Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche des critiques constructives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:24

Bonjours , je viens poster ce topic vous invitant à regarder ma page ci-dessous.
http://iring1664.deviantart.com/
Avez vous des critiques CONSTRUCTIVES ? Ces photos n'ont pas été retouché ( à part la luminosité ).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:02

iring1664 a écrit:
Ces photos n'ont pas été retouché ( à part la luminosité ).

donc, on est d'accord : elles ont été retouchées. Sachant qu'en plus la lumière quand on la retravaille est ce qui peut être le plus qualifié de retouche en terme de PHOTOgraphie ("photo"="lumière" en grec, doit-on le rappeler).


Puis c'est bien en général de dire bonjour à la dame avant de lui demander des bonbons.

Voilà, tu nous mets le tiercé dans l'ordre et l'on sera tout disposé à t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:26

Péo, un point. Péo, one point.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:20

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je ne pense pas t'avoir vu dans la partie présentation, mais c'est sans doute un oublie de ta part ^,^

Ensuite, cette rubrique "Votre Deviation" permet d'avoir un avis sur une création en particulier.
Tu nous la montres (ou tu donnes un lien si tu ne sais pas comment afficher d'image), on donne notre critique à froid, et voilà.

Mais pour avoir un avis général sur toutes tes créations, il nous faut d'abord te connaitre et te comprendre.
C'est pourquoi la section "Votre DeviantArt" est limitée au gens qui ont au moins 50 messages.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:52

Alors , merci pour vos réponses.
Pierre-O pour les retouche je voulais dire n'ont pas été modifiées sur les formes et couleurs. Après nous sommes tout a fait d'accord.

J'irais me présenter avec grand plaisir ! Je me suis bien trompé de topic donc je reviendrais quand j'aurais mes 50 messages et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:17

Sage décision ! Et ne t'inquiète pas les 50 messages, on les atteints vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:44

juste une précision même lorsque les photographes faisaient de l'argentique les photos était retouché, on retouchait le contraste, la luminosité et la couleur(lorsqu'il y en avait), ainsi que le cadrage. (voir le baiser de doisneau qui au depart n'était pas cadré comme cela).

le numerique nous a apporter plus d'outils, et donc maintenant on peu retouché avec plus de facilité et de précision

mais attention une bonne photo ne doit pas etre uniquement belle, elle doit avoir du sens donc un bon photographe à avant tout un bon oeil, et tu a je pense sur le peux de photos que tu as dans ta galerie, un bonne oeil. mais il te manque de la technique et de l'exercice, notamment pour le cadrage. voila

retouché une photo ne veut pas dire triché. une bonne photo touche les yeux et le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Cherche des critiques constructives   Cherche des critiques constructives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des critiques constructives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux critiques !
» Cherche un nom ...
» Cherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre Deviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser