Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amitié(s) homme/femme : possible ?

Aller en bas 
+12
Jacob
abrutim
Mme.GeeK
Junoïde
Bidule
Maïyânne
Maky
David G. Rochette
Mr.Jules©
marvin
steelcity
K4
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:09

Tim-Grave a écrit:
c'est français.
c'était une blagounette pour geek.
mpeg étant tout comme avi un format de fichier vidéos.

c'est comme un clavier français qui coute plus cher qu'un clavier anglais car un clavier azerty en vaut deux.
Ben pour moi, c'est pas du français..T,T trop vieille pour être une geek...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:13

même pas compris la petite blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:31

Tim-Grave a écrit:
même pas compris la petite blague ?
sur le clavier? si, quand même !:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:02

Citation :
Effectivement on se comporte comme de beaux
hypocrites, mais on a des excuses. Il n'est pas toléré dans notre
culture de partager son amour et SURTOUT son corps avec d'autres
personnes que celle qui est "officielle"

Réminiscences de notre héritage judéo-chrétien qui a porté le sujet du corps et de sa fonction sexuelle au tabou.. Durant la course effrénée à "qui sera le plus pudique" .. durant le.. 18ème si je ne m'abuse ?

Mon pieu papa me renierait très certainement si il savait ( détail hautement utile ) mais je pense vraiment qu'on se créé des frustrations pour rien avec ces histoires.

C'est "marant" que la "révolution des moeurs" n'est résulté qu'à faire fleurir d'indécents etalages de chaire feminine un peu partout dans nos villes... .. Tout en laissant intacte cette notion de *couple officiel* ... qui reduit presque " l'amour " a un pretexte à deployer, en exlusivité, le partage des sens...

Moi l'amitié homme/femme j'y crois pas moins qu'à "l'amitiée homosexuelle".

C'est la question elle-même qui créé le malaise. Et au fond ça rime vraiment à rien . On devrait pouvoir vivre nos relations sans se la poser.

Je vois que les frontières floues de la notion d'amitié on déjà été evoquées..
J'ai pas tout lus, mais celle de la procréation surement... et par extension celle de notre qualité, statut, condition de sapiens².

Le preservatif existait déjà chez les Egyptiens.. On est plus des animaux depuis longtemps..
Je comprends mal l'interet de vouloir absolument se prouver que nous leurs sommes superieurs en se contraignants sur des choses aussi belles et primitives..

Fin bref..
C'est pas du tout un sujet sur lequel j'ai l'ombre d'un tout petit debut de maitrise :D.
En tout cas j'ai lus de beaux textes içi, et je voulais ... en être . *bison futé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:06

Maelstrom a écrit:
On devrait pouvoir vivre nos relations sans se la poser.

mais on se la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:40

Péo a écrit:
Maelstrom a écrit:
On devrait pouvoir vivre nos relations sans se la poser.

mais on se la pose.
où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:48

omentie a écrit:
Péo a écrit:
Maelstrom a écrit:
On devrait pouvoir vivre nos relations sans se la poser.

mais on se la pose.
où?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:18

omentie a écrit:
Péo a écrit:
Maelstrom a écrit:
On devrait pouvoir vivre nos relations sans se la poser.

mais on se la pose.
où?

tant pis...
derrière l'oreille
*non non*
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:50

C'est une excellente question et je vous remercie de me l'avoir posée.
(je remarque que ça fait 4 messages hors-sujet en comptant le mien, et en profite donc pour ordonner un redressement et un retour au sujet sous peine de turpitudes.)
Moi, j'ai pas d'avis parce qu'il me semble que tout a été plus ou moins dit que que le reste est devinable. J'aime bien les gonzesses et ça n'm'dérange pas (plus) d'outrepasser le cadre habituel de l'amitié parce que : 1. c'est rigolo, 2. c'est agréable. Par contre 'faut que ce soit avec des gens qui ont le même avis que toi sur le sujet sinon c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:11

Pins tu es un puits de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:19

Il est surtout honnête (de mon point de vue) le Pins.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:11

vé, le topic il est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
LG~Nimbus
Membre occasionnel
LG~Nimbus


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2009

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:04

et ben je l'avais pas vu XDL'amitier homme femme est evidement possible, c'est quand il n'y a aucune attirance entre les membres de sexe opposé (puis ya aussi les ex qui vous propose leur "amitié" mais bon ça c'est de l'hypocrisie dans la plupart des cas.)Mais une amitié homme/femme dans laquelle les deux approfondissent, se rapproche mene peu a peu à une forme d'amitié tellement forte que, même si ça reste de l'amitié, il se develloppe aussi une forme d'amour, car il y a un peu d'amour dans l'amitié, mais un amour avec moins d'attirance peut-être. Mais aprés tout une forme d'attirance seulement physique est peut-être plus superficielle que l'amour qui nait dans une forte amitié.bon voila, j'ai fini de tergiverser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-nimbus.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:45

Je viens de tout lire parce que c'est un sujet qui m'intéresse tout particulièrement. Je pense que la plupart a déjà donné son avis et je vais pas relancer le débat surtout que, quoi qu'on dise, nous avons des points de vue divergents par rapport à ce que nous avons vécu. c'est pourquoi je dirai, en m'appuyant sur ma propre expérience, que non, l'amitié garçon/fille n'existe pas en ayant en tête les mêmes arguments que ceux déjà cité. Je préfère utiliser le verbe "aimer" qui s'étale à l'infini dans de nombreuses catégories et de niveaux différents. On devrait pas faire un tel fromage sur le fait de dire "je t'aime" car c'est vrai pour toutes les fréquentations que l'on cotoie avec plaisir. Y a plus qu' a inventer des adverbes pour le décliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
zetiem
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:19

J'ai pas tout lu sinon j'y serais encore au milieu de la nuit.
Sortant d'une relation de 3ans (et oui ça arrive.. C'est long non?), je ne me pose plus de question. Que va penser celui ci? Que va penser celui là?
C'est se torturer l'esprit pour finalement pas grand chose.. Faut vivre n'importe quelle expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise.. Et surtout ne rien regretter à la fin =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetiem.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié(s) homme/femme : possible ?   Amitié(s) homme/femme : possible ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié(s) homme/femme : possible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la femme temps
» femme sauvage dans la nature
» homme / machine / pomme Concepts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser