Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou ...
Invité




mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty
MessageSujet: mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?   mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? EmptySam 25 Fév 2006 - 22:47

Voila en fait j'ai ajouter plusieur images mais rien ne se mais a jour lorsque je clique sur browse setings tous ce mais a jours mais dès que je veut accéder a une autre page tous s'enleve a nouveau ! :s bouahh :ho!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?   mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:00

ca me la deja fait a moi aussi, enfin la dernière que j'avais poster ne s'affichai pas, mais quand je la repostait il me disait que le nom était deja pris (donc qu'elle existait bien) c'est quand j'en postai trop d'un coup je crois que ca faisait ca
donc ce que je faisais c'est que je l'effacait pour la reposter un peu plus tard
mais ce qui est chiant c'est que pour l'effacer il faut la trouver! donc je la cherchais pendant 3h dans les dernières submitions :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?   mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:59

Assure toi aussi que ton image est sur format jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?   mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:39

Générallement c'est que les serveurs saturent... Il faut attendre un peu pour que la page se remette à jour, mais les images mises en ligne l'ont bien été... Suivant la charge (et les bugs) il peut y avoir jusqu'à 24h avant une mise à jour, mais c'est vraiment le cas extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?   mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]
» comment faire?
» deviously deviant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser