Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+75
Elfiane
Pathea
Gogéta SSJ 4
Maïyânne
zetiem
Alf
Parchemin
Alucardledemon
Oliviou
Dardelune
Ap'
ziguigui
LordWhiteRabbit
Alaïs
Mme.GeeK
draganfr
IFTT
Meuh~
naexii
karishak
Junoïde
Nano
Mr.Jules©
Normanette
POPS
Dead Irish Man
David G. Rochette
K!
Polinifé
Darkvickie
Bidule
6nop6
steelcity
Dark-Unik0rn
as2pik
Pins
abrutim
morganeaart
kEFRANNNNN
karasu-no-moria
Jacob
fleet
fikiade
Polymorphz
Eanna
FeverForever
Titania
Penombre
marvin
melymelo
Mysticastral
Cobaye
soka-nymphadora
TalkingFlyingSheep
psykiwi
zeckl
ReeKopunk
Moumine
K4
luna-crok
p0lly
Ambuletz
skapple
kiky270281
[undergr0und_alienz]
Ambyon
Kialy
miin3uh
Gridzia
43%
fairytale63
promiscuite
Yamamura
SupARustY
slavecak754
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:55

C'est une vision interessante :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Anonymou
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:56

Je vais bientôt voir l'effet papillon, alors je lirais vos avis et tout après, sinon j'aurais plus de suspense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:48

mayako a écrit:
sans hésiter, mon film préféré du moment c'est Le pianiste de Polanski! :fork:


C'est vrai qu'il assure! Moi j'aime bien les films qui se passent à l'époque de la Deuxième Guerre mondiale. On s'ennuie rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:31

"Brokeback mountain" est celui qui m'est venu tout de suite à l'esprit et puis deux autres " 3-Iron" et "Baober in love", ce sont les premiers auquels je pense.

Mais il y en a tellement d'autres et c'est tant mieux, bien sur j'ai adoré "Donnie Drako" et faire une liste serait exhaustif, chacun de ces films sont des moments décisifs et ils ont infléchi mon chemin mais je sais aussi qu'il y en aura encore beaucoup d'autre alors mon film culte est celui que je n'ai pas encore vu.

Celui là sera extraordinaire et il ouvrira de nouvelles perspectives, me montrera un monde nouveau avec tout ce que ça signifie de beauté et de laideur , un instant si neuf que je me sentirai de nouveau vivant, c'est ce que j'attends de chaque jour.

Avant tout ne pas devenir blasé et être plus curieux des autres à chaque rencontre.

Vivre quoi.

Alors je vous souhaite une bonne future séance.

Tim (The MaD FREnch) :gal:
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:53

Je vous conseille grandement le film :
Revolver, de Guy Ritchie, avec Jason Statham.
Les seuls mots qui me viennent à l'esprit concernant cette oeuvre sont :
"Oh... L'truc de ouf!" :confu: Franchement, j'ai pas tout compris... :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:13

dernier film en date, camping!!hey une avant premiere avec Dubosc en personne ca ne se loupe pas!!

le film est marrant mais je n'irais pas le voir 2 fois... La Dernière Séance - Page 3 733136
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Ambuletz
Habitué
Ambuletz


Nombre de messages : 322
Localisation : in your world
Date d'inscription : 22/02/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:39

Un film que j'ai vu il y'a peu : Hostel
ouais euuuh marrant mais sans plus, assez banal et ne pas aller voir si vous n'avez pas aimé les saw.

Citation :
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-ferdinand.net/forum/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:23

(Bon je me sens toute flemmarde de lire 4 pages alors je risque de débarquer en bon gros HS huhu)

Le dernier que j'ai vu au ciné c'est Renaissance, l'histoire est pas cré cré exceptionnelle mais les graphisme, enfin comment c'est fait, c'est super!

Pis le dernier dernier que j'ai vu, en direct laïve de mon pécé, c'est Brazil... Ben çui-là il est irracontable, mais il est génial même si il m'a trop fichue mal à l'aise, j'avais envie de vomir après, enfin bref très dérangeant (bon après moi hein..), mais faut VRAIMENT que vous le voyiez les gens! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:29

Les Amants réguliers de Philippe Garrel avec Louis Garrel Clotilde Hesme nottament.

Citation :
En 1969, un groupe de jeunes gens s'adonne à l'opium après avoir vécu les événements de 1968. Un amour fou naît au sein de ce groupe entre une jeune fille et un jeune homme de 20 ans qui s'étaient aperçus pendant l'insurrection.

Ce film est long (3h) mais beau, magnifique même.
Malgrès les quelques longueurs, j'ai adoré. Il y a un très bon travail de l'image et du son. Les acteurs sont superbes.
On vit Mai 68 étrangement, presque silencieusement dans une certaine incompréension.
Et puis il y a ces impressions de retour dans le passé, bien avant 68 mais en y restant. Tout ceci grâce au noir et blanc et aux objets composant l'image...

Ah, j'ai tellement de chose à dire. J'ai vu et entendu tellement de belles choses, de choses intelligentes. J'aime ce film. Plus j'essaye d'en parler moins j'arrive à dire tout ce que je ressens, trop de choses veulent sortir à la fois...

Si quelqu'un l'a vu, je serais ravie d'en parler avec lui/elle.


ps:ce film est superbe mais attention ce sont mes goûts donc je ne peux pas vous garantir que vous allez aimé si vous aller le voir. Il faut être habitué à passer des longues heures dans les salles obscures. :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:11

Récemment, au ciné, j'ai vu Comme t'y es belle. Franchement, j'ai bien apprécié (en général, l'humour des films français me laissent totalement de marbre).
Sinon, j'ai vu L'effet papillon, et j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à un bête film pour ado, et en fait j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, on m'a dit qu'il y a plusieurs fins alternatives et que la vraie fin a été censurée (trop hard).
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:29

Bah moi le dernier film que j'ai vu c'est IRREVERSIBLE et je vous le conseille fortement ! Bien tellement horrible. Horrible tellement réaliste !
Sinon pour d'autres conseils :
-La Pianiste
-La vie de David Gale
-Ma vie sans moi
-21 Grammes
-La Moustache
-Bienvenue à Gattaca
-Dancer in the Dark
-The Hours

Voilà voilà ma petite liste ! Pour les résumés -> http://www.google.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:34

J'viens de finir Rencontre avec Joe Black (j'ai du le voir en deux fois tellement c'était relou) et bah j'ai rarement vu un film qui m'ai aussi peu touchée! J'ai trouvé ça trèèès long, trèèèès plein de bons sentiments et ils ont un peu trop forcé sur les musiques pour faire passer les émotions... :bored:
J'le conseille pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:53

y'a brad pittt dedans non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:19

skapple a écrit:
y'a brad pittt dedans non?

Oui, qui s'en sort plutot pas mal avec son rôle de mec paumé-innocent-qui-pige-rien-à-la-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:14

Au cinéma, le dernier film que j'ai vu, c'était X-men 3.
Ce n'est pas incroyable (production de masse tout public, bien gentillet), mais j'ai quand même apprécié.

(Attention, ce paragraphe contient un spoiler sur le film, ainsi qu'un autre sur le comic)

En revanche, certaines choses m'ont beaucoup étonnée. Pour ceux qui lisent le comic, le professeur Charles Xavier a un frère, surnommé le colosse ou quelque chose du genre. Dans le film, on a el et bien vu le colosse, et Charles Xavier l'a croisé, mais avant même qu'on ait pu apprendre quoi que ce soit, Roulettes explose ^_^". Je ne peux pas dire que ça me dérange (au fond, peu importe), mais j'ai trouvé ça bizarre.

Ensuite, on sent bien que l'actrice qui joue Ororo (tornade, quoi) est devenue l'actrice la plus populaire des Etats Unis : elle a le rôle principal (avec Wolverine, mais peut-être même plus). Mais ça non plus, ça ne me gène pas. En revanche c'est justement à cause / grace à sa popularité qu'X-men ne continuera pas. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une perte pour l'humanité (c'est sympa, quoi, mais pas magistral non plus), simplement je trouve quand même ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:55

Volver : Très beau, j'ai adoré. Surtout la scène où Pénélope Cruz (si bien mise en valeur) nettoie le crime de sa fille. Mais ce n'est sûrement pas le meilleur Almodovar, je trouve...

Marie-Antoinette : Le début est mal filmé, à mon avis. Ensuite, ça devient très bon puis ça se dégrade vers la fin, avec des scènes lourdingues avant de se finir plus joliment tout de même. Un film bien sympa, parti d'une très bonne idée, mais qui fatigue à la longue. Il manque un je-ne-sais-quoi qui fait qu'il n'a eu aucun prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:25

Marie-Antoinette : déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:04

Memento : J'ai pas réussi à apprécier le montage à l'envers, mais l'histoire est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:28

C'est une serie mais je viens de me faire l'integrale de BECK

Pour ceux qui connaissent pas c'est un manga qui raconte l'histoire d'un groupe de musique qui essayent de percer... (Resume tres succint)

Ca le fait plutot bien, surtout pour les amateurs :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:42

ReeKopunk a écrit:
C'est une serie mais je viens de me faire l'integrale de BECK

Pour ceux qui connaissent pas c'est un manga qui raconte l'histoire d'un groupe de musique qui essayent de percer... (Resume tres succint)

Ca le fait plutot bien, surtout pour les amateurs :D:


:blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: BECK :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss:

L'intégrale fait combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:54

Bah la c'est la premiere saison (s'il y en a d'autres a venir hein !) et je crois que c'est une vingtaine d'episodes... 26 si mes souvenirs sont bons ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:24

EXistenZ : Ce film est un ovni. Je ne peux pas dire qu'il est fabuleux.
Mais du moins il est clair qu'il ne saura laisser indifférent.
Je ne sais pas ce qu'ont fumé les scénaristes, mais ce doit être de la bonne ^^
Je me demande si eux même ont la réponse à la question finale... :P


Old Boy : Ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait plu à Yama ^^
Tout simplement machiavélique, à voir absolument ;)
Attention, encore plus violent que Fight Club, mangez pas trop avant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:45

Session 9 de Brian Anderson:

J'ai découvert ce réalisateur avec le génialissime The machinist que je recommande à tout le monde.
Session 9 a pour thème la rénovation d'un asile désafecté par une équipe de 5 personnes, mais vous vous en douté celà ne va pas se passer comme prévu. ATTENTION! Allociné fait une grosse erreur dans le synopsis en disant que l'asile se révèle hanté, car c'est faux et beaucoup plus complexe que ça.
Ce film est une très bonne trouvaille passé inaperçu, quoiqu'il souffre de quelques longueurs il est vraiment palpitant et nous tient scotché à l'écran.


Vol au dessus d'un nid de coucou de Milos Forman:

Un taular (joué à merveille par Jack Nicholson) se retrouve dans un asile psychiatrique, le problème réside dans la question suivante: est-il vraiment fou ou simule-t-il?
Ce film est une très belle histoire poétique, les acteurs jouent à la perfection et la réalisation ne souffre d'aucun défaults.
Vraiment une oeuvre incontournable et magnifique dans l'Histoire du cinéma.
Un chef d'oeuvre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:00

Argh oui ! Qu'est ce que j'aime ce film ! Vol au dessus d'un nid de coucou ! Si les DVD souffraient des mêmes âfres que les K-7... le pauvre, je ne paies pas cher de son état....

Moi, le dernier ?

Ces Jours Heureux

J'ai adoré.... J'ai revécu mes 12 ans de colo en.... peu de temps ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:48

Citation :
Moi, le dernier ?

Ces Jours Heureux

Idem. J'avais env...besoin de rire. J'ai pas été trop déçue, j'ai piqué un sacré fou rire sur l'histoire des empreintes pour les étrangers mais à part ça, je trouve que les personnages étaient trop stéréotypés, tout comme les blagues en fait (même si le belge qui lit les echos est à tomber *love* ). De toute manière, les comédies ça va deux secondes mais ensuite, je suis vite lassée. Heureusement que c'était des places gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser