Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Police dans les artist's comments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:49

Bien le bonjour, j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, si c'est le cas je vous présente mes sincères confuses, mais je ne l'ai vu ni dans la fac, ni dans la liste de question du forum (ce qui vu son utilité très discutable ne serait pas étonnant) : comment fait-on pour mettre en gras, en italique, ou changer la taille du texte dans les commentaire "d'artiste" (rien que ça, madone) ?
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Re: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:22

C'est du langage html.
C'est à dire que ça fonctionne avec des balises, si tu écris :
<strong>Gras</strong> ça donne Gras
<em>Italique</em> c'est Italique
<u>Souligné</u> fait Souligné

Cela dit, si tu utilises Firefox, ce sujet devrait te faciliter la vie :
https://deviantart.1fr1.net/deviant--j-y-comprends-rien-f4/deviantplus-mode-d-emploi-faq-t270.htm

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Re: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Re: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:36

Si t'as la flemme d'installer deviantPlus (comme moi), tu peux aussi utiliser en code "<sub >petit</ sub>" pour écrire en police plus petite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Re: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:35

Comment tu fais pour avoir la flemme d'installer deviantPlus ? ..
DeviantPlus c'est justement parce que nous avons la flemme d'insérer tous ses codes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police dans les artist's comments Empty
MessageSujet: Re: Police dans les artist's comments   Police dans les artist's comments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police dans les artist's comments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bug dans mon journal?
» Les accents dans les "comments"
» Comments: averti ?
» "Comments and critics"
» Le CSS dans vos journaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser