Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+75
Elfiane
Pathea
Gogéta SSJ 4
Maïyânne
zetiem
Alf
Parchemin
Alucardledemon
Oliviou
Dardelune
Ap'
ziguigui
LordWhiteRabbit
Alaïs
Mme.GeeK
draganfr
IFTT
Meuh~
naexii
karishak
Junoïde
Nano
Mr.Jules©
Normanette
POPS
Dead Irish Man
David G. Rochette
K!
Polinifé
Darkvickie
Bidule
6nop6
steelcity
Dark-Unik0rn
as2pik
Pins
abrutim
morganeaart
kEFRANNNNN
karasu-no-moria
Jacob
fleet
fikiade
Polymorphz
Eanna
FeverForever
Titania
Penombre
marvin
melymelo
Mysticastral
Cobaye
soka-nymphadora
TalkingFlyingSheep
psykiwi
zeckl
ReeKopunk
Moumine
K4
luna-crok
p0lly
Ambuletz
skapple
kiky270281
[undergr0und_alienz]
Ambyon
Kialy
miin3uh
Gridzia
43%
fairytale63
promiscuite
Yamamura
SupARustY
slavecak754
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:54

Free Zone
D'Amos Gitaï, avec Natalie Portman, Hanna Laslo, Hiam Abrass.

La Dernière Séance - Page 21 18453385

A la suite d'un concours de circonstances, deux femmes sont amenées
à se rencontrer. A cause d'une bagarre avec sa belle-mère, Rebecca fuit
l'hôtel dans lequel elle était domiciliée. Embarquant dans un taxi,
elle rencontre Hanna. Elle arrive à convaincre cette dernière de
l'emmener avec elle hors d'Israël, jusqu'à la Free zone.


Surprenant.
Le synopsis est trompeur, j'imaginais ce film comme une évasion, une course contre le passé... mais non, il est horriblement original.
Original dans ses plans, ils sont incroyablement longs. [La scène d'ouverture sur Natalie Portman est sidérante, cela me conforte dans mon avis qui est que c'est une actrice vraiment formidable] La caméra est nerveuse, on croirait presque que c'est tourné caméra au poing.
Original dans son montage, des flashback habiles sont en surpositions de scènes actuelles, et parfois même trois scènes sont mélangées en même temps. C'est un vrai régal de suivre ça.
Original dans son message, les personnages sont eux-même des caricatures de leur nation... Natalie Portman est ici occidentale, il est très facile d'analyser ainsi sa première et dernière scène. Quant à Hanna Laslo et Hiam Abrass... elles symbolisent tristement les relations israèlo-palestiniennes.
Un très bon film qui sort du lot, pour moi.

La Dernière Séance - Page 21 18425233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:52

[Double post mais j'men fous, j'aime bien poster dans ce topic]

Chambre 1408 de Mikaël Hafstrom avec John Cusack.

La Dernière Séance - Page 21 1n3wsha4

Vu hier sans attendre grand chose du film n'étant déjà pas un fan de Samuel Jackson (qui doit apparaitre cinq minutes à tout casser dans le film) et que je ne suis pas un adepte de ce genre de film.
Au final une bonne surprise, on tremble pas mal, on frole l'arrêt cardiaque plusieurs fois et, malgré un scénario un peu simple, les angoisses psychologiques du personnage principal sont bien mises en avant.

Les acteurs sont très bons (enfin, il serait bon de parler des acteurs au singulier, car à part John Cusack, les autres acteurs font office de figurants). En tout cas c'était une bonne façon de passer sa soirée, malgré la fin carrément trop facile.

[Enfin, ce n'est qu'après que je n'ai compris qu'il y avait deux fins. Nine regardait le film à peu près en même temps que moi et on s'est rendu compte peu après en parlant du film qu'on avait eu deux fins différentes. T,T Je me suis tapé le Happy End alors qu'elle a eu droit au Director Cut qui est, à mon gout, plus subtile.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:49

Silver a écrit:

[Enfin, ce n'est qu'après que je n'ai compris qu'il y avait deux fins. Nine regardait le film à peu près en même temps que moi et on s'est rendu compte peu après en parlant du film qu'on avait eu deux fins différentes. T,T Je me suis tapé le Happy End alors qu'elle a eu droit au Director Cut qui est, à mon gout, plus subtile.]

Je plussoie l'ensemble du post, avec un gros coup de coeur pour certaines scènes (notamment une avec un tableau de bateau, magnifique) qui sont très bien réalisée. Et j'ajoute que je recommande le Director Cut, la fin en Happy End est très niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:12

Chambre 1408 il m'avait bien fait flippé, il y a des scènes en effet très bien realisées (oui le tableau du bateau!).

J'ai revu Hair ( leeeeeet the sunshinnnnneeeeeeeeeeee )
J'ai vu 15 ans et demi, l'est sympa
J'ai acheté Las Vegas Parano, hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:58

Pathfinder

Un last standing man avec des bons gros Vikings bien méchants contre des pauvres indiens à poil et donc sans défense (sauf le héros qui lui a décidé de les tuer tous un par un et même deux par deux s'il le faut)

Le film est très moyen, c'est niais et basique

mais les vikings ont une de ses allures !! Poy poy poy !!!

La Dernière Séance - Page 21 Mov_pathfinder_top
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:58

Dead Irish Man a écrit:
Le film est très moyen, c'est niais et basique

mais les vikings ont une de ses allures !! Poy poy poy !!!
C'est bien ce que la bande annonce laissait presager.
Z'ont la classe les envahisseurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:04

ciao stefano

flim à voir, bien pensé, un mélange de little miss sunshine et d'amélie poulain la mièvrerie en moins et une pincée de cynisme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:59

[Rec]de Paco Plaza et de Jaume Balaquero.
Avec Manuela Velasco.

La Dernière Séance - Page 21 Rec

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de
son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce
soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune
urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du
secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place
des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans
l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des
habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle
n'imagine pas à quel point !


_ _ _

Bon, ça faisait un moment que je voulais voir ce film.
Je suis d'abord tombé sur la bande annonce de "En Quarantaine" pour vite m'appercevoir qu'il s'agissait du remake d'un film pas encore sorti (...) espagnol. Vu ce soir.
Glaçant.
Tourné à la Cloverfield mais de manière plus professionnelle, en effet, c'est un caméraman expérimenté et chevroné qui mène la barque. Le scénario... tout ce qu'il y a de plus con : Prenez Resident Evil, mettez-y des contaminés de la saga 28 [...]Later et voici [Rec].

La Dernière Séance - Page 21 18918106

Que dire ?... de la frousse en concentré, autant je sursaute que rarement devant des films d'horreur typique du genre Amytiville mais là, j'ai vraiment frolé l'arrêt cardiaque plusieurs fois. Ce dérapage dans l'horreur est très bien mené, le début commence d'une façon la plus naturelle possible... on a en effet le début de l'émission sur les pompiers, présenté par une blondinette happy flower a qui on a envie de foutre des baffes, comme sur M6 ou TF1.

Et peu à peu... la mission annondine se transforme peu à peu en véritable cauchemar mortel intelligement mené. On ne nous livre pas des trippes ou des organes dans tous les sens en croyant qu'il s'agit de la recette magique pour faire un bon film d'horreur (dans le genre de l'inssipide suite de 28 days later). La caméra ne filme que quelques gouttes de sang ou les prouesses du maquillage sur les acteurs, après, la prestation de ces derniers et l'ambiance fait tout le film. Ce qui fait qu'on est sur les nerfs pendant chaque seconde de ce foutu film avec au moins 18 de tension.

La Dernière Séance - Page 21 18856421

Donc, je recommande fortement ce film aux amateurs du genre. Après, si vous voulez juste passer un bon moment devant quelques organes broyés, passez plutôt votre chemin. *danse* Je le déconseille tout de même aux spectateurs sensibles. :D
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:20

Chasseur de Dragon: j'en reviens pas, visuellement, l'animation est parfaite! ça vaut bien un Shrek 1, les textures sont magnifiques, le soucis du détail impressionant et les personnages ont un bon chara design.
Les français se sont lachés pour le coup !

L'ambiance est génial, l'humour très présent. un scénario qui n'a rien d'extraordinaire, destiné a un jeune public donc bon, mais on se laisse facilement embarquer dans le film.

Be kind Rewind: excellent, déborde de créativité, l'humour est aussi très présent.
Seul hic, la doublure du Black qui à la voix de Wayne dans Wayne's world j'ai un peu de mal.
des bons fou rires et un jack Black toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:44

mais quelle idée aussi de le voir en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:02

ben je pensais le voir en VO, mais surprise c'était en Vf ...
enfin bon le mal est fait et c'était quand même un film super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:42

confession d'un homme dangereux, mon amoureux l'avais pas vu, et j'ai repris ma claque
Revenir en haut Aller en bas
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:52

You Kill Me.
C'est pas le dernier film que j'ai vu, mais il est quand même génial. J'ai oublié le nom de l'acteur principal, mais c'est le même qui joue Gandhi dans le film du même nom (chuper c'uila aussi, même si il est un peu long)
C'est l'histoire d'un tueur à gage alcoolo; son patron décide de lui faire prendre des vacances, le force à avoir un boulot normal (enfin, dans une morgue :D ) et à aller à des rencontres AA.
J'ai vraiment beaucoup aimé :) C'est drôle et touchant à la fois, j'adhère.

__Hello, my name is [...], I'm an alcoholic and I kill people.
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:32

marvin a écrit:
ciao stefano

flim à voir, bien pensé, un mélange de little miss sunshine et d'amélie poulain la mièvrerie en moins et une pincée de cynisme en plus.

Ah,c'est pas "Non pensarci" le titre original ?
On en avait parlé en cours d'italien.
On bossait sur une chanson du film.



*On en a rien à faire...*


Vite, un antiflood.
Ah, mais je regarde pas énormément de films ><

Ah si, récemment j'ai revu Final Fantasy VII AdventChildren, mais en VF.
Les personnages en prennent un coup, surtout après l'avoir vu en VOSTFR.

Que dire, pour les amateurs de FF c'est un régal. Pour les autres, rien que les graphismes impressionnants valent le détour.
Bon par contre si on a pas joué à FF7 ou si on s'est pas bien documenté dessus l'histoire est un peu floue. Mais ca donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:08

+1 pour ff
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:09

Normanette a écrit:
marvin a écrit:
ciao stefano

flim à voir, bien pensé, un mélange de little miss sunshine et d'amélie poulain la mièvrerie en moins et une pincée de cynisme en plus.

Ah, c'est pas "Non pensarci" le titre original ?
On en avait parlé en cours d'italien.
On bossait sur une chanson du film.

si c'est bien ça mais ma mémoire d'éléphant amnésique n'était pas d'accord avec le principe de pouvoir me lâcher une telle information, dans tout les cas allez tous le voir ce flim nom d'un salami ! *énervé*
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:38

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai vraiment adoré, c'est Requiem of a dream, c'est dingue comme la vision semble vachement bien sur la drogue, mais qu'au tous dernier moment, tout s'écroule, ça choque sur le coup je trouve. J'ai eu une boule dans l'estoma pendant un certain moment je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:43

"gadjo dilo"

alors j'ai regardé parcequ'on me repete que je ressemble a l'acrtice qui joue dedans rona hartner

parceque j'ai des lointaine origines tziganes et que ça me resort tout le temps!!


j'ai aimé, mais vraiment profondement aimé les personnage, l'histoire la musique et le decor c'est fou mais on dirait que ce film a completé un cotés de ma personnalité ça m'a fait tout bisaaaaaaaaaaar



vasalache gadjo diiloooooooooo yip yip yipaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:14

Canibal powa a écrit:
c'est dingue comme la vision semble vachement bien sur la drogue.
On a pas du voir le même Requiem for a Dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:59

c'est pas de las vegas parano qu'elle parle en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:06

Tout ne s'écroule pas à la fin de Las Vegas Parano, si ? oO

Personnellement, j'ai vu

Der Sonnenallee (1999)
Ersatz nul à chier de Goodbye Lenin (qui me déplaît déjà en certains points), plein de bons sentiments et de trucs à la con, j'ai même pas envie de m'enflammer une fois de plus à ce sujet mais les films sur l'Allemagne de l'Est se ressemblent trop souvent, et font du sujet une bouillie niaise qui me débecte totalement...

Der Rote Kakadu (2006)
Encore sur l'Allemagne de l'Est - encore des opposants au système et à la Stasie, se réunissant cette fois-ci dans un club de danse, Der Rote Kakadu. Les 3/4 du film sont comme ce que je viens de décrire au-dessus, à la différence que les bons sentiments dégagent un peu pour faire place à une enfilade de scènes cul, allant jusqu'à occuper plus de la moitié du film (ça relève plutôt du réalisme, puisqu'en RDA tout le monde couchait avec tout le monde). J'étais très déçue d'un si manque d'originalité, jusqu'à ce que la fin arrive, on comprend pourquoi ce décompte jusqu'à la construction du Mur de Berlin - superbement réalisée, là j'avoue que ça rattrape toutes les erreurs du film !
La Dernière Séance - Page 21 Le_perroquet__rouge_affiche
(faites pas attention aux phrases écrites en-dessous, personnellement ça ne me donnerait pas envie de le voir -_-)



About a Boy (2002)
Comédie avec Hugh Grant. Je crois que ça dit tout. Malgré la fin un peu cul-cul (en même temps on voit mal une fin tragique à ce genre de films), c'est hilarant, très cynique, pas con du tout, et très beau aussi (oui je parle encore du film - quoique l'acteur, eh eh)


Bon et tout ça en VO sans sous-titre, le plus dur restant Der Rote Kakadu, vraiment dur de suivre leurs accents berlinois de merde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:47

Jacob a écrit:
Canibal powa a écrit:
c'est dingue comme la vision semble vachement bien sur la drogue.
On a pas du voir le même Requiem for a Dream...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Requiem_for_a_Dream

C'est celà, je ne connais pas d'autre Requiem for a dream, alors uu...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:17

C'était ironique. Il n'y a bien sûr qu'un Requiem for a Dream.
Mais personnellement, je ne vois pas où la drogue est décrite comme "bien" dans ce film. C'est tout l'inverse.



@ Komrad Karibou : je pense que les est-allemands ont un truc à 'exorciser'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:02

Jacob a écrit:
C'était ironique. Il n'y a bien sûr qu'un Requiem for a Dream.
Mais personnellement, je ne vois pas où la drogue est décrite comme "bien" dans ce film. C'est tout l'inverse.

Ce que je veux dire, c'est que au début, désolé, mais on dirait qu'ils vivent le parfait bonheur! Certe de manière pas l'égale, mais ils sont heureux, et au dernière minut du film, tous s'écroule, ça devien un cauchemard, et ça que j'ai trouvé vachement intérescent dans ce film. Ce changement de situation d'un coup.

Mais je n'ai jamais dit que la drogue était bien attention! Perso je m'en fou de ceux qui en prènent, c'est leur blème uu'...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:23

Derniere fois, après j'arrête promis.
Canibal powa a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que au début, désolé, mais on dirait qu'ils vivent le parfait bonheur! Certe de manière pas l'égale, mais ils sont heureux, et au dernière minut du film, tous s'écroule, ça devien un cauchemard, et ça que j'ai trouvé vachement intérescent dans ce film. Ce changement de situation d'un coup.
Je persiste à ne pas être d'accord.
Pour moi tout le film est une lente descente au enfers. Point de chute brutale.


(et oui, je parle du film, pas du fait de prendre de la drogue)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser