Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAIZY [ Photographie. ]

Aller en bas 
+22
Titania
psykiwi
Petit-Nange
K4
percylilou
luna-crok
kiky270281
KRS
Gridzia
p0lly
Ambuletz
[undergr0und_alienz]
SupARustY
Foley
Ambyon
promiscuite
Penombre
Kialy
Yamamura
zulie
soka-nymphadora
skapple
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:08

merci vous deux :aww:
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:00

De rien ! J'ai pas pu me retenir ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:04

y'as quoi aprés bis? bis bis? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:09

skapple a écrit:
y'as quoi aprés bis? bis bis? :d

Oué il me semble... Ou alors tu peux mettre "II" (pi) :D: (Waouh genre j'adore les maths^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:17

ter
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Foley
Membre sympa
Foley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:19

Après "bis" c'est "ter". Et après c'est "quater", "quinquies", "sexies", "septies" ... etc ... etc ...

C'était le point culture du jour toudoudou!

Princess javel, je dirais pas Amen, parce que ça va te filer la grosse tête :;p: mais j'adhére à ton discours, j'aime notemment beaucoup les termes (comme "emofée") que tu emplois.

EDIT :: Kiky, plus rapide que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foleydurden.deviantart.com/
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:55

Je vais prendre note. Aprés je pourrais resortir tout ça... Faut que j'arrête de venir ici, à force d'apprendre des choses, mes proches vont finir par croire que je deviens intelligente ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:47

Princesse Javel a écrit:
Vous êtes durs quand même dans vos réactions...

J'ajoute mon petit grain de sel cependant. Cette jolie blonde fait très bien le canard -la jolie bouche en coeur- et on voit qu'elle s'aime. Sa galerie est remplie de portraits très communs, d'elle, d'elle, d'encore d'elle ou de compositions relativement stéréotypées de l'adolescente grungette fan de bob l'éponge et de hello kitty. soit c'est son droit et si elle accumule les pageviews tant mieux pour elle, deviantart n'étant qu'une communauté fondée sur le principe de popularité et de masturbation d'ego -cherchez bien pour trouver un commentaire constructif sur une photo-.

Ce qui me déplait par contre, c'est toute cette nouvelle génération d'emo-fées, de jeunes adolescentes qui ne sont que s'autophotographier dans un but skyblogien, certaines posant en petite culotte rose supra kawai entourées de petites têtes de morts clignotantes et autres seringues à fleurs, d'autres jouant les émotives grunges en ne photographiant que leur ventre et un bout de pantalon, une bouche fumant une cigarette etc etc...

En elles mêmes ces filles qu'elles s'autoproclament photographes, artistes ou pas ne m'embête pas. Là où le bât blesse c'est quand ces filles jouent les modèles irritées et irritables. J'ai eu affaire à ces emofée punkettes plusieurs fois, ce qui m'a dégoûtée de travailler avec des modèles. Ces nenettes ne pensent qu'à leur image, ne veulent être vues que sous leur meilleur jour, entravent le travail des photographes qui ne sont pas des machines et qui ont besoin de temps pour retoucher les images, les façonner.

C'est vraiment mon coup de gueule du moment.

Et pour en revenir à Maizy, un nombre de pageviews sur dv ne veut rien dire. Laissons leur royaume aux reines virtuelles.

je suis assez (beaucoup) d'accord avec ce que tu dis. oui des fois je suis un mouton mais tu as raison donc...
moi j'aimerais bien traviller avec toi, je suis pas une émofée !! (argh du moins j'éspère). pis bon j'ai pas trouvé mon meilleur jour en photo alors les mauvais tu peux aussi les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maizy   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:28

Citation :
Maizy sur Deviant! j'adore ses photos, je trouve qu'elle est trés douée, il me semble d'ailleurs qu'elle est en école de photographie et j'espère qu'elle réussira!

Désolé. Trop vieux, trop con pour comprendre, pour apprécier... (Pour tout dire, je m'ennuie.)

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:33

je voudrais juste savoir, c'est pas une faute d'anglais 'fairy don't fly, they walk' ?
c'est sa 'super' phrase qu'elle a mis sur une deviation http://www.deviantart.com/view/16132782/ que l'on peut retrouver sur beaucoup de skyblogs aussi parce que tout le monde la trouve 'tro bL'

burk

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:45

what-is-love a écrit:
je voudrais juste savoir, c'est pas une faute d'anglais 'fairy don't fly, they walk' ?
Je suis naze en anglais, mais si elle met "they" ça veux dire qu'elle parle des fées (plusieurs),
alors que fairy est le nom au singulier (une fée, une seule).
La phrase devrait être, à mon sens (mais je peux me tromper) :
"fairies don't fly, they walk" si on parle des fées (plusieurs),
"fairy doesn't fly, she walks" si on parle d'une fée (unique).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:14

Citation :
Vous êtes durs quand même dans vos réactions...

J'ajoute mon petit grain de sel cependant. Cette jolie blonde fait très bien le canard [...je coupe, j'aime pas les citations trop longues ^___^...] aux reines virtuelles.

Tout à fait d'accord. Quand je fais des photos dans un but qui m'apparaît réellement artistique (ça n'arrive pas souvent, je dois reconnaître, alors quand en plus on n'a pas l'appareil approprié :confu: ), j'essaie d'y transmettre un message [blabla, vous voyez ce que je veux dire, tant mieux] et je constate que ce message est souvent mal perçu, souvent parce que ma qualité de photo (pas au nombre de pixels, mais à tous ces petits détails si importants qui font qu'une photo devient artistique, physiquement parlant) est médiocre, très médiocre... [vive l'auto-dérision :bored: ] Alors voir qu'une fille qui fait des photos pareilles, ça me dégoûte. Ca me dégoûte comme je suis choquée de voir que la galerie de Yamamura n'a reçu encore aucune Daily Deviation, qu'elle n'a aucune reconnaissance réelle alors qu'il est à mes yeux l'un des plus créatifs... Et même lorsque je proposais une de ces photos, c'était nan, ou quand je proposais celle d'un autre merveilleux artiste non reconnu, c'était nan... Décidèment, quand il n'y a pas de petits nounours ou de colliers dans la bouche d'une fille avec 3 tonnes de maquillage, vous êtes nuls et surtout pas un artiste.

C'est dommage, c'est parfois du copinage, c'est DA...

[allez je sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Petit-Nange
Membre sympa
Petit-Nange


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Cambraie ..
Date d'inscription : 19/07/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:12

Kialy a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup le style de Suzi9mm, jsuis une grande fan :dents: Le truc des pillules est très repris, certe, mais jtrouve ça hallucinant la manière dont les pillules de Maizy sont placées quasi de la meme manière que celles de Suzi...
ses du gros copitage pure et ddure
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit-Nange.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:29

kiky270281 a écrit:
what-is-love a écrit:
je voudrais juste savoir, c'est pas une faute d'anglais 'fairy don't fly, they walk' ?
Je suis naze en anglais, mais si elle met "they" ça veux dire qu'elle parle des fées (plusieurs),
alors que fairy est le nom au singulier (une fée, une seule).
La phrase devrait être, à mon sens (mais je peux me tromper) :
"fairies don't fly, they walk" si on parle des fées (plusieurs),
"fairy doesn't fly, she walks" si on parle d'une fée (unique).


aha! je le savais ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:26

MissPasta a arrêté son Da. Mais comment la communauté française de Da va-t-elle survivre ?? :D: N'empêche, j'aimais beaucoup ses photos. Elle avait beaucoup de pageviews mais au moins elle les méritait.

Concernant Maizy, mouais mais sans plus. Pareil, je trouve ça joli, mignon mais bon ça ne va pas plus loin. En fait ses photos seraient bien dans un magazine pour ados genre Muteen. Ne voyez pas là une remarque vexante au contraire. Maintenant je n'imagine pas ses photos lors d'une exposition alors que celles de MissPasta (on en revient à elle) peuvent très bien y être. Car au-delà d'un esthétisme évident, il y a de la recherche, de l'originalité.
Elle est peut-être douée en photographie mais je ne vois pas "le talent" à proprement parlé qu'il y a. Je me permet de donner mon avis non pas en pro que je ne suis absolument pas mais juste en "spectatrice". J'espère que dans son école de photo, elle fait autre chose. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire une photo impeccable mais soyons francs : Ca n'est pas une marque ou une preuve de talent. (Maintenant pas tout le monde est capable de bien se servir de son appareil même s'il est performant). Blablabla je m'éloigne un peu :aww:

Et je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit tout à l'heure : Certains qui ont des Da plus créatifs sont moins connus et c'est franchement regrettable voire écoeurant pour eux. Mais c'est comme ça pour tout : Pourquoi Illona est numéro 1 et autres chansons affligeantes alors que certains artistes rament pour enregistrer un disque ? Alors après quand on medit qu'il suffit d'avoir du talent pour être reconnu, ça me fait bien rire. . .
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:59

Citation :
Maintenant je n'imagine pas ses photos lors d'une exposition.

ca c'est bien vrai! celles de misspasta pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:50

Je ne pense pas que ce genre de photo attire énormement de monde comparé à un autre genre de photos... Mais bon aprés chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:56

Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que Da a changé de déco :aww: J'ai un peu de mal à m'y faire :D:
Voilà désolée pour ce HS je m'en vaiiiis :ot:
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:48

Oula, je pense que moi aussi je vais avoir du mal à m'y faire... :strip:
(je préfèrais avant :/ )
Bon, voilà, j'arrêt là le HS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:07

Je trouve ses photos de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:41

Moi aussi j'aime beaucoup ses photos!

J'trouve que sa gallerie respire le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:37

grrrarhhh

sa tête

son expression toujours là même

elle a un defaut sur sa bouche ou quoi?? elle a la bouche en cul de poule sans arret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:21

psykiwi a écrit:


elle a un defaut sur sa bouche ou quoi?? elle a la bouche en cul de poule sans arret!!!

je crois que c'est sa façon de sourire *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:01

what-is-love a écrit:
psykiwi a écrit:


elle a un defaut sur sa bouche ou quoi?? elle a la bouche en cul de poule sans arret!!!

je crois que c'est sa façon de sourire *pouffe*

Purée ça doit être crispant à force ! :P

J'espére que ya pas de poux dans les cheveux ou t'es :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:04

ouhlalalah mais vous vous imagineza vous sourir en cul de pooooooooule?????? 8-O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Contenu sponsorisé





MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIZY [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser