Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire réaparaître une image?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire réaparaître une image? Empty
MessageSujet: Comment faire réaparaître une image?   Comment faire réaparaître une image? EmptySam 3 Jan 2009 - 18:25

J'ai un soucis, j'ai voulue trier mes dessins par technique et j'ai foirée avec mon nouveau dessin, je crois que au lieu de le déplacer d'un répertoire, j'ai cliquée sur "remove from "featured""T_T et du coup je n'ai pas eue le temps de le ranger dans un répertoire et impossible de le retrouver T_T, pourtant je sais que je ne l'ai pas supprimé puisque je l'ai mis en affichage dans ma page d'accueil et lorsque l'on clique dessus la page s'affiche très bien, donc comment faire pour réafficher une image qui a été enlevée de l'affichage principal de la gallerie ??? Je ne veux pas perdre cette deviation j'ai 10 personnes qui me l'ont ajoutée en favori -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment faire réaparaître une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire réaparaître une image?   Comment faire réaparaître une image? EmptySam 3 Jan 2009 - 18:27

Ben comme tu l'as enlevé.
Tu vas dans le truc 'Edit", menu déroulant sous le dessin :
"Add to features"

Et paf, ça fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment faire réaparaître une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire réaparaître une image?   Comment faire réaparaître une image? EmptySam 3 Jan 2009 - 18:36

c'est bon!! ça marche^^

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire réaparaître une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire réaparaître une image?   Comment faire réaparaître une image? EmptySam 3 Jan 2009 - 18:39

Jacob a écrit:
Et paf, ça fait des chocapics.

j'ai essayé Jacob, j't'assure que j'ai jamais eu de Chocapics (ni même de vulgaire Miel Pops)... arrête de me faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire réaparaître une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire réaparaître une image?   Comment faire réaparaître une image? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire réaparaître une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» [ Pro ] Comment faire ?
» mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?
» aide comment faire des submit news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser