Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Omentie

Aller en bas 
+15
Pins
Joss54
FeverForever
Neiby
Normanette
POPS
Junoïde
Confettis
Dead Irish Man
abrutim
Mr.Jules©
marvin
kiky270281
Jacob
ZaaM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:59

Dead Irish Man a écrit:


Par contre moi je dirais un avec les yeux grands ouverts

et aveugle

ou pas

non juste grands ouverts
voir réponse à Jacob ;) mais je promets de vous tenir au courant. Franchement, merci à tous pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:35

Bon je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui. Et j'ai eu du grand mérite parceque je suis fort malade ... et pardon pour le flash...
[WIP] Omentie - Page 2 Eg47ld

[WIP] Omentie - Page 2 Rbgy9i

[WIP] Omentie - Page 2 11w9btk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:22

pitain c'est eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:30

kadah a écrit:
pitain c'est eau!
merci , mais non ce n'est pas du veau.
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:33

Oui c'est très beau, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:48

Confettis a écrit:
Oui c'est très beau, vraiment.
encore quelques bonnes heures de boulot et j'en verrai le bout! elle m'aura fait souffrir celle là...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:51

Oo ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:13

Tim-Grave a écrit:
Oo ça déchire
grave du saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:04

je trouve que la tes visages font tous trés masques africains alors que tu veut parler de différence ? là y a un petit problèmes pour ma part...
Sinon sa avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:09

Helmet-Boy a écrit:
je trouve que la tes visages font tous trés masques africains alors que tu veut parler de différence ? là y a un petit problèmes pour ma part...
non j'ai parlé de cohésion au contraire . Ils sont tous différents dans le sens où il n'y en a pas deux pareils, mais tous semblables par la forme et l'expression. Et la toile s'appelle Le Peuple des couleurs . Tu verras aussi que certains visages font plus asiatiques qu'africains, et que d'autres sont carrément inclassables. Tous différents mais tous semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:20

oanh ok la je capte un peu mieux mais il manque le masque européens voir eurasien et peut-êtres l'orientale ^^ et oui je suis chiant non ?

Et pourquoi pas un masque représentant les ameriques avec des dollars représenté sur son masque ?

Je sais c'est pas trés top comme idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:38

Helmet-Boy a écrit:
oanh ok la je capte un peu mieux mais il manque le masque européens voir eurasien et peut-êtres l'orientale ^^ et oui je suis chiant non ?

Et pourquoi pas un masque représentant les ameriques avec des dollars représenté sur son masque ?

Je sais c'est pas trés top comme idée ...
hhé!hé! c'est ni top, ni pas top, c'est ta vision. Je ne cherche pas spécialement à représenter les 5continents. Je veux juste esayer de montrer une diversité harmonieuse. Alors forcément on va retrouver des influences et des références d'un peu partout, mais c'est pas volontaire, c'est juste parceque j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

Moi j'trouve qu'ils font très Sri Lankais. Mais je suis ptet à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:56

Confettis a écrit:
Moi j'trouve qu'ils font très Sri Lankais. Mais je suis ptet à côté de la plaque !
personne n'est à côté de la plaque . Ce qui me plait c'est justement que chacun y voit quelque chose de différent. En tout cas, toutes vos remarques/conseils m'ont été et me sont encore très utiles. Ils m'aident à poursuivre parceque je sens que je tiens le truc maintenant. Je n'ai plus de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:38

Wow. *aime* (Très constructif, n'est il pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:52

Intrus a écrit:
Wow. *aime* (Très constructif, n'est il pas ?)
sobre, concis et sans ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:22

j'aime beaucoup l'idée de la cage, ça me rappel un oiseau dans "alice aux pays des merveilles" quii as pour ventre une cage avec des oiseaux dedans. C'est symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:45

Junoïde a écrit:
j'aime beaucoup l'idée de la cage, ça me rappel un oiseau dans "alice aux pays des merveilles" quii as pour ventre une cage avec des oiseaux dedans. C'est symbolique.
dans Alice???... ça me dit rien. Mais bon c'est pas le sujet. Y a une section littérature pour ça.
je te remercie . Cette toile n'est pas prévue pour tout de suite, y en a d'autres qui font la queue avant elle. Mais tout ce qui m'a été dit a fait progresser l'image dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite d'un truc d'avant...   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:36

ça:

[WIP] Omentie - Page 2 2zpmgzs


et aujourd'hui j'ai commencé ça :

[WIP] Omentie - Page 2 10gjzb5



Et mon problème c'est que ça va plus du tout. Mis à part le perso (d'ailleurs une petite opinion compétente sur sa posture me rendrait grand service.) Je dois renoncer à ces espèces de boules qui s'effritent et tout ça parceque là, c'es très lourd. Bon le fond va changer, il va pas rester flashy comme ça, mais justement, ça va dépendre de l'orientation que va prendre la chose. En fait cette dame, c'est la maitrese du temps . Elle tient le sablier de nos vies dans sa main et quand il est vide, zap , elle tranche notre fil, notre cordon, le fil de notre vie quoi... voilà, l'idée, voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:56

J'aime beaucoup les lignes verticales sur le premier croquis, cela donne du rythme à la composition. La posture est bien, droite et stable comme le temps, le blanc représente aussi ce dernier par sa neutralité. Je trouve que les couleurs vont très bien car elles représentent l'arc-en-ciel et le mouvement du monde.
La peinture est bien pour tout c'est symbole il manque juste ses droites verticales.
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:22

Le blanc, c'est juste l'enduit de fond du perso... ça va pas rester comme ça. Ok pour les lignes verticales, pourquoi pas? mon souci, c'est cette boule sur laquelle elle est. J'aimais bien sur le croquis, mais là, c'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:41

Y a deux choses qui me choquent dans le perso. Le bras droit, parce que ca m'a l'air bizarre qu'il forme de tels angles droits (maintenant je me trompe peut etre), et que son avant-bras me semble un peu trop long; et sa main gauche, que je trouve étonnamment petite.

Sinon, pour la boule, je la trouve pas mal :)
Juste une question: elle est pleine et s'effrite, ou elle est creuse et se casse?..
De toute facon je pense que ca donnerait mieux si elle etait creuse.. donc je verrais un partie avant qui découvre un intérieur plutot sombre; un peu comme une coquille d'oeuf.
Maintenant, si tu préfères que la boule reste pleine, je pense qu'il va falloir travailler sur l'effet de matière, pour qu'on voie les aspérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:30

non non hélène ! tu te force ! tu va reussir à me la faire cette boule qui s'éfrite ! un peu de patience !
sinon tu fais une boule de verre qui s'éfrite pour augmenter le challenge !!

en tous cas ça promet d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:36

bien sûr! j'ai bien besoin que ce soit encore plus difficile. Ce qui me gêne, c'est que j'ai été obligée de la couper en bas. Je me suis mal démerdée dans mon cadrage et j'ai pas pu la faire en entier. Du coup ça m'a cassé l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:42

Selon moi, ce qui faisait le charme de l'esquisse, c'est ces boules flottant dans les airs.

Or, sur la toile, il n'y en a plus qu'une, et le bas étant coupé, on n'a plus cette impression d'apesanteur. Est-ce que tu ne peux pas diminuer la taille de la baboule pour qu'elle ne touche pas le cadre, et flotte à nouveau ?

Et en mettre d'autres dans le fond, aériennes et graciles ?

Par contre, j'aime bien le fond coloré moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[WIP] Omentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Omentie   [WIP] Omentie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Omentie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omentie.
» [WIP] omentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser