Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achat d'un appareil photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 11:55

bonjour, bonjour...
je viens ici vous demandez conseil sur l'achat d'un appareil photo numérique à prix raisonable, que je pourai transporter facilement et qui aura une durée de vie raisonable elle aussi

voilà.
j'attends vos réponses avec impatience :wouu:
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 12:35

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 12:38

Allelujah a écrit:
tout dépend de ce que tu appelle "un prix raisonnable"

hum...je ne sais pas trop.
je prendrais celui qui a les meilleurs qualités au meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 12:39

pour que quelqu'un t'aide il faut que tu nous donne ton budget, ce que tu veux en faire, et quels sont tes critères, si tu en as bien sur... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 12:54

alors, alors...
pour le budget...200€ maximum je pense, mais je peux peut-être l'alonger si ça vaut vraiment le coup
pour les critères, je veux juste qu'il soit assez petit et que la qualité d'image soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 13:01

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 13:07

j'aurais aussi dit coolpix, j'en ai un, dans la famille on en a 3 en tt et franchement jamais aucun soucis avec, qualité d'image et rendu des couleurs impec...

y'en a un vraiment pas cher, le L4, ici, à 121€ au lieu de 149€, pour ce prix la je trouve que ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptySam 8 Juil 2006 - 16:51

et ben, merci bien :aww:
le coolpix me tente pas mal
il me reste encore un peu de temps pour décider(réunir l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
r0m
Membre occasionnel
r0m


Nombre de messages : 73
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/01/2006

achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:45

littlesocks a écrit:

le coolpix me tente pas mal


j' ai un petit coolpix 2100 que j' ai recu pour mes 12 ans je pensse et y tien nickel il a voyagé partout a fait les festial les couleur sont tres bien ma mère me la prix pour partir 3 fois en randonnée en russi au maroc et je sais plus ou . . . et il a résister ( pourtant avec ma mère faut être courageux :D ) et en plus elle a ramener de belles photos ( alors que ma mère et la photo heum heum !!)

Sinon moi je viens d ' acquierir un fuji => http://www.pixmania.be/be/fr/92310/art/fuji/finepix-f10.html
et lui aussi très bien très simple et y prend des photos même quand y a vachement pas beaucoup de lumière

enfin voila bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Invité
Invité




achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:27

didonc, ce coolpix à l'air d'être un sacré résistant!

merci pour le conseil :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat d'un appareil photo   achat d'un appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression du modele de l'appareil photo.
» nouvel appareil photo - FujiFilm FinePix S 5500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser