Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D Empty
MessageSujet: [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D   [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:37

Bonjour, je me permets de poster cette petite annonce ici si elle est susceptible d'intéresser quelqu'un.

Kobojo, l'entreprise de jeux sociaux dans laquelle je travaille recherche un graphiste 2D freelance pour une mission d'un mois minimum à partir d'octobre dans nos locaux parisiens (Saint-Michel).
Pour info, il s'agirait pour l'instant de venir en renfort dans l'équipe en charge du jeu PyramidVille sur Facebook.

Bien évidemment, candidats sérieux uniquement.

Si intéressé, me contacter par mp pour que je vous mette en relation avec la personne responsable. N'hésitez pas à faire tourner.
Ce post sera updaté dès que l'offre sera pourvue.

Bonne journée à tous !


[EDIT]
Le poste a été pourvu. Cette annonce est donc close, merci de votre participation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bom.K [artiste]
» Above [artiste]
» Blu [artiste]
» [Invader] Artiste
» SAIM [artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser