Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche illustrateur pour jeu de plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche illustrateur pour jeu de plateau Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur pour jeu de plateau   Recherche illustrateur pour jeu de plateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:10

Bonjour,

Je suis en train de créer un jeu de plateau (les premiers tests approchent à grand pas), et je cherche quelqu'un pour illustrer tout ceci.

C’est un jeu de rôle scénarisé (un peu comme Zombicide ou Claustrophobia si vous connaissez) basé sur un univers post-apocalyptique.

Pour le moment, je cherche quelqu’un capable de me faire des concepts arts, un par races présentes dans le jeu ainsi qu’un pour retranscrire l’ambiance générale du monde (donc quatre concepts arts en tout), afin de donner une idée de ce à quoi cela ressemblera aux joueurs tests.
C’est toujours mieux pour s’immerger dans le jeu !

Je fais ça à titre de passion et je recherche quelqu'un avec le même profil, ce qui veut dire que je ne paierais pas pour ce travail, pour l'instant. Je suppose que si le jeu tient la route une fois arrivé à terme, nous nous lancerons sur un site de financement participatif pour pouvoir commencer à le produire, et à ce moment-là il y aurait de l'argent à la clef.

Je donnerais de plus amples informations aux intéressés avec grand plaisir !

Pour information j'habite à Clermont-Ferrand (63)
Je suis joignable par mail sr_busch@hotmail.com

Voilà, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateur pour jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateurs pour jeu de plateau
» Recherche illustrateur pour jeu de cartes (de type JCC)
» Recherche illustrateur/dessinateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser