Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??

Aller en bas 
+15
psykiwi
fleet
morganeaart
as2pik
Malathorn
Dead Irish Man
abrutim
kiky270281
FeverForever
K4
marvin
Pins
Yamamura
steelcity
Jacob
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:34

La troisiéme et je veux habiter au cinquiéme étage coté gauche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:38

Je l'ai en (très) haute résolution, donc on peut en faire ce que bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:42

Yes je vote pour la 3 éme mais c'est surtout parceque j'adore les couleurs du soleil sur la façade et puis elle est pas bête l'idée d'allongé le batîment par rappor au nombre "d'habitants" ;)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:49

La 3ème \o/
Bêêêh \o/

*Ouverture de l'agence immobilière deviantfrancophonienne*
Par ici les sousous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:22

J'vais faire ma chieuse, mais moi j'adorais le coté bordèlique de la 2ème... ahem

MAIS la troisième est plus pratique, je vous l'accorde (dans ma grande mansuétude brune).
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:05

la troisième aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:13

Ok, j'ai refais une version en maquillant certaines incohérences (cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle) :

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Monste13


La tour comprend 9 étages, soit le nombre de personnes ayant montré un semblant d'intérêt au projet. Il va s'en dire que c'est extensible à l'infini.

Si nous sommes tous d'accord, commençons à attribuer les étages.

J'ai conscience que je précipite un peu les choses mais profitons de l'engouement général pour mener ça à bien, lazy asses! J'ai également pensé à un thème qui reprend l'idée de Nine en l'élargissant un peu. Ce serait donc : FENÊTRE SUR COUR (votre avis ?).


Ont acquis ces étages (en partant du haut) :

1. K4
2. Yessa (oui, je me réserve l'avant dernier et je vous merde :D)
3.
Frane
4.
Nine
5. Fever
6. Jacob
7. Pins
8. Steelcity
9. Neokhorn


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:08

Une question !!
Si on dessine là pour le coup c'est mieux avec une palette graphique ???non ??

Et sinon j'aimerais le 5iéme étage siouplait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:03

Je prend le 3ème étage siouplait ^^
Par contre je suis archi nul en photo montage alor je la gère comment cette affaire! "Fenêtre sur cour" comme les Wrigles?
Bon je vais me débrouiller pour l'ordi! Si jamais j'ai un problem je peux compter sur vous? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:15

Je trouve l'évolution de l'idée vraiment énorme. Clap clap *danse*

Pour ma part je suis plustôt comme Nine.(2ème photo pour le bordel et finalement la troisième pour la lumière et le côté pratique)


je veux pas faire mon chieur ...
ca me fait penser à une approche systémique par simplification axiomatique pour organiser tous ça, ca peut-être une façon de procéder qui permettera de prendre en compte toute les interactions des participants ?
voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A9mique
Mois je dis ça mais je dis rien ...



Par contre, je sais pas si du coup j'arriverais à la hauteur de vos oeuvres mais j'aimerais quands même participer.
Pour ma part le 2ème étage me plait ... il y a parait-il une belle vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:40

neokhorn a écrit:

Par contre, je sais pas si du coup j'arriverais à la hauteur de vos oeuvres mais j'aimerais quands même participer.
Pour ma part le 2ème étage me plait ... il y a parait-il une belle vue :)

Je croit que tu vas être déçu car Yessa s'est reservé en exclu. cette étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:39

... bon alors je déménage au 1er. J'aurais moins a marcher quand l'ascenseur est en panne :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:10

Peut importe l'étage pour moi, pourvu que la voisine soit mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:19

neokhorn a écrit:
... bon alors je déménage au 1er. J'aurais moins a marcher quand l'ascenseur est en panne :P

Le premier s'avère être le dernier. Tu veux dire le 9ème donc (les nouveaux étages sont ajoutés par le bas, donc 1 = le dernier étage, 2 = l'avant-dernier, etc) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:14

Tout en haut pour moi, ça meva d'être sous les toits...
Mais euh, j'avais pensé à quelque chose de plus large, avec peut-être 2 personnes par étage... et je la trouve un peu morne cette maison, c'est vrai que la 2e était plus humaine, plus sympa, on précipite vraiment peut-être un peu trop, là ?

Et sinon j'avais pensé à un détail d'après coup... Mais une fenêtre c'est pas grand, donc le mieux serait de trouver un moyen pour faire en sorte que lorsque l'on clique dessus, ça ouvre une version plus grande.
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:11

Le premier au dernier ... le dernier au premier *eek!*

Ouaip, j'ais saisi. A ce moment la ... ben ! Je suis ... SDF ??? *non non*

Donnez moi un appart !!! *énervé*

PS : si l'on est partagé, serais-ce possible de faire un mixe entre l'image 2 et 3 ? (je soumet l'idée mais je saurais pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:36

Peu importe pour moi, sinon vu que vous connaissez mon univers graphique vaudrait peut-être mieux me mettre en bas, encore que :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:06

euh ...
c'est important les étages ?
parce que pour moi, tant que j'en ai un ...
je veux bien le 5ème, 8ème... m'fin celui avec une fenêtre "entrebaillée"

Le but du jeu si je le comprends bien, c'est d'illustrer notre fenêtre à notre goût, avec notre technique de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:58

K4Breathing a écrit:
Je pense à DIM en train de jouer de la guitare sous la fenêtre de Fraiseuh

*eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Malathorn
Membre sympa
Malathorn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:58

Il y a moyen de commencer une extension, histoire de me laisser un peu de place ? *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://malathorn.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:08

Dead Irish Man a écrit:
K4Breathing a écrit:
Je pense à DIM en train de jouer de la guitare sous la fenêtre de Fraiseuh

*eek!*
Fais pas semblant


;)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:09

Bon, bah moi le 2 ème ou le 3 ème me tenteraient bien.
Histoire d'être près de mon Yessa d'amuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:19

steelcity a écrit:
euh ...
c'est important les étages ?
parce que pour moi, tant que j'en ai un ...

Pas dans la mesure où c'est “mieux” d'être en haut ou en bas, mais parce que ça simplifie l'assemblage final. Chacun bosse sur son “carré”, si possible à partir de l'image entière, me la redonne une fois finie et je n'ai plus qu'à superposer le tout. À ce moment là on pourra envisager ensemble quelques retouches. Ça me semble l'idéal, mais dîtes-nous ce que vous en pensez. :)

steelcity a écrit:
Le but du jeu si je le comprends bien, c'est d'illustrer notre fenêtre à notre goût, avec notre technique de prédilection ?

Si tes goûts relèvent de ton domaine de prédilection, oui. Sinon vous faites ce que vous voulez, dans le style qui vous convient, sur l'inspiration du moment, en accord avec le thème ou non (c'est plus une guideline qu'autre chose), en exploitant l'environnement ou pas. :)


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:29

Malathorn a écrit:
Il y a moyen de commencer une extension, histoire de me laisser un peu de place ? *rougit*

Sans problème. Je loge tout le monde et j'ouvre une nouvelle série de logements. À ce propos,

REPORTEZ-VOUS À LA PAGE PRÉCÉDENTE POUR CONNAÎTRE LES EMPLACEMENTS LIBRES.

:)

PS : Je dis “Je vais faire ça, je pense ceci” prenant sur moi d'orchestrer ce travail collectif afin d'avancer, non d'attirer à moi (moi moi moi) la gloire finale – dithyrambes en pagaille et couronnes dorées. C'était un message à l'attention des chasseurs d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:56

K4Breathing a écrit:
Et sinon j'avais pensé à un détail d'après coup... Mais une fenêtre c'est pas grand, donc le mieux serait de trouver un moyen pour faire en sorte que lorsque l'on clique dessus, ça ouvre une version plus grande.
Enfin bon...

neokhorn a écrit:
PS : si l'on est partagé, serais-ce possible de faire
un mixe entre l'image 2 et 3 ? (je soumet l'idée mais je saurais pas
faire)

À vous de jouer. Si vous voulez vous faire une baie vitrée, abattre une cloison, déplacer les fenêtres... Je ne vois pas comment ça va être gérable sinon. J'ai réduit l'image parce que servimg ne prend pas au dessus de 2mo et que cette taille me paraissait bien, mais je peux vous fournir une version plus grande si vous le souhaitez ardemment. :)

Encore une fois on peaufine en même temps qu'on essaye d'avancer, mais faire marche arrière à un moment donné pour améliorer le tout ne devrait pas poser de problème.

PS : Comme vous pouvez le voir c'est assez confus. Lisez bien tous les posts, la réponse à votre question s'y trouve peut-être. Sinon reposez-là, je l'ai sans doute loupée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo+Dessin] Le babascope
» [Dessin+Graff+Photo] Pochoirs
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser