Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon de la Photographie à Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:40

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous, on pour projet
d'aller au salon de la photo à Paris qui se déroule du 13 au 17 novembre ?

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:01

Je n'avais pas connaissance de ce salon, mais pourquoi pas?

=> va le noter sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:17

J'attends de voir le programme des animations, conférences et autres, car le supplice des nouveautés du marché n'est pas de mon goût :P 'verra, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptySam 20 Sep 2008 - 23:18

D'accord, d'accord. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ah et puis K4Breathing es tu déjà aller à ce salon pour avoir tant d'hésitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:56

Je n'étais meme pas au courant . Mais pour le moment ca fais un petit peu loin . Quand je serai plus grande pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyMar 30 Sep 2008 - 2:40

Woot! Ouais sa peut-être cool, faut que je vois avec Junoide^^


NP= Je part en vacances je revient, le fofo est blindé o_O! Fais peur, plein de nouveaux, news et tout [despere=ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:53

Ah bah oui, je verrai le programme et probablement que je m'y rendrai avec un ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:40

D'accord les poulets ! Ah et puis si vous me croisez, n'ayez pas peur, parce que je risque de me cacher en fait : D donc si vous me surprenez, restez pas planter comme un clou ! : D Par contre, moi je pourrais :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. EmptySam 4 Oct 2008 - 15:36

je ne connaissais pas et j'ai pas pour projet d'y aler ça à l'air d'être un truc genre salon de l'auto mais pour les appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la Photographie à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Photographie à Paris.   Salon de la Photographie à Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Photographie à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiffel tower? wtf?
» DeviantMEET Paris
» Salon Micro machine [Amiens, du 12 au 18 mars 2012]
» [Meeting] Paris Octobre 2008
» [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser