Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les accents dans les "comments"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:43

Quand j'écris un "comment" en français, tout est fichu en l'air dès que s'y trouve un é, è, ê, à, ou ç. Quelqu'un voit-il une solution à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:31

t'es sûr que c'est pas plutôt dans les "preview" que tu as un problème ? Parce que lorsque tu postes définitivement ton message, malgré ce pb en preview, ça met bel et bien les accents par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptySam 14 Oct 2006 - 0:25

OK. Je ferai un essai sans tenir compte de l'aperçu.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptySam 14 Oct 2006 - 14:52

Vous aviez raison. C'est la preview qui a un problème. *oui oui*
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:14

Tiens, en parlant de p'tits bugs.
Quand je regarde les galeries des gens je ne vois pas leur photos les plus récentes.
Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:08

J'ai remarqué cela aussi. Ce n'est peut-être pas un bug. C'est comme si la galerie était partagée en deux. Pour voir les photos les plus récentes, il faut aller sur la page principale.
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:02

Je pense plutôt que c'est un bug, parce qu'il y a une fille que je watch qui est en ce moment en pleine création, elle enchaîne deviations sur deviations ; il y a ses ancienne deviations dans sa galerie, les quatre plus récentes sur la page principale, mais toutes les photos postées entre les 2 sont 'invisibles'.
Mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir remarqué. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:22

En effet, pour le coup, ça ressemble vraiment à un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:22

Je pense qui faut le tent que le site comprenne... Un peu comme sur Skyblog w_w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:54

En effet, c'est un problème réccurent. Si on publie plusieurs (plus de quatre) deviations rapidement, il y en a quelques-unes qui ne sont pas accessibles depuis la gallerie, il faut les liens directs.
Et, malheureusement, ça prend parfois/souvent plusieurs semaines à se régler. *énervé*
Je pense que dA n'arrive pas à suivre le rythme et n'arrive pas à updater les galleries au fur et à mesure. Quant à savoir pourquoi cela bugue depuis qu'on a la nouvelle version et quand ce sera réglé... T,T


(En ce qui concerne les accents, là où ça ne marche pas c'est dans les titres des deviations, grmbl.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:09

Citation :
En ce qui concerne les accents, là où ça ne marche pas c'est dans les titres des deviations, grmbl

Francophone, perdu dans un monde sans accent, fait par des anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accents dans les "comments" Empty
MessageSujet: Re: Les accents dans les "comments"   Les accents dans les "comments" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accents dans les "comments"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour mettre ses "Random favourire"
» Police dans les artist's comments
» [MIX] Collaboration pour "Le bonheur est dans"
» Comments: averti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser