Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appareil photo...? (écran rotatif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:40

J'aimerais savoir si ça existe, un appareil photo où on peut "tourner" l'écran de prévisualisation, un peu comme une caméra, mais c'est un appareil photo, (je sais pas si vous comprennez?) Bref, car je crois que j'en ai déja vu un sur deviantArt justement, mais chercher la deviation parmi toutes les autres, c'est assez dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:18

Oui, il existe ce genre d'appareils. Ce sont des APN qui ont un bras rotatif :] soit un écran LCD rotatif. Si tu fais des recherches sur google tu trouveras. Après ça dépend du modèle que tu recherches (compact, bridge ou reflex).

Pour t'aider, j'ai effectué quelques recherches. Tout d'abord j'ai trouvé un reflex bien sympathique : Panasonic DMC-L10 puis un bridge : Sony DSC-H50. &puis en compact, il y a souvent les Canon :] (ex : le A710 IS & A640) ...

Je te donne le site où j'ai recueilli les informations :)
-> http://www.lesnumeriques.com/ + tu tapes " écran rotatif " dans la barre de recherches &tu vas avoir une liste.

Voila, j'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:25

Personnellement, j'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ50 (Bridge) et son écran LCD est rotatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:37

Ah! C'est ça, merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:40

Ouep, mon vieux Canon PowerShot a un écran LCD rotatif aussi. Et pourtant, c'est une antiquité :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:58

En reflex je sais que le Alpha 350 de chez sony le fais et je crois que certains reflex expert assez récents doivent le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:38

April11th a écrit:
Après ça dépend du modèle que tu recherches (compact, bridge ou reflex).


ouvrez vos oreilles, je vais poster une question d'une stupidité rare (même pour moi): c'est quoi compact,bridge ou reflex? (plus faudrait que je me paye un pareille photo, mais vu les fonds disponible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:45

Le premier c'est le compact, ça par exemple

Le second, le bridge, entre le compact et le reflex donc, exemple

Et pour terminer le reflex

Comme j'ai pas vraiment expliquer, je te file ce lien

Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:45

compact, il est entièrement automatique
bridge, il est entre le manuel et l'automatique
reflex, appareil pro, réglage manuel

pour avoir un écran rotatif, perso, je tourne la tête...ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:15

* et Kadah, qui a tourné la tête avant de sortir, se prend le mur*
bon, je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:53

kadah a écrit:
compact, il est entièrement automatique
bridge, il est entre le manuel et l'automatique
reflex, appareil pro, réglage manuel
Je trouve cette définition un peu bancale tout de même,
on de de plus en plus de compact qui permettent des réglages...
Le Canon G9, et le Panasonic DMC-LX2 par exemple.

En fait, le compact se reconnait surtout, comme sont nom l'indique, par sa compacité, tout simplement.

Le Réflex quand à lui est, comme son nom l'indique aussi, beaucoup plus rapide.
Mais surtout, et c'est ce qui le démarque vraiment, il permet de changer ses objectifs.
C'est pour cela qu'on considère un réflex forcément de meilleurs qualité :
pour chaque type de photo, tu peux mettre l'objectif parfaitement adapté.
Du coup, ça revient aussi diablement plus cher ^,^

Et enfin, le Bridge lui, fait en effet le pont entre les deux.
Plus gros qu'un compact, il présente généralement (c'est de moins en moins vrai) un plus gros zoom.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Appareil photo...? (écran rotatif) Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo...? (écran rotatif)   Appareil photo...? (écran rotatif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo...? (écran rotatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un appareil photo
» Acheter un appareil sur Internet
» nouvel appareil photo - FujiFilm FinePix S 5500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser