Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 DeviantMEET Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:29

Bon je vous mets au courant bien en avance :

Tout les mois depuis le mois de juillet 2009 (le world tour) j'organise les deviantMEET-Paris avec ma moitié (non pas démonio... *non non* )
Et pour sa 14eme éditions le deviantMEET-Paris au lieu le 25 Septembre.

Le lieu et les activités sont encore a définir, mais je vous tiend au courant des que tout est planifié !

Merci *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:34

Oups, pas de bol, ça tombe en même temps que le Festiblog si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:37

Ca peut être une piste d'activité ! = )

Moi j'y serais pas, toujours. Mais comme d'hab, on attend des photos ! : P
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:39

don't know :shrug:
Mais on fait sa tout les mois ;) donc tu aura peut être l'occasion de venir une prochaine fois :)

Oué pourquoi pas :)
Mais on a deja pleinnnnnnns de projet et d'activité en tete :)
Pour les photos yen a deja plein sur le DeviantMEET-PARIS !


EDIT Nine: merci d'éditer (en haut à droite) les posts au lieu de double-poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:39

Bah moi je serai à Paris avec Maky, Silver et quelques autres je pense mais en effet, ça sera Festiblog pour nous en tant que cheerleaders pour Silver DeviantMEET Paris 1_smile
Mais après en effet, si c'est tous les mois vous me verrez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:18

Nine a écrit:
Bah moi je serai à Paris avec Maky, Silver et quelques autres je pense mais en effet, ça sera Festiblog pour nous en tant que cheerleaders pour Silver DeviantMEET Paris 1_smile

*love*

Donc ben pareil pour moi, je serais au Festiblog en dédicaces tout le WE donc je pourrais pas en être. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:14

Silver a écrit:
Nine a écrit:
Bah moi je serai à Paris avec Maky, Silver et quelques autres je pense mais en effet, ça sera Festiblog pour nous en tant que cheerleaders pour Silver DeviantMEET Paris 1_smile

*love*

Donc ben pareil pour moi, je serais au Festiblog en dédicaces tout le WE donc je pourrais pas en être. :-/

:petting: la prochaine fois :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:10

Moi non plus je ne pourrai en être, car moi être du Sud donc.... :-/

Sinon je voudrais bien savoir ce qu'est le Festiblog et qu'est-ce que Silver dédicace ??
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:16

Le Festiblog c'est un festival de BD où, pendant deux jours, y a environ 180 auteurs de blogs BD qui sont invités pour dédicacer et rencontrer leur public. Et cette année bah je suis invité. DeviantMEET Paris 61437 Et les dessineux dédicacent de tout, des feuilles de papier jusqu'aux carnets de dessin en passant par les soutien gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:18

Silver a écrit:
les soutien gorges.
Genre...
DeviantMEET Paris 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:25

merci pour ta réponse et encore plus pour ton humour :D

et félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:27

Ha non, papossib' xD
Samedi-lendemain-d'anniversaire = Fête d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:49

Alors sachant que pas mal d'entre vous sont au Festiblog et par conséquent ne seront pas présent au deviantMEET, alors le deviantMEET viendra a vous !

En effet, nous avons organisé le deviantMEET sur le festiblog pour plus d'information :
http://deviantmeet-paris.deviantart.com/blog/35023871/

Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:16

Bonne idée.
Pensez à aller pourrir le stand de Silver, notre Mascotte officielle qui est Blogbédéiste médiocre et anthipathique à ses heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:29

Ah mais c'est cool !
Bon je pourrais pas trop en être à 100% vu que je vais soit être en dédicace, soit en train de faire ma groupie devant mes auteurs préférés mais ça va être sympa de voir des DAteux ! ^^

Et au rabbin : Le blogbédeïste médiocre te dit prout. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:41

Et nous on sera sûrement en train de se faire passer pour des VIPs avec Silver ou en train de glandouiller, comme à notre habitude. Prévoyez les panneaux "DevMEET" histoire qu'on ne vous loupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:05

Alors la sa va etre dur de nous louper :)
Quand tu vera 5 ou 6 fellas se ballader et plein de gens avec des bagdes tshirt sac appareil photo pc iphone le tout de dA bien sur, tu est sur que c'est nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:11

Damn, j'avais complètement zappé le devmeet avec tout ça. :D Bon, j'aurais JAMAIS eu le temps de vous voir mais ça a bien marché quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:56

Personnellement, j'ai remarqué personne du devmeet. DeviantMEET Paris 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Invité
Invité




DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:43

Maky a écrit:
Personnellement, j'ai remarqué personne du devmeet. DeviantMEET Paris 2_laugh
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeviantMEET Paris Empty
MessageSujet: Re: DeviantMEET Paris   DeviantMEET Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeviantMEET Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviantmeet
» Eiffel tower? wtf?
» [Meeting] Paris Octobre 2008
» [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Chat / Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser