Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avis aux critiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:01

8\'/ Bon voilà sous vos yeux une création du Kapuch'art qui me plaît beaucoup. Je précise que je fais tout avec mon téléphone! Oui je sais c'est sheap. mais n'ayant pas conscience jusqu'à présent de l'intensité de ma déviance je n'ai pas encore investi en matos pour le collectif! Alors dites moi est ce que Bruce Wayne peut sortir de sa caverne?
par contre désolée j'arrive pas à insérer l'image sauf son url, because mon vieux Mac est trop obsolète *confus*
https://2img.net/r/ihimizer/img401/9238/particles338.jpg
avis aux critiques ! Particles338
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:02

Je me suis permis d'éditer ton post pour afficher l'image, regarde au passage comment ça marche^^

Quant à ton image Bruce, t'es pas près de sortir de ta caverne !
Hahaha hem pardon....
va falloir soit en dire plus, soit en virer moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: bruce dans sa caverne!   avis aux critiques ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:21

Salut ADi!
alors je t'explique ! Sur cette photo je n'ai rien viré au contraire ! Il s'agit d'une photo d'une performance nocturne constituée d'une descente infinie de boules de lumières censée nous renvoyer au concept même de l'origine en nous confinant dans un espace où les limites de perspectives sont abolies! Voilà pour le sujet d'origine. Donc j'ai pris la photo dans le noir de quelque chose en mouvement. D'où ces éclats blancs qui semblent bouger dans un univers noir. Le rouge est simplement l'accentuation à fond du contraste de fond. J'ai voulu par là faire ressortir la sensation de toile cosmique en hommage à l'oeuvre de départ! Et du coup c'est vraiment ce que j'ai ressenti en voyant cette performance : un infini démesuré et une perte de la conscience réelle. Comme je l'ai dit dans mon profil au Kapuch'art on a une vision tronquée de la réalité et je souhaiterai pouvoir la partager par la photo *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: autre soumission! double pink sun   avis aux critiques ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:22

avis aux critiques ! Beaulieu[img]avis aux critiques ! Cymera20120722184638.th[/img]

bon du coup voilà autre chose pour mieux comprendre !
la photo d'origine suivie de sa manip. Je sais y a problème de taille, mais je ne sais pas le résoudre !
Il s'agit d'une photo prise en sortant du travail, j'étais fascinée par la couleur du ciel et en me retournant j'étais face au soleil couchant et son double noir!
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:28

autant je trouve la première trop "tirée par les cheveux", on pourra en discuter si tu le souhaites, autant je trouve la seconde plus intéressante...quel est ton problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: problème?   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:07

Sûr ce serait cool, d'en discuter! je prends *oui oui* mais comment répondre à la question :
quel est ton problème exactement ?
bah lequel *eek!*
mes problèmes techniques ou ma vision en de ce monde en globalité?
alors en tentative de réponse une autre tentative :

avis aux critiques ! Cymera20120722185833 avis aux critiques ! Cymera20120722190039

du coup celle qui s'affiche pas, est vraiment un ghost! sérieux c'est au départ le reflet d'une flamme sur un mur. Moi j'y ai vu un visage et après zoom je pense que tous peuvent le voir. le deuxième c'était un bète coucher de soleil mais à la sortie le soleil est mort sur la photo !!! J'ai réellement photographié le soleil noir. Après je n'ai fait que vieillir le reste du décor!
C'est le problème du Kapuch'art, voir des choses qu'on ne voit pas et vouloir les faire voir!
Mais rester dans sa caverne est parfois le meilleur moyen de sauver le monde en secret, même si en fait il n'en sera jamais rien!!!!!!!! avis aux critiques ! 371139
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:30

Kapuch a écrit:

la photo d'origine suivie de sa manip. Je sais y a problème de taille, mais je ne sais pas le résoudre !

Concernant ton problème, je te cite juste^^
je ne peux pas commenter tes images, au boulot, elles ne s'affichent pas (d'ailleurs si quelqu'un a une solution..;)
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: problème technique!   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:43

bonjour ADI et tous les autres Déviants!
y a donc bien effectivement un problème! Je ne sais pas d'où il vient. Cela ne m'étonne que peut que tu ne puisse les afficher, car pour moi c'est déjà méga compliqué de les uploader. Généralement j'ai droit à l'echec du téléchargement avec: error unknown! Très frustrant.
Du coup pour les tailles c'est pareil ! Je comprend pas y'en a qui rétrécissent à la manip? Etrange. Pourtant lorsque je les tire elles sont toutes semblables au niveau rendu. Donc je fais pas de zoom pour avoir un format correct. Cela ne viendrait quand même pas du fait que le traitement est fait à la base par un téléphone?
Est ce que c'est mon Mac le problème? Trop vieux?
Parce que quand je fais des photo montage en films c'est idem. Au départ mes photos sont nickel puis au compressage ça ressort tout pixélisé!
Ci joint un de mes mini films. A critiquer (mise à part la qualité hyper basse des images! Ca je saiset c'est Mac qui l'a fait *pleure* ) (ah et au passage, le texte et la musique sont aussi du Kapuch'art!)



A bientot
et n'hesitez si la solution est que je jette tout dites le !!! *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:13

Un début de fil conducteur dans le côté carbonisé des images hyper saturées : pourquoi pas, au moins c'est un parti pris clair^^ après il faut ptet apprendre à doser ce degrés de saturation ?

un supplément dans le traitement du cadre par ajout d'effets de matières : re-pourquoi pas mais re pareil attention au dosage et puis, dans le cas du soleil et son double, quel est le but de ce rajout d'imitation papier froissé ?..n'est ce pas un peu facile ?

Pour l'instant certaines de tes images me font penser soient à des paysages lunaires, soient à des photos dans lesquelles il faut chercher le vaisseau extra terrestre !
...remarque, ça rejoint un peu ce que tu dis : voir des choses qu'on ne voit pas et vouloir les faire voir!

Pour résumer, je dirais que, même si tu maitrises le thème théorique, tu te cherches encore dans le visuel, il faudrait préciser ce que tu veux montrer et "flouter" le reste (c'est une image moisie mais c'est tout ce que j'ai trouvé^^)
voilà, ça fait 75 euros s'il vous plait.
*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: merci!   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:35

et bien merci beaucoup pour la consultation maitre Adi!
et c'est vrai je cherche encore! Pour les rjouts visuels t'as raison parfois c'est trop! je le vois aussi ! Mais quand j'ai découvert les possibilités de mon logiciel suis tombée dedans! Le hic c'est que quand je fais un truc je peux plus revenir en arrière et des fois c'est pas vraiment ce que je voulais! Mais clair, je vais perséverer et apprendre à doser!
mais au moins là ça m'aide!
euh pour le réglement tu peux le mettre sur ma note ? avis aux critiques ! 733136
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:05

:D
pas de soucis, je te fais une ardoise, j'ai l'habitude avec tous les profiteurs de ce forum ^^

Sinon, tu dois aussi te donner les moyens d'arriver à tes fins artistiques et donc d'avoir de bons logiciels et pas des "photofiltre" de base ^^
même un photoshop elements ferait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:21

[même un photoshop elements ferait l'affaire ![/quote]
ok je prend note!
Mais faudra d'abord que je m'achète un ordi car mon vieux mac est même pas compatible avec un photoshop de base! la loose...
Mais du coup là suis sérieusement motivée
et thanks pour l'ardoise! *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux critiques ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux critiques !   avis aux critiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des critiques constructives
» Avis sur une partie de logo!
» [WIP] Ziisko
» Avis sur site graphistesonline.com
» Avril : Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre Deviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser