Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:46

J'ai vu sur un DA que l'on pouvait réunir les photos d'un même thème dans un dossier, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas
J'ai essayé, quand je vais dans ma gallery de mettre edit en haut a droite après a gauche ça me met " new folder" mais après quand je clic dessus ça ne marche pas, j'ai aussi essayer de faire glisser des photos dedans mais ça ne marche pas non plus.
Aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:55

Euh... ben techniquement tu as fais ce qu'il fallait, en fait quand tu cliques sur New Folder tu as la possibilité de le nommer. Dans ton cas imagine que tu tapes "Photos de chats", ensuite tu tapes sur entrée et le dossier est créé. Il ne te reste plus qu'à glisser tes photos dedans et à cliquer sur "Done" en haut de ta galerie quand tu as terminé. :)
Et un petit saut de ta part dans la rubrique présentations serait le bienvenu. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:10

et pour les renomée ou les supprimée?
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:38

Pour les renommer ou les supprimer Il te faut cliquer sur le dossier pour rentrer dedans, ensuite cliquer sur le bouton edit pour le renommer ou delete pour supprimer.
Sinon, je pense que tu peux aussi poster un petit message dans la rubrique présentation pour que nous sachions à qui nous répondons :) (et que nous te souhaitions aussi la bienvenue;))
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:41

Merci
et je suis presenter deja sa fait un moment que je suis inscrite cest parce que je poste pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anykey
Membre sympa
Anykey


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Roubaix, Nord
Date d'inscription : 20/06/2010

Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? EmptySam 31 Juil 2010 - 20:30

catshey a écrit:
Merci
et je suis presenter deja sa fait un moment que je suis inscrite cest parce que je poste pas souvent

Tuér présanthé pat daijha
Revenir en haut Aller en bas
http://aboumazen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty
MessageSujet: Re: Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?   Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réunir les photos d'un même thème dans un dossier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Couleur dans les photos en noir et blanc
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser