Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAIZY [ Photographie. ]

Aller en bas 
+22
Titania
psykiwi
Petit-Nange
K4
percylilou
luna-crok
kiky270281
KRS
Gridzia
p0lly
Ambuletz
[undergr0und_alienz]
SupARustY
Foley
Ambyon
promiscuite
Penombre
Kialy
Yamamura
zulie
soka-nymphadora
skapple
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eanna
Membre occasionnel
Eanna


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:00

Mouais ... moi j'accroche pas trop personnellement, apars 3-4 photos qui ne sont franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eanna.deviantart.com
Polymorphz
Membre occasionnel
Polymorphz


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Sous un oasis dans le désert français
Date d'inscription : 15/02/2007

MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:58

Je partage le même avis Eanna.
Il est vrai qu'il y a quelques photos magnifiques, or les quelques photos dont je parle sont principalement ceux qui ne la représentent pas. Pourquoi ?
Tout simplement car les photos d'elles, ça reste des photos d'elles. Une ok, deux ça va, mais une fois que tu les goûtes à toutes les sauces jusqu'à en devenir une véritable salade niçoise, ça devient lassant, voire décevant. Et c'est sûrement d'autant plus décevant d'apprendre qu'elle entretient mal les relations avec ces modèles.
La grosse tête ? Un manque de temps ? Une mauvaise considération ? Je sais pas, mais c'est triste.
En tout cas, c'est toujours bien de le savoir.

Je suis passé sur le DA de Spoonandpepper, et là, contrairement à celui de Maizy, on sent qu'il a tout de même une recherche plus approfondie du mélange entre le modèle et le décor. Et ça donne un rendu plus travaillé, plus élégant, plus classe et non pas un simple modèle représentant une forme d'égoïsme identitaire.

Je donne mon avis rapidement, j'ai regardé superficiellement.
J'en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphz.deviantart.com
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:26

skapple a écrit:
j'ai une question, elle fait quoi comme études de photos? à quel niveau elle est?

J'ai ouï dire fu un temps qu elle etait dans l'école privé MJM ( http://www.mjm-design.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:34

Gridzia a écrit:
skapple a écrit:
j'ai une question, elle fait quoi comme études de photos? à quel niveau elle est?

J'ai ouï dire fu un temps qu elle etait dans l'école privé MJM ( http://www.mjm-design.com/ )


Je confirme, elle y est ou y a été, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Maizy   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:31

Je ne croyais pas que c'était a ce point. J'ai beaucoup entendu parler de joanie, et beaucoup de personnes m'avaient dit que c'était une fille assez prétentieuse. Mais que shoonandpepper le confirme me choque assez. Pourtant en regardant vos photos je croyais vraiment qu'il y avais eu un bon contact entre vous deux.

Sinon, pour ceux qui est de ses photos, je suis d'accord avec vous, beaucoup de personnes sur ce site mérite mieux les 290.000 pageviews. Mais maintenant ce site est plus devenu une mode qu'un site de photographie.
Ses photos restent jolies mais à force on se lassent très rapidement et on remarque que ses photos sont toujours pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:19

Moi je n'accroche pas du tout à ce Deviant et je me demande même (en toute objectivité bien sûr) comment elle a pu obtenir autant de pageviews, d'autres artistes au style plus affirmé mériteraient une plus grande notoriété.

Mais comme l'ont fait remarqué certains ce n'est pas toujours le talent qui fait le succès sur DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:41

Je sais pas si c'est moi [surement pas] mais en regardant ces photos, j'aieu l'impression de voir toujours et encore la meme chose? Enfin elle a du talent, mais elle devrais l'utiliser d'une autre facon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIZY [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser