Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche illustrateur/dessinateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:56

Bonjour à tous,

J écris pour la premiere fois sur ce fofo, je suis à la recherche d'une personne ayant des talents d'illustrateur/dessinateur.

Je me présente, je suis membre d'une asso bretonne qui à pour vocation de sensibiliser le public au monde plancton. Ci apres le site de notre asso.
www.observatoire-plancton.fr

J ai crée un jeu qui reprend de maniere ludique la dynamique de ce monde méconnu de tous. Jusqu ici tout le monde aurait pu le faire mais ce qu'il me manque c'est cette partie graphique.

Son travail sera de faire les illustrations : du plateau, des cartes, des pions ressources

J'ai déjà de bonnes relations avec un éditeur, il me faudrait donc un graphiste pour créer un background pour faire plusieurs prototypes.

On "testera" ces memes protos sur les gamins qui viennent régulièrement chez nous.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.

Sinon vous auriez peu etre des idées à me donner, n hésitez pas à me contacter.

Sylvain ROLLAND
microbibi(at)hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:54

1. Qu'est-ce que tu appelles déjà en bonne relation avec un éditeur?
B. tu lui as parlé de ton jeu et il est ok pour tester le proto
Je rentre parfaitement dans la ligne éditorial d'Arplay, qui édite des jeu sur l'environnement et la nature. De plus nous sommes une asso ce qui correspond aussi au objectif d arplay.
Quand j ai l editeur, il a m a dit ok envoyer nous le proto et je chiffre tout ca dès que vous avez l'illustrateur



2. Que cherches tu à illustrer :
a. La version définitive du jeu?
Je souhaite faire un premier jet afin de sortir le proto assez rapidement pour permettre à des enfants de jouer pendant les prochaines vacances. Ce le dessin du travail plait, il sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:03

Hello,

Tu n'as pas vraiment précisé à quel montant le travail était rémunéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:06

Pour ce qui est du budget, tout reste à déterminer.
Je suis actuellement en train de monter le cahier des charges afin de clarifier ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:09

Pour ce qui est du budget, tout reste à déterminer. Je suis actuellement en train de monter le cahier des charges afin d’établir au plus claire ma demande.

Voila quelques planctons et le travail d'une artiste locale.


Recherche illustrateur/dessinateur. Quelqu10


Recherche illustrateur/dessinateur. Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:24

Y a t'il d'autres personnes intéressées par ce projet ?

Le cahier des charges est établi, il n’attend plus vous.

Me contacter : microbibi (at) hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:04

Si le cahier des charges est établi ça serait peut-être mieux à toi de préciser ici la rémunération, ça attirera tout de suite les illustrateurs potentiels. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:10

Etant donné que je ne connais pas du tout le monde de l illustration, je m aventurerais pas sur un prix ne voulant pas etre trop "généreux".

Avec mes premiers devis j aurais déjà plus d info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche illustrateur/dessinateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/dessinateur.   Recherche illustrateur/dessinateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateur/dessinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateur pour jeu de plateau
» Recherche illustrateur pour jeu de cartes (de type JCC)
» [Recherche] Dessinateur amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser