Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:32

Bonjour à tous

Je dirige le projet du Royaume des Dieux un Jeu PHP en construction

C'est un jeu en php ou vous incarnez un dieu et devez élever votre peuple !

Voici un lien :

www.leroyaumedesdieux.fr

Je recherche des graphistes ou dessinateurs pour me faire des illustrations pour mon jeu.

Je suis étudiant par conséquent je n'ai pas trop de moyens.

Voici mon email : ghost2000@hotmail.fr

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:24

J'ai regardé un peu ton bazar, tu payes?
Parce que ce que j'ai vu c'est une image pompé avec un nom collé dessus et un effet lumiére de photoshop.

http://www.leroyaumedesdieux.fr/Royaume_des_dieux/Aphrodite.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:04

Bonjour

Concernant l'image pompée je n'étais pas au courant on me l'a fait parvenir...

Concernant la rémunération je suis un étudiant de 16 ans... C'est dur mais tout dépend de la prestation je pense que oui ...

Merci
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
GodSpeed You!
Habitué
GodSpeed You!


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Picardie!
Date d'inscription : 05/12/2008

Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:32

Euh salut à toi mon Grand, avant que IFTT ne s'enerve tu devrais Très rapidement aller faire une présentation >>ICI<<
C'est d'ailleurs La moindre des choses de dire bonjour avant d'engager une conversation tu ne crois pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mateo52.deviantart.com/
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:31

Hello

Plutôt lycéen qu'étudiant :)

Pour ton projet, c'est vraiment pas mal. Par contre c'est un template et ça se voit. D'ailleurs pour avoir survolé le code source, toute cette chose n'est pas très optimisé pour le référencement.

Enfin bref à 16 ans c'est déjà un très bon début :) Bonne chance dans ton projet et dans la recherche d'un graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:36

Bonsoir !

GodSpeed You! Je viens d'aller m'inscrire ... *triste* J'avais oublié ... Oups pas biennnnnnnn....

C'est rectifié ... :s

Concernant Startupz Oui je suis plutot Lycéen que Etudiant/

Concernant le design du site on m'a proposé ce template oui car pour le moment nous n'avons pas trouvé de designer pour l'optimiser

Le jeu est en cours de construction c'est donc ... Un début si on peut dire ça ;)

Merci à toi pour ton encouragement on va en avoir besoin :)

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:03

Bonsoir,
Nous avons cruellement besoin d'un graphiste.

Nous avons un contrat avec la maison d'édition de Bernard Werber et donc l'autorisation de faire le jeu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LG~Nimbus
Membre occasionnel
LG~Nimbus


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2009

Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:53

Je serais sans doute pas capable de faire des illustrations de perso à la pelle, mais pour ce qui est du design de site j'ai déjà fait... 4-5 skin pour un site, ça me plairais de recommencer aprés faut voir ce que tu veux, et personnellement je préférerais une forme d'entraide à un payement (genre je t'aide pour le design et en echange tu donnes un coup de main pour créer un autre site).
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-nimbus.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cherche graphiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste   Cherche graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Graphiste et webdesigner
» Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt
» recherche graphiste pour illustration BREAKDANCE
» Cherche un nom ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser