Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dernière lectance

Aller en bas 
+32
Ap'
LG~Nimbus
Ambyon
Dardelune
Alucardledemon
Parchemin
Alaïs
Alf
Maïyânne
Meuh~
Mr.Jules©
draganfr
Nano
abrutim
Normanette
Kaena*
Onidream
Jacob
Lillith
Confettis
Bidule
Yamamura
marvin
steelcity
Dead Irish Man
Eanna
Pins
Cobaye
zeckl
Malathorn
K4
karasu-no-moria
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:04

Lillith a écrit:
kadah a écrit:
les gnomes j'ai pas trop aimé perso...
part contre le disque-monde, quelle merveille!
avez-vous lu les livres de neil gaiman, avec qui il a écrit de bons présages?
c'est un de mes auteurs phare
c'est noir et décalé

J'ai jamais lu de Gaiman, mais par contre je trouve que les deux (avec Pratchett) font quand même la paire ^^
Gaiman .. soupir... alors je dirais , Neverwhere (magnifique) American gods (brilliant) Coraline (stephenkingesque) Stardust (adorable. Le film est une merde)
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:57

Aaaah, contente de trouver des gens un peu plus critique que d'habitude !

Là, je me re-farçis tous les Malaussène de Pennac... *aime*
Enfin j'ai comme même l'impression que ceux fait après Au bonheur des ogres, La fée Carabine et La petite marchande de prose sont à but commerciaux. Vu le succès de la serie ça serait pas étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:09

Black House [Le Talisman des Territoires : T.2] - Stephen King & Peter Straub

Deuxième et dernier tome d'une étonnante série co-écrite par Stephen King et Peter Straub. Je n'ai jamais rien lu d'eux dans le passé.
Et quelle claque!
Si le premier tome ne m'a pas tellement emballé bien que fortement intrigué (ceci est sans doute dû à la nauséabonde traduction française. Le deuxième tôme est magnifiquement traduit par Bernard Cohen) le deuxième volume m'a transporté.

Les auteurs explorent les moindres catégories telles que l'horreur, la fantasy, le fantastique, le thriller et la romance avec une aisance déconcertante et avec une plume plus que soignée.

Je ne pourrais pas faire un résumé de ces livres, ils sont d'une telle richesse que de les résumer serait une insulte. Ces romans parlent d'une relation Mère/Fils, d'une croisée des mondes [Bien plus réelle et brutale que celle de Pullman], d'un enchevetrement d'univers, de la société américaine... et tout ça sans aucun tabou, ce qui rend le tout d'autant plus réel à lire.

Je crois que le seul reproche qui pourait être adressé à cette saga est sa fin quelque peu baclée... alors que le scénario avance d'une lenteur pleine de sadisme en suivant l'effoyable l'enquête d'un serial killer, les élements s'enchainent dans un crescendo parfait à faire frissonner le lecteur quand celui-ci se rend compte de l'envergure des évènements. Mais hélas, les auteurs se retrouvent impressionnés d'eux-même et ne trouvent pas le courage d'exploiter la richesse de leur univers.

Quoiqu'il en soit je recommande fortement ces deux livres. Malgré la fin légère, il est impossible de ne pas frissonner et de ne pas s'empêcher de rêver face à de telles idées, à lire, donc. La dernière lectance - Page 4 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Habitué
Lillith


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs... Sinon officiellement? Chez moi...
Date d'inscription : 03/09/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:48

Labyrinthe - Kate Mosse (non pas le mannequin)


Ben je sais même pas par où commencer pour décrire un peu ce livre, si ce n'est que j'y suis entièrement immergé et qu'il ne me reste que quelques pages à lire, et j'ai pas envie qu'il se termine.

Alors en fait un jour de juillet 2005, Alice une Anglaise trentenaire est sur le site archéologique d'une amie. Elle y découvre malgrè elle une grotte qui va bouleverser le reste de sa vie. Elle fait partie de ceux qui, sans le savoir détient le secret du Saint Graal et c'est en alternant les périodes de ses rêves où elle est la jeune Alaïs, jeune fille Cathare du XIII ème siècle, noble de Carcassonne, et ses périodes de courses poursuites avec des gens dont elle ne sait pas ce qu'ils lui veulent, que l'histoire de sa famille et de ses souvenirs d'un autre temps se dégage. Pourquoi l'espionne et la recherche-t-on, pourquoi doit-elle fuir, pourquoi les gens qui essaient de l'aider se font tuer, derrière tout celà se cache le plus grand mystère de tous les temps, pourquoi ce Labyrinthe qui revient constamment? (Et ben moi je sais!!!! na!!!!!!)

Non sincèrement ce livre est passionnant, il mêle la romance et l'histoire réelle de cette période reculée et les croyances Cathares en la réincarnation pour donner un livre vraiment superbe... que je n'ai pas envie de terminer T_T.
Après pour ceux qui l'ont lu et qui n'ont pas apprécié, c'est qu'on a pas le même registre de lecture, je suis très cape et épée ^^...

Edit: Trop tard j'ai fini mon bouquin T_T BOUIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lillith7.deviantart.com/gallery/
Kaena*
Membre occasionnel
Kaena*


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/09/2006

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:44

La dernière lectance - Page 4 La_double_vie_de_penelope_b1_feuillet_composee

LA DOUBLE VIE DE PENELOPE B. de Anne-Solange Tardy

C'est un livre gentil, pas trop critique, qui fait rire, une histoire girly. C'est agréable, avec de l'amitié, de l'amour, des délires, une fille qui découvre paris,,, c'est frais. J'avoue, peut-être un soupçon de niaiserie, mais malgré tout, j'ai apprécié.

Présentation

Une mouette à Paris ? Je m'appelle Pénélope. Je suis célibataire et
désormais parisienne à temps complet. J'habite le 6e arrondissement,
dans un appartement formidâââble (la chambre de bonne, ça fait partie
de l'appartement, non ? Et je vais même me faire coiffer chez
Toni&Guy. Je ne vous fais pas l'insulte de vous préciser QUI est
Toni&Guy. Disons que j'y suis allée une fois, en tout cas. J'ai
découvert le Paris branché grâce à mon cousin Axel : boutiques
fashionissimes, pause macarons chez Ladurée, before et after dans des
endroits où il faut être vu... Ah oui, et j'oubliais : JE SUIS LA REINE
DE LA BLOGOSPHÈRE ! Vous connaissez forcément La Mouette. Mais
siiiiiii, l'auteur du blog le plus célèbre du moment. Eh bien, c'est
moi ! Tous les jours, l'audience explose ! On me demande conseil sur
les lieux les plus sympas, sur la crème à utiliser en cas de peau "
atopique " (ato... quoi ? les fashionistas me consultent pour savoir si
ce jean slim est LE jean qu'il faudra porter cet été et pour s'assurer
que oui, ce top turquoise imprimé léopard est interdit de sortie depuis
1984 ! Et puis j'ai rencontré Victor, 1,80 m de séduction... Vous
trouvez que ma vie est idyllique ? Attendez de lire la suite...

Posté
par la Mouette / le 30 septembre 2005 / Rubrique : Parisianismes
Commentaires : 45


Bonne lecture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaenarium.net
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:57

le 1er tome du disque-monde, de Pratchett
j'étais partie avec l'a priori que la fantasy, c'était naze,
et bien je me régale ^^
bien que ca soit sa facon de ne pas se prendre au sérieux que j'apprécie,
ce qui le differencie de la vraie fantasy.

" - et ne songe même pas à t'enfuir
- mais ca ne m'a pas effleuré !
- alors si j'étais toi je poursuivrai ma figure pour diffamation "

(citation de tête alors euh..)
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:07

Dernière lecturance :

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu - Bernard Werber

Eh bien, il est génial.
Comme beaucoup d'autres Werber.
Trouver un thème à ce bouquin, c'est dur.
C'est tout et rien, mais dit avec tellement de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:37

L'Ombre du Vent [La Sombra Del Viento]
Carlos Ruiz Zafon


Synopsis honteusement recopié du livre :

Dans la Barcelone de l'après-guerre civile, " ville des prodiges "
marquée par la défaite, la vie difficile, les haines qui rôdent
toujours. Par un matin brumeux de 1945, un homme emmène son petit
garçon - Daniel Sempere, le narrateur - dans un lieu mystérieux du
quartier gothique : le Cimetière des Livres Oubliés. L'enfant, qui rêve
toujours de sa mère morte, est ainsi convié par son père, modeste
boutiquier de livres d'occasion, à un étrange rituel qui se transmet de
génération en génération : il doit y " adopter " un volume parmi des
centaines de milliers. Là, il rencontre le livre qui va changer le
cours de sa vie, le marquer à jamais et l'entraîner dans un labyrinthe
d'aventures et de secrets " enterrés dans l'âme de la ville " : L'Ombre
du vent.

Je crois que j'ai rarement lu un livre aussi vite, c'est réellement captivant... Le style est envoutant et l'intrigue est vraiment bien ficelée car elle se passe dans deux espace-temps different, et il est joussif de constater des similitudes entre ces deux univers. J'ai passé un très bon moment malgré une fin légèrement facile.
Je le conseille. :)
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:18

ça à l'air sympa comme bouquin :)

en ce moment, je suis en train de relire "voyage au bout de la nuit" de L.F Céline... Je conseille à tous les gens qui veulent développer leur cynisme, et leur recul face au genre humain...
c'est l'histoire d'un type, ça commence quand il part à la guerre et qu'il en voit l'absurdité, et puis ça continue... je ne veux pas en dire plus parce que c'est "pour moi" irrésumable? Je veux juste vous le conseiller
(off-topic, il n'y a que 7 pages de dernières lectances, du ménage a été fait dans le topic, ou c'est juste qu'il est pas long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:26

Bon, puisque c'est comme ça, je vais vous parler du livre que je lis en ce moment, à savoir: Microfictions de Régis Jauffret.

La dernière lectance - Page 4 9782070355686

C'est attirée par la couverture (ci-dessus) et par l'épaisseur du livre de poche (1024 pages, parfait pour caler le buffet bancal) que je me suis décidée à acheter ce livre.
Microfictions est un 'recueil' de 500 petites histoires (chacune d'environ une page et demi) ayant toutes un sujet différent, un narrateur différent, n'ayant aucun lien entre elles et le tout classées par ordre alphabétique (de 'Albert Londres' à 'Zoo').
Chacune de ces histoires nous plonge dans un instant de vie du narrateur, le plus souvent un être dépressif ou détraqué (j'en suis à peine à la page 107 et j'ai déjà croisé des pédophiles, des assassins, des obsédés sexuels et, les plus effrayants, des gens d'apparence normale cachant une grosse déviance).
Ce bouquin est donc loin d'être joyeux, vraiment très loin. Mais il se lit étonnamment bien ("Allez, encore une et je vais dormir... Bon, alors à celle d'après j'arrête... Ou pas...")

Pour seul résumé, le livre se voit donner la phrase "Je est tout le monde et n'importe qui".
Et c'est véritablement l'effet que ce livre donne, celui d'être noyé dans une foule de gens avec leurs problèmes, leurs lâchetés, leurs pensées, leurs façons de vivre. Des gens anonymes à qui on ne peut s'empêcher de s'identifier tant ces textes sont criants de vérité.


Et je me suis dit que pour la peine, j'allais vous recopier un de mes textes préférés (jusqu'ici du moins) même s'il ne reflète pas le reste du livre:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:47

il n'est peut-être pas joyeux ce bouquin mais il est plein d'umour. Enfin, ce texte en tout cas, grinçant, mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:36

je me replonge dans Milan Kundera
La dernière lectance - Page 4 PLAIS
une coupe dans la Tchéquie sous la dictature communiste (purges des intellectuels, etc..)
ou Kundera s'attache à 4 destins qui s'entrecroisent sans parvenir à se rencontrer vraiment.
(ils se méconnaissent, se trompent les uns sur les autres)

récit un peu autobiographique d'un jeune intellectuel exclu du Parti
pour un sarcasme malheureux, jugé dangeureusement subversif.

ils n'avaient pas le sens de l'humour les communistes.

mais une désillusion personnelle & relationnelle avant d'être politique.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:04

j'ai jamais lu du kundera, ça à l'air chouette pourtant... (et la description que tu en fais eo' est fort attrayante...)
euh.. c'est de qui l'illustration (Ariane et le minotaure ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:45

Picasso himself
qu'il affectionne apparemment, parce que je viens de finir La plaisanterie
et j'entame La vie est ailleurs, toujours illustré par Picasso
:)

La dernière lectance - Page 4 1369456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:24

Pins a écrit:


Moi je suis plongé dans Arto Paasilinna. J'ai fini (pour la 3ème fois) Le Fils du Dieu de l'Orage, qui traite de la reconversion de la Finlande à la foi ancestrale, par le truchement de l'arrivée sur Terre du fils de Ukko Ylijumala, le Dieu de l'Orage, délirant et hilarant :D

Et là je touche à la fin du Lièvre de Vatanen, un journaliste qui roule sur un lièvre, le soigne, et abandonne son ancienne vie pour devenir une sorte de vagabond, aventurier, toujours avec son lièvre... Très très drôle, captivant, féérique, on a plus l'impression d'une grande promenade, pour ne pas dire vadrouille, en Finlande qu'autre chose...

Bref voilà, c'est très très bien et sachant qu'il m'en reste encore 3-4 sur ma table de chevet que je n'ai jamais ouverts, je suis bien content *danse*
Ca fait pas de mal d'aller fouiller dans les vieux topics ! je voulais en parler justement de Paasilinna ! J'ai lu les mêmes bouquins que Pins et aussi Petits suicides entre amis qui m'a beaucoup fait rire.. J'aime cette littérature toujours un peu sur la frange de la folie douce au quotidien . Tout ça pour dire que ne lis pas qu'exclusivement de la fantasy... mais c'est avec ce genre d'auteurs, de culture que je trouve du plaisir à lire. J'en profite pour re signaler Le Cornet acoustique de Leonora Carrington dont je parle déjà quelque part dans les trèfonds du forum
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:53

Christopher Paolini - L'ainé
pour ceux a qui ça ne dit rien, c'est le tome II de la trilogie? de l'héritage (de la fantasy of course)

ok ok si je vous dis qu'il y a eu une adaptation minable au ciné du premier tome et que jamais il n'y aura de suite tellement ça n'a rien avoir avec le bouquin ? vous me direz Eragon !
voilà
autant le premier tome était un peu relou, tel julien doré il s'en va piqué tous les éléments aux meilleurs écrivains de Fantasy (eddings et tolkien surtout) sans doute due au fait que notre ami christopher n'avait que 15ans a l'époque.
ben le tôme deux défonce ça race!
toujours l'inspiration bien sur mais les personnes ont autant muri que l'écrivain et il arrive a nous surprendre par son imagination et sa maîtrise de la lange.
bref un petit chef d'oeuvre de fantasy où se cotoie magie, elfe, nains, dragons et dragonniers avec aussi des humains !
j'attends avec impatience (un pôte à moi) le tôme trois qui devrait sortir à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:28

Raaah complètement d'accord avec toi !
L'adaptation est nulle de chez nulle, j'ai halluciné!
Le tome deux est excellent, autant le premie j'ai eu du mal a m'y mettre, autantle deuxième pfiou...
tu m'apprends quelque chose, je savais pas que le 3eme allait bientôt sortir !

Moi je relis encore et encore mes stephenie Meyer, la série "twilight" en anglais.
Rayon jeunesse, l'histoire se passe a Forks, bourgade perdue où Bella va vivre chez son père, et où elle rencontre un jeune homme de son lycée, qui n'est autre qu'un vampire..s'en suit une histoire de vampires luttant contre leur nature et regrettant leur humanité, légendes indiennes et loup garous, etc..

En classe j'ai fini Roméo et Juliette...berk berk berk ! En anglais ça doit être mieux je pense, mais niveau gnan gnan ce livre surpasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:46

Tim-Grave a écrit:
... tel julien doré il s'en va piqué tous les éléments aux meilleurs écrivains de Fantasy (eddings et tolkien surtout) sans doute due au fait que notre ami christopher n'avait que 15ans a l'époque.

moi je dis : faut mieux s'inspirer de bons trucs qu'être fier d'une merde toute originale certes mais qui ne reste que de la merde... ;) Je préfère manger un gâteau copié sur les recettes de ma grand-mère qu'un essai de cuisine nouvelle à la con (genre chips de rognons au chocolat gratiné à la moutarde)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:49

Péo a écrit:
genre chips de rognons au chocolat gratiné à la moutarde

beurk xD d'où tu sors ça, vécu ou imagination débordante ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:54

Péo a écrit:

moi je dis : faut mieux s'inspirer de bons trucs qu'être fier d'une merde toute originale certes mais qui ne reste que de la merde... ;) Je préfère manger un gâteau copié sur les recettes de ma grand-mère qu'un essai de cuisine nouvelle à la con (genre chips de rognons au chocolat gratiné à la moutarde)

ben oui, être dans une tradition ça ne veut pas dire faire du réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:47

Péo a écrit:
Tim-Grave a écrit:
... tel julien doré il s'en va piqué tous les éléments aux meilleurs écrivains de Fantasy (eddings et tolkien surtout) sans doute due au fait que notre ami christopher n'avait que 15ans a l'époque.

moi je dis : faut mieux s'inspirer de bons trucs qu'être fier d'une merde toute originale certes mais qui ne reste que de la merde... ;) Je préfère manger un gâteau copié sur les recettes de ma grand-mère qu'un essai de cuisine nouvelle à la con (genre chips de rognons au chocolat gratiné à la moutarde)

c'est pas faux, mais quand t'as l'impression de perdre ton temps (parceque mine de rien un livre c'est long à lire) tu ne peux que être déçu car tu n'y vois aucune chose singulière à l'écrivain.
ceci dit, le deuxième tome est vraiment excellent car comme pour les recettes tu te les mets ensuite à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:22

Popur eragon, je confirme =)

Le premier =/ le second *love*


L'adaptation en film, j'ai été le voir au ciné, j'ai quitté la salle a la moitié -_-

Tellement j'ai trouvé ça pourrit....
Pourtant je suis pas difficile mais avec le battage commercial, je m'attendais a mieux .

Pour twillight, çà fait 2 mois, que je sole une amie pour qu'elle me passe tous les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:56

draganfr a écrit:
Popur eragon, je confirme =)

Le premier =/ le second *love*


L'adaptation en film, j'ai été le voir au ciné, j'ai quitté la salle a la moitié -_-

Tellement j'ai trouvé ça pourrit....
Pourtant je suis pas difficile mais avec le battage commercial, je m'attendais a mieux .

Pour twillight, çà fait 2 mois, que je sole une amie pour qu'elle me passe tous les bouquins ^^

moi je les prete pas tellement je les adore *love*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:48

moi je les prêtes pas parceque j'ai pas confiance
et je deteste ceux qui abime mes bouquins ou qui cornent les pages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:49

Tim-Grave a écrit:
moi je les prêtes pas parceque j'ai pas confiance
et je deteste ceux qui abime mes bouquins ou qui cornent les pages !!
on voit bien que tu es mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière lectance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière lectance   La dernière lectance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière lectance
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser