Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??

Aller en bas 
+15
psykiwi
fleet
morganeaart
as2pik
Malathorn
Dead Irish Man
abrutim
kiky270281
FeverForever
K4
marvin
Pins
Yamamura
steelcity
Jacob
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:48

steelcity a écrit:
@pin's une grande maison avec beaucoup de fenetre en HD ?
ou alors une contrainte de taille pour les créas ? (100/200 px)

Les deux je pense. Il faudrait quelque chose qui offre et de la diversité (je ne sais pas... une gouttière, par exemple) et une certaine égalité pour tous (même surface de travail, que l'on se réserve à l'avance). Et de préférence tout en hauteur.

Ça doit bien se trouver dans le stock, voire se faire.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:49

c'est certainement un question de "personnalité" et crois moi que c'est vraiment pas pour te faire chier,
Mais
je crois que je préfère l'idée du travail collaboratif, avec chacun rempli sa fenêtre, il me semble que c'est plus facile à gérer dans un premier temps (une personne qui incruste chaque travail à l'endroit adéquat, c'est plus simple à gérer non ?)
puis je dois avouer que je vois pas trop comment tu gères un battle ...
une image de départ, et chacun rajoute un truc ? modifie ce qu'a fait l'autre ?
tu pourrais filer plus d'explication (si je sais de quoi tu parles, je serais peut etre d'accord ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:52

+ 1 Pins, ça rejoint mon post.

Par contre ça va devenir galère d'avoir deux sujets là-dessus... :)
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:55

si je comprends bien pin's, tu accroches plutot à la version 1 ?
sans thème ? et en découpant la photo
perso, ça me va très bien (c'est plus riche que ma première proposition,)
par contre, il faudrait se décider de poster sur un seul et unique sujet... (celui là ou l'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:55

Personne peux faire en sorte qu'il ne fasse qu'un ? Parceque sa v devenir pas gérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:57

moi y'a en être de la partie oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:07

Il y a deux types de battles.

1. On part d'un premier élément (un enfant qui joue par exemple), auquel vient se greffer un second (la mère du gosse, menaçante, avec une poêle à frire dans la main...), puis un troisième (le père clouant le chat de la mère sur le mur...), et ainsi de suite. Chaque élément répond soit au précédent individuellement, soit à plusieurs en même temps. Un élément par participant, chacun son tour (ce qui est plus aisé en dessin).

2. C'est ça : http://machine56.deviantart.com/art/VERSUS-123KLAN-PART-02-50278828

Généralement défini à l'avance, c'est plus une collab' qu'un battle au sens propre. On mise plus sur le rendu final que sur le fun.

PS : C'est pas obligatoirement une affaire de violence ou de sadisme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:13

Frane a écrit:
Personne peux faire en sorte qu'il ne fasse qu'un ? Parceque sa v devenir pas gérable!!!

Un gentil admin va bien finir par passer par là... *oui oui* Continuons ici en attendant. Toutefois je ne suis pas pour cinder les deux sujets, mais bien pour n'en faire qu'un (sauf si certains sont intéressés par l'idée de base de Neokhorn, il s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:15

Yessaameh a écrit:
Il y a deux types de battles.

1. On part d'un premier élément (un enfant qui joue par exemple), auquel vient se greffer un second (la mère du gosse, menaçante, avec une poêle à frire dans la main...), puis un troisième (le père clouant le chat de la mère sur le mur...), et ainsi de suite. Chaque élément répond soit au précédent individuellement, soit à plusieurs en même temps. Un élément par participant, chacun son tour (ce qui est plus aisé en dessin).

2. C'est ça : http://machine56.deviantart.com/art/VERSUS-123KLAN-PART-02-50278828

Généralement défini à l'avance, c'est plus une collab' qu'un battle au sens propre. On mise plus sur le rendu final que sur le fun.

PS : C'est pas obligatoirement une affaire de violence ou de sadisme. :)

MDR ça à l'ar marant mais cela doit mettre plus de temps à organisé le temps que les participant fasse une réponse au sujet! Plus aisé en dessin oui je pense car pour le photographe trouver ou mettre en scène une réponse doit être plus complex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:18

Yessaameh a écrit:
Frane a écrit:
Personne peux faire en sorte qu'il ne fasse qu'un ? Parceque sa v devenir pas gérable!!!

Un gentil admin va bien finir par passer par là... *oui oui* Continuons ici en attendant. Toutefois je ne suis pas pour cinder les deux sujets, mais bien pour n'en faire qu'un (sauf si certains sont intéressés par l'idée de base de Neokhorn, il s'entend).

Je pense que l'idée a évoluer dans le bon sens, cela donne un aspect plus atractif et artistique!
Neokhorn devrais donner son avis sur l'évolution de son idée de base cela pourrait être interessant et puis il est vrais que ceux qui veulent continuer dans l'optique de départ proposer par Neokhorn sont libre de faire ce qu'elles veulent!

Oh gentil Admin passe par là je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:19

I do agree. Je vais commencer à guetter les maisons, en tout cas...
Et je suis plus pour la première proposition, et sans thème aussi, pour un effet vraiment maison (imaginez le cliché de la famille : la fille au téléphone sur son lit rose, le gars qui joue de la gratte dans sa chambre bleue, la maman dans la cuisine orange, le papa qui regarde le foot et le salon éclairé du vert du gazon, etc., c'est pas harmonieux visuellement, mais ça l'est dans le fond :)).

Et pour le topic, oui yaura un gentil admin, et puis on s'en fout pour le moment, pourquoi poser la question du toit quand les fondations sont encore branlantes ? (admirez la superbe métaphore xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:28

J'ai vu des battles de photomanipulators assez extraordinaires. Mais ça demande un cahier des charges assez pointu à la base, et des retouches a posteriori. Sur papier tu gommes et tu peins le tout après. Il n'empêche que la place est toujours ouverte à ceux qui voudraient ajouter des chiens trainés par des grand-mères, si nous n'optons pas pour une battle... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:07

Pins a écrit:
Moi je pensais, un de nos photographes itinérants repère une belle baraque (genre ex-couvent ou internat) pleine de fenêtres...
Un peu dans ce genre ? (oui, la photo est pourrave, je sais...)

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 FacultyC

J'adore les trucs collaboratifs... ça donne souvent des résultats interessants.
(d'ailleurs, j'ai toujours un tesste à écrire tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:08

Je me jetterais bien dans la partie moi aussi :)

Si on remplie une fenetre comme Pins l'a dit sa me dit bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:19

Il faudrait une façade, sans déclivité si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:22

Pour commencer je pense que le 'chacun chez soi' serait pas mal.

Déjà parce que sinon tout le monde va être bloqué si un de nous part ou fait je ne sais quoi, et de plus parce que ca risquerait de trop partir en tong.

L'idée de la maison est purement géniale, on devrait lui donner un thème (genre la maison hantée ou un truc du style).
Dans un premier temps chacun 'fait' sa fenêtre et ensuite on part sur les gouttières, le toit etc etc...

Au fait, j'participe.


EDITH: Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:28

Je ne sais pas si décorer toutes les parcelles de la maison serait une bonne idée, mais pour certains supports, c'est vrai qu'on pourrait déborder intelligemment... Je pense à DIM en train de jouer de la guitare sous la fenêtre de Fraiseuh, ou à Quelquunquisereconnaîtramaisçapeutêtrequiveut tentant de ramper sur le mur - rattant un cassage de gueule avec la gouttière, justement - pour me rejoindre... Il faudra un chien sur le palier, aussi :D

Non mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:33

La maison du forum quoi :D

Ouai moi comme je disai pour canaliser, on peut empiéter un peu sur les murs de notre parcelle allouée mais pas trop, pour garder la cohérence de la maison.

Sinon ouai l'est bien cette baraque là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:37

Pins a écrit:
La maison du forum quoi :D


*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:55

Yessaameh a écrit:
Il faudrait une façade, sans déclivité si possible.
C'etait plus pour proposer un type de bâtiment, voir si ce genre convenait ou si j'etais à côté de la plaque...
Bien sûr qu'il faut une photo prise "de face" ou presque.



Au cas où z'auriez pas compris, l'idée m'interesse hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:59

VOTRE AVIS VOUS INTÉRESSE


1.
[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Hotbla10

2.


[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Hotbla11


3.

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Hotbla12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:07

Comme je le disais à Jacob, il faudrait qu'on ait un max de choix avant de procéder à un vote. J'ai une préférence pour la troisième dans celles proposées ci-dessus, mais ce sont avant tout des idées. Apportez-les vôtres. :)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:22

J'aime bien la 3. d'autant plus qu'elle me semble assez symétrique pour l'allonger indéfiniment et ajouter autant de fenêtres de participants ^,^

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Mini_05092007_212059_hotbla
(vous pouvez cliquer sur la vignette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:24

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:30

J'ai eu exactement la même idée...
Tu as été plus rapide !

(la faute à Yessaa qui essaye de me culturer)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??   [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo+Dessin] Le babascope
» [Dessin+Graff+Photo] Pochoirs
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser