Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un appareil sur Internet

Aller en bas 
+4
Dark0maiden
Gridzia
skapple
Agnès
8 participants
AuteurMessage
Agnès
Membre occasionnel
Agnès


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/04/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:31

J'économise pour m'acheter un Canon EOS 350D.
Par contre la Fnac, c'est vraiment du vol... Je cherche donc un site Internet fiable où je pourrais l'acheter moins cher.
J'ai vu plusieurs sites qui proposent de très bons prix, mais je ne les connais pas et je redoute un peu pour la garantie...

Avez-vous déjà acheté du matériel photo sur Internet ? Vous avez des conseils, des mises en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostromantic.deviantart.com
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:37

ben en sur y'a pixmania.com, digit-photo.com et teknidirect, mais pr celui la je retrouve plus l'adresse :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:38

perso j'ai acheter mon canon eos 350D il y a une semaine sur internet : sur Rue du commerce et je n ai eu aucun probleme, il est arrivé 4j aprés ma comande.
C'est un site sure et les prix sont parmit les plus bas au niveau du grand publique et de la France.
Mon frere qui est proffesionel de la 3D commande souvent la bas et il n'a jamais eu de probleme meme quand il a du utilisé la garantie tout c est toujours bien passé.

Ca fais un peu Pub ca m'embete ( je suis pas payé pour pardi !:D:) mais bon il faut bien partager ses experiences :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
Agnès
Membre occasionnel
Agnès


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/04/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:41

Merci pour vos "coups de pub" alors.
Il faut bien se donner les filons, non ?
Je garde les adresses sous la main, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostromantic.deviantart.com
Invité
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:33

Pour ma part, j'ai acheté mon Canon Powershot S1 IS sur Ebay et il n'y a eu aucun problème... :^^: Il faut juste faire attention au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:32

moi jai acheter mes 2 appareil photos (2 parceque je me suis fait voler le premier Acheter un appareil sur Internet 214281 ) sur pixmania et ma soeur aussi et ya eu aucun problème
en plus c'est pas cher (... enfin c'est moins cher quoi )
c'est clair que pour les truc dans ce genre (appareil photo et compagnie) j'achete plus a la fnac! c'est vraiment trop cher, et en plus t'as tjs tous les accesoires a acheter en plus, alors que sur pixmania t'as des packs avec les accessoires que tu veux (et sur les autres site internet aussi en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:47

Ebay :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:53

Tout comme Gridzia j'ai acheté mon EOS 350d sur rueducommerce et pareil aucun problème et reçu deux jours après (il y avait une offre chronopost pour 4€) et pareil nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Invité
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:33

Rue du commerce je le conseil fortement, aucun probleme et un SAV impécable !
Il me semble d'ailleur que colissimo gratuit au dessus de 100€ ....
De plus, si tu trouves moins cher ailleur, port compris, ils te remboursent la différence, j'ai testé sur un routeur wifi, et ils m'ont bien remboursé la différence...alors, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:15

JokoZetla a écrit:
Rue du commerce je le conseil fortement, aucun probleme et un SAV impécable !
Il me semble d'ailleur que colissimo gratuit au dessus de 100€ ....
De plus, si tu trouves moins cher ailleur, port compris, ils te remboursent la différence, j'ai testé sur un routeur wifi, et ils m'ont bien remboursé la différence...alors, pourquoi se priver ?

Je confirme, mon père s'est acheté l'EOS 350D dernièrement sur Rue du commerce et aucun problème, livraison rapide (et gratuite au dessus de 100€) , le SAV est présent en cas de problème, de plus en ce moment en achetant le canon il y à une offre pour revoir une carte Compact Flash gratuitement (à part le prix du timbre) donc si j'arrive pas trop à la bourre, agnès n'hésite pas !
:aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:46

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:51

Oui mais si c'est pas dédouané ta garantie tu l'as dans le fion

C'est intéressant pour les objectifs parce qu'un objectif qui tombe en panne, c'est rare... mais un appareil c'est déjà plus commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:24

Rue du commerce, c'est très bien. J'avais commandé une carte graphique un jour chez eux, manque de bol, elle marchait pas. Ils m'ont remboursé directement sans aucun problème. Bon, c'est pas le meilleur exemple, mais ça prouve déjà que le sav est correct, ce qui n'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:29

Très correct en effet, LDLC était mieux dans le temps, mais Rue Du Commerce commence vraiment à être le site de VPC parfait.
Un poil plus cher que d'autres mais quand j'vois la qualité du service, j'me dis que ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
TitKoeur
Membre sympa
TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Island on cloud
Date d'inscription : 24/10/2006

Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Petit Commentaire   Acheter un appareil sur Internet EmptySam 28 Oct 2006 - 2:43

Très bon conseil, à saisir presque sans réfléchir....


Mai personnelement, moi pour mon D200 j'ai préféré un revendeur traditionnel, un nikoniste pur et dur. Biensûre i ne m'as pas fais de réduction à 20-40% du prix du marché.
J'ai préféré simplement au sens du contact, et puis pk pas faire vivre les petit commerçant, surtout quant il sont attaché à leur métiers... J'étais partis pour m'acheter un pack D80+Obj Nikkor 35-105 je crois lol [heure tardive, idée confuse] pour 1300€ et je suis rentré avec un D200+ 18-70 pour 1800€ + accessoire ... total 2000€ soit en équivalence sur les meilleurs offres from .com une diférence de 150€ [à cet époque] mais bon, je ne suis pas déçus pour autant... et puis aussi les conseils et tout et tout [enfin c'est une petite boutique, mais ya pas mal de photographe amateur qui y vont] on a discuter pendant 4 heures durant mon achat... bref cea valais bien la peine de débourser 150€ plus... à mon humble avis, et en plus ya pas U les frais de port lol.... (j'ai juste dû suplier mon frère de m'amener) *danse* *danse* *danse* *danse* *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Acheter un appareil sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter un appareil sur Internet   Acheter un appareil sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un appareil sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel appareil photo - FujiFilm FinePix S 5500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser