Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:32

Bonjour à tous

Je dirige le projet du Royaume des Dieux un Jeu PHP en construction

C'est un jeu en php ou vous incarnez un dieu et devez élever votre peuple !

Voici un lien :

www.leroyaumedesdieux.fr

Je recherche des graphistes ou dessinateurs pour me faire des illustrations pour mon jeu.

Je suis étudiant par conséquent je n'ai pas trop de moyens.

Voici mon email : ghost2000@hotmail.fr

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:24

J'ai regardé un peu ton bazar, tu payes?
Parce que ce que j'ai vu c'est une image pompé avec un nom collé dessus et un effet lumiére de photoshop.

http://www.leroyaumedesdieux.fr/Royaume_des_dieux/Aphrodite.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:04

Bonjour

Concernant l'image pompée je n'étais pas au courant on me l'a fait parvenir...

Concernant la rémunération je suis un étudiant de 16 ans... C'est dur mais tout dépend de la prestation je pense que oui ...

Merci
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
GodSpeed You!
Habitué
GodSpeed You!


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Picardie!
Date d'inscription : 05/12/2008

Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:32