Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen   Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:40

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un peu plus de 3 ans que j'élabore un scénario qui ne peut être adapté qu'en manga. Je suis donc à la recherche d'un dessinateur/dessinatrice très compétent(e) pour réaliser le character design de mes personnages. Je suis vraiment à la recherche de quelqu'un avec qui je peux collaborer et échanger pour que le projet marche bien.

Le projet : En ce qui concerne le projet, c'est un projet très sérieux et ambitieux qui doit s'étaler sur plusieurs années. Je ne peux pas vous dire le nombre de tomes ou le nombre d'année mais préparez-vous à quelque chose d'un peu long. L'histoire se décompose en 3 grandes parties majeures qui seront consacrés à l'évolution des personnages principaux. Chacune des parties s'étalera sur plusieurs années et la fin de la 3ème partie sera donc l'apothéose de toute mon œuvre.

Genre: Psychologique (duel psychologique, surnaturel...), Philosophique, Religieux et Gunfight (car l’univers mafieux se trouvant dedans y oblige) en essayant de maintenir une certaine cohérence et pas partir dans n'importe quoi. C'est une histoire qui ne sera pas non plus compliqué mais il y aura plusieurs grandes intrigues (grands mystères) qui serviront de fil conducteur pour l'histoire. Il y aura aussi beaucoup d'action de temps en temps (combats) même si le côté "histoire" ne sera pas en reste (c'est un point indispensable). Je serais donc dans le genre Seinen.

Objectif : J'ai l'ambition de réaliser une histoire complète avec une histoire structurée, recherchée et cohérente. Je compte (dans mes 3 parties) développer mon univers, les personnages principaux à la psychologie très avancée, les personnages secondaires, le "background" des personnages, le passé (l'histoire) de mon univers, la magie (son origine et son histoire également) etc... Chaque fin de partie va faire avancer plusieurs des grandes intrigues du manga.

Maturité de l’œuvre : Dans ma volonté de faire une œuvre complète et très poussé. De type sérieux, moral et philosophique (de temps à autre). De plus, je n'ai pas l'intention de réaliser une œuvre que certains qualifieraient de "bisounours" car il y aura quand même certaines morts importantes, indispensable à l'histoire et au développement des personnages principaux.

Je dévoilerais de manière plus précise mon univers (pour que vous sachiez quand même où vous mettez les pieds) à celui qui désire si inétresser. Pardon pour cette attente mais cela est nécessaire afin de bénéficier d'une partie des vacances pour structurer toutes les idées que j'ai eu depuis 4 ans. En ce qui concerne le début du manga, je peux déjà vous dire que l'entrez en matière ce fera en douceur (ou pas^^) le temps de bien tout mettre en place...

Ambition: Réaliser une œuvre du niveau de One piece (Je ne parle pas de l'aspect mondialement connu mais je parle de la qualité de l'œuvre dans un premier temps).

Contact: Je donnerais plus d'information (projet, dessinateur, rémunération?,...) par mail ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen   Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:45

Je suis un bien piètre dessinateur, et ne saurais donc t'aider.
Cependant, ton appel m'a mené à te poser une question : pourquoi un manga?
Je veux dire, tu as l'air de savoir écrire, tu as des idées, de la volonté...
Pourquoi ne pas rester à l'écrit pur, puisque tu le maitrises?
Si j'ai bien compris, tu as quasiment de quoi nous faire 3 tomes d'un beau roman aux éditions Bragelonne là ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
 
Recherche dessinateur qualifié de type "Manga" pour Seinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateur pour jeu de cartes (de type JCC)
» [Recherche] Dessinateur amateur
» Recherche illustrateur/dessinateur.
» recherche dessinateur pour projet amateur (4 planches).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser