vachement important quand tu crée.
Tu te dis que les choses de la vie t'as su les aimer pour toi avant tout, sans pour autant qu'il y est toutes ces peronnes autour de toi. J'veux dire... j'me remet d'1 rupture que j'ai très mal vécu les 1ers jours, t'as l'impression de perdre tous tes repères pour avancer et n'importe quoi te ramène à 1 souvenir... et tu te sens abandonné, rejeté, inutile... Alors 'faut se dire que chaque chose t'as su l'apprécier avant qu'elle te rappelle ce souvenir. Tous ces moments il faut que tu les fasses tiens avant tout, sinon quand tu te retrouveras seul(e) alors ça sera dur...

Ca alors ... merci. enfin voilà
c'est tout à fait ça, en ce moment pour moi, c'est fou. d'ailleur, je pense que, maintenant il faudrait peut etre que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://melymelo.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:53

Pas de problème j'ai l'habitude ;)
Non je n'ai pas l'intention de partir rien que pour le fait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:03

melymelo :
Citation :
Ca alors ... merci.

Je crois que tout le plaisir est pour moi, ça me touche que tu l'ai pris comme ça. *oui oui* J'vois qu'on peut se reconnaitre dans ce que je dis malgré ma complexité, ça a toujours + d'impacte quand on s'y retrouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 5:35

On a tous une collection d’images en nous qui nous ont marqué, de héros pris dans des situations impossibles et leur réaction face à ça. C’est moi mais je déteste par ma propre peine attrister les autres, alors je me focalise sur des scènes où un personnage surmonte ses tourments seul, et j’adopte son comportement. Ça se transforme en parodie de Steve Mc Queen lançant une balle contre un mur dans la Grande Évasion, de Fersen et sa nonchalance dans le clip de Deux Pieds, de tous ces détectives plongés dans le noir de leur bureau, une éternelle cigarette à la bouche…

Mais encore une fois, c’est très personnel comme remède ;)


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:33

Yessaameh a écrit:
de Fersen et sa nonchalance dans le clip de Deux Pieds

moi si je vois un clip de Fersen dans ces moments-là, je me passe direct la corde au cou...

quand ça va pas top : j'attends que ça passe... car ça passe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fikiade
Membre sympa
fikiade


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:11

J'écoute des chansons complétement délirantes qui sont censées -oui "censées"- faire rire ou sourire. Ou sinon je suis plutôt du genre à aller encore plus mal que je ne le suis en écrivant et écoutant des chansons trop déprimantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fikiade.deviantart.com
Invité
Invité




Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:57

Perso je m'isole un moment en écoutant de la musique ou en lisant. Si ca marche pas je m'isole et me calme en respirant doucement et en essayant de comprendre ce qui va pas.

Sinon en général, je fait comme si derien n'était, avec un faux sourir comme je sais tant faire et sa passe durement mais ca passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ca va pas top ??   Vous faites quoi quand ca va pas top ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand ca va pas top ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tu en penses quoi toi?
» Faites de la pub au forum!
» c'est quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser