Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAIZY [ Photographie. ]

Aller en bas 
+22
Titania
psykiwi
Petit-Nange
K4
percylilou
luna-crok
kiky270281
KRS
Gridzia
p0lly
Ambuletz
[undergr0und_alienz]
SupARustY
Foley
Ambyon
promiscuite
Penombre
Kialy
Yamamura
zulie
soka-nymphadora
skapple
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:52

un sourire comme ça, ça se travaaaaaaaaille. (j'ai essayé-histoire de voir- j'y arrive pas -tant mieux-)

sinon, ça va, y'a pas de poux dans les cheveux où j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:54

Je tiens seulement a signaler que mademoiselle maiy ne respecte pas vraiment ses models. Elle est plutot prétentieuse et egocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:14

lol, j'ai vu les photos que tu as faites avec elle, sans vouloir être mauvaise langue, c'est pas trés recherché, c'est comme ses autres photos en fait, dommage car je trouve qu'elle aurait pu faire bien mieux avec toi pr modele
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:30

skapple a écrit:
lol, j'ai vu les photos que tu as faites avec elle, sans vouloir être mauvaise langue, c'est pas trés recherché, c'est comme ses autres photos en fait, dommage car je trouve qu'elle aurait pu faire bien mieux avec toi pr modele

Ce que tu dis est tout a fait respectable! Sauf que les photos qu'elle a mise etaient des photos pour s'amuser tu vois, mais je comprends tres bien ce que tu dis! Ces photos n'ont rien d'artistiques. A la base je l'ai rencontré pour une pub qu'elle devait faire pour son école et résultat il n'y a qu'un photo de cette pub (celle avec la Doc Marteen's jaune).
Ces derniers temps elle a mal réagie avec moi et elle m'a " virer ". je ne suis plus son modele parce que moi meme je veux être modele et autre part et cet autre part ne lui plait pas du tout! Il fait honte au monde de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:22

j'ai pas bien compris pourquoi elle t'a jarté lol. j'ai une question, elle fait quoi comme études de photos? à quel niveau elle est?
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:15

skapple a écrit:
j'ai pas bien compris pourquoi elle t'a jarté lol. j'ai une question, elle fait quoi comme études de photos? à quel niveau elle est?

je sais qu'elle adore le travail de photo sur la mode, mais je ne sais pas en quelle année d'etude elle est.
Elle m'a viré parce que je veux être une SuicideGirls et elle trouve que cela fait honte au monde de la photo. Elle est encore plus décu que je me fasse prendre en photo par http://immacule.deviantart.com
En effet immacule prendra mes photos SuicidGirls et Maizy déteste Immacule car elle la trouve totalement mauvaise.
pourtant quand on voit le deviant d'Immacule et celui de Maizy on voir tout de suite lequel est le + interessant a regarder : celui d'immacule évidement !
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:44

...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:14

j'suis pas beaucoup plus convaincue non plus par l'autre deviant, cela dit je trouve vraiment idiot qu'elle ne veuille plus travailler avec toi parce que tu veux faire d'autres choses, tu ne perds surement pas grand chose au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:34

skapple a écrit:
j'suis pas beaucoup plus convaincue non plus par l'autre deviant, cela dit je trouve vraiment idiot qu'elle ne veuille plus travailler avec toi parce que tu veux faire d'autres choses, tu ne perds surement pas grand chose au fond

Non, je ne crois pas perdre grand chose en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:34

dagga a écrit:
J'trouve les 2 totalement sans plus.
Le pire c'est qu'il pourrait m'arriver de faire ce genre de photo mais c'est vraiment par ennui, pour m'améliorer. Mais à répétition, le total style emo, bof...

Sauf que immacule n'est pas Emo :s
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:06

...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:07

dagga a écrit:
Ah pardon j'm'y connais peu en genre.

Non mais c'est pas grave. Les Emos sont des gens qui s'habillent d'une facon bien differente d'immacule et elle tient elle meme a ce qu'on ne l'a mette pas dans ce faconnage Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:12

Spoon and Pepper vrai ? j'aurais pas cru qu'elle était vraiment comme ça quand même. En tout cas, tu faisais un bon modèle toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:53

c'est LA gallerie qui plait aux p'tit jeunes qui commence la photo sur DA ( genre color power et tout l'tralala ) =D fin moi j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:35

what-is-love a écrit:
Spoon and Pepper vrai ? j'aurais pas cru qu'elle était vraiment comme ça quand même. En tout cas, tu faisais un bon modèle toi :)

Ha non je n'exagere rien et je ne suis pas la seul a pouvoir te parler négativement de cette demoiselle!
Je te remercie pour ton compliment mais je serais meilleure en SuicideGirls ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:39

ce que je trouve dérangeant c'est de se prétendre photographe, de faire des remarques désagréables aux gens quand, selon elle, ils déshonnorent le monde de la photo, et ensuite de traiter ses modèles comme s'il n'étaient que des objets disponible pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:19

Elle a vraiment de la chance d'être dans une école de photographie !!!
Ca doit être super chouette !
Ses photos sont superbes, surtout celles des cerises, j'adore, elles sont trop bien faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
dagga
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:47

...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:57

Titania a écrit:
Elle a vraiment de la chance d'être dans une école de photographie !!!
Ca doit être super chouette !
Ses photos sont superbes, surtout celles des cerises, j'adore, elles sont trop bien faites !!!

Elle a de la chance certe, sauf que cette fille est un requin dans ce monde donc ses collègues eux n'ont pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:34

en même temps c'est peut être ce qu'il faut pour réussir, parce que quand elle sortira de son école pour trouver du taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:53

Mouais... je trouve que c'est un peu banal et naïf... [ 'fin perso ^^' ]
Quelques bonnes photos tout de même mais c'est vraiment dommage qu'elle fasse toujours la même tête et qu'elle ne varie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:04

faudrait qu'elle trouve des models lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:22

skapple a écrit:
faudrait qu'elle trouve des models lol

pourtant c'est pas les groupies qui lui manque, mais encore daudrait t'il respecte ses models et qu'elle ne les vire pas pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:50

lol c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Para-chut
Membre occasionnel
Para-chut


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:25

Ses photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://para-chut.deviantART.com
Contenu sponsorisé





MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAIZY [ Photographie. ]   MAIZY [ Photographie. ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIZY [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser