Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs

Aller en bas 
+2
Vida
Adi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:18

Bonjour à tous, :)


Je recherche pour un projet plusieurs dessinateurs / illustrateurs souhaitant enrichir leur portfolio et/ou obtenir en retour mes services de développeur web.


Ma briève présentation
Possédant plus de 3 ans d'expérience et un bon portfolio professionnel, il m'est possible de développer presque n'importe quoi dans les langages JQuery, PHP 5 (en POO) et HTML 5 tel que: des sites web, applications, modules, scripts, et bien d'autres.

Il m'est aussi possible de vous former un minimum sur ces langages, afin de vous permettre de devenir autonome pour votre propre site.
Enfin, connaissant et pratiquant l'art du référencement de sites web, je peux également vous trouver une place de choix dans les résultats de google pour votre site internet.


Description rapide du projet
Le projet en cours de réalisation est un jeu de cartes stratégique multijoueur, jouable sans téléchargement depuis un navigateur internet et n'utilisant pas la technologie Flash pour permettre une meilleure compatibilité sous tous les smartphones. (donc JQuery, HTML5 et PHP 5 suffiront)

Ce jeu nécessitera donc minimum 100 cartes et maximum 200 cartes pour sa version BETA prévue Fin Mars 2013.
Vous devez probablement vous dire qu'un tel nombre est énorme, c'est vrai, toutefois je ne doute pas que si vous êtes plusieurs à réaliser chacun votre propre carte, et même si ce n'est qu'une carte par semaine ou encore 2 par mois. Cela fera toujours avancer le projet. :)

Les cartes illustrerons principalement des pièges, des sorts, des personnages possédant chacun une classe qui leur est propre, les évolutions des personnages, les éléments principaux du jeu et d'autres cartes spéciales.


Le style recherché
Pour ce jeu, je recherche un style bien défini dans le domaine du manga.
Les images parlent mieux qu'un long discours, voici donc quelques exemples.

Personnages féminin:
Citation :

- http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070501/289320_1LOWMJ4ZCQRLA1XA2H7SMI6YY5IHCP_18_H132732_L.jpg

- http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070502/289320_1LOWMJ4ZCQRLA1XA2H7SMI6YY5IHCP_21_H141846_L.jpg


Personnages masculins:
Citation :

- http://files.sharenator.com/438708_dark_swordsman_in_blue_coat_super_new_pics-s600x825-104671.jpg

- http://media.animegalleries.net/albums/userpics/114091/Bishi-swordsman.jpg?=123


Styles que je fuis pour ce projet:
Citation :

- http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061114/214346_HP2L53VAWWHSR5KGC25QGAC3ZZ5V7R_223143_heyzd6kfursxqv8lfkmke4q3dkecb5_pt_coeur_h233041_l_H200501_L.jpg

- http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070702/202206_732352852_851866591_small_H132403_L.jpg

- https://nsm03.casimages.com/img/2010/04/10/1004100708531025825804512.jpg


Pourquoi ces styles sont à fuir ?
Bien que ce soient de très beaux dessins, ils font trop enfantin pour ce projet orienté tout publique, certains sont trop détaillés ou encore les femmes ont le corps qui brille de partout.


Mes échanges proposées
Dans le souhait d'acquérir la collaboration d'un maximum de dessinateurs / illustrateurs, et dans le manque de budget actuel, je met à votre disposition le choix qui conviendra le mieux concernant ce que vous souhaitez avoir en retour pour vos réalisations.

Pour les dessinateurs / illustrateurs ponctuel: (ne souhaitant intervenir qu'un nombre de fois limité)
  1. Bénévolat.
  2. Référencement de votre site web sur les mots clés de votre choix. (positionnement sur l'une des 3 premières page de google)
  3. Développement de votre site web sur mesure avec page de présentation, portfolio (galerie dynamique d'images), page CV, page de contact. (et d'autres page si vous le souhaitez) + interface d'administration pour vous permettre d'éditer facilement votre site web.
  4. Rénovation, optimisation ou amélioration d'un site web existant.
  5. Commission à régler en euros après lancement officiel du projet.


Pour les dessinateurs / illustrateurs à long terme: (souhaitant s'engager sur ce projet pour plus de 6 mois)
  1. Mêmes choix que les dessinateurs / illustrateurs ponctuel.
  2. Commission à régler en euros après lancement officiel du projet + prime de continuité
  3. Pourcentage mensuel fixé par rapport au nombre de réalisations effectuées. (me contacter par MP pour plus d'informations et débats)



Mes engagements et vos garanties
Pour permettre le travail en équipe et l'échange d'avis ou d'idées, je vous invite à protéger systématiquement les illustrations que vous me présentez.
Exemple de protection d'image: http://data.imagup.com/11/1162548979.jpg

Aussi, je m'engage également à diffuser, selon votre préférence, vos nom et prénom ou pseudonyme, dans la page des crédits du site, avec la liste de vos réalisations pour ce projet ainsi qu'un lien vers votre site, mais aussi au bas de chaque cartes ou figurent vos illustrations.

Enfin, dans le but de vous offrir une véritable garantie pour protéger vos réalisations et lutter avec vous contre toutes formes de vols, je m'engage à ne pas utiliser, ni diffuser vos illustration sans accords de votre part.

En retour, vous vous engager à ne me présenter que des oeuvres originales, réalisées de vos mains et qui n'ont donc pas été recopiées depuis d'autres ressources.


Notre contrat
Pour me céder les droits d'auteur de vos images à titres gratuits, d'échange de service ou payant à un tarif et une date indiquée.
Je rédigerais pour vous, un contrat de cession des droits d'auteurs, qu'il vous suffira de lire puis de signer après votre accord.


Conclusion
Par manque de budget, en ce qui concerne l'option de rémunération, je ne sélectionnerais que des personnes pouvant patienter jusqu'à la sortie officielle du projet pour obtenir leur dû.
Biensûr, si mes conditions financières évoluent positivement avant la sortie du projet, je ne manquerais de rémunérer par avance vos réalisations par ordre d'obtention de vos réalisations protégées.


Si ce projet vous intéresse, j'attend donc vos réponses accompagnées de votre portfolio à la suite de ce message ou par MP.

Je fournirais ensuite aux intéressés, plus de détails sur les réalisations à effectuer ainsi que la premier objectif à dessiner.

Dans l'espoir d'obtenir l'aide de nombreux collaborateurs,
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaites à tous, une agréable journée.

Cordialement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:32

Le projet n'intéresse-t-il personne malgré les 19 vues du post ?

Ou peut-être est-ce que je manque d'informations ?

N'hésitez pas à me donnez vos avis sur ce post, le projet avance quotidiennement et sera en version alpha d'ici Décembre.

A l'heure actuelle j'effectue déjà quelques tests sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:11

Je présume que les gens lisent (c'est déjà bien^^) mais ne laissent pas de messages car ils pensent qu'ils ne peuvent pas t'aider ?
C'est mon cas ^^
D'une je dessine par intermittence et surtout quand j'ai le temps, et de deux, la référence manga me saoule un peu donc, je ne suis pas intéressé par contre, l'échange de services est une idée originale et je te souhaite bonne chance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:44

Une réponse, même comme la tienne, fait toujours plaisir. :)

J'espère ne pas avoir mis trop de texte ou être trop rentré dans les détails, peut-être que certains fuis ce gros pâté. ^^'

Concernant votre disponibilité, dessinateurs / illustrateurs, même si vous ne réalisez qu'un seul dessin, c'est toujours un grand pas en avant pour le projet. ^^

Pour plus d'informations sur l'avancement, j'ai actuellement 2 cartes en cours de réalisation.
Une réalisée par une connaissance pour un échange de service et une autre par un membre indonésien de DA contre rémunération différée.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:15

Mais en fait, comment ça marche ?...tu proposes le caractère d'un personnage par écrit, et le dessinateur l'adapte en dessin ?
Tu recherches quand même un très bon niveau de dessin, même pour un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:28

Pareil pour moi, j'ai en horreur le style manga, donc je ne pourrais pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:18

Merci pour vos retours. :)


Concernant la réalisation du dessin, je décrit brièvement un personnage puis le dessinateur a carte blanche sur l'apparence, la position et l'expression du personnage en se basant sur les critères minimum à respecter.

Par exemple, pour le dessinateur qui a choisi une rémunération différée, je lui ai indiqué qu'il me fallait un guerrier, masculin, blanc, portant une armure, armé d'une épée à 2 mains et dans le style manga.

Voici son résultat, protégé avec son pseudonyme, que je viens de recevoir il y a quelques heures et que je trouve très satisfaisant pour un premier essai:
http://data.imagup.com/11/1162632730.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:41

bonjour,

je vous ai envoyé ma candidature en MP
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:26

Le projet n'intéresse-t-il personne malgré les 19 vues du post ?

salut à toi !

Désolé je vais être assez franc, mais vu le niveau attendu et le peu de garanties données en terme de rémunération (en gros si j'ai compris "paiement si ça marche") je comprends que les gens ne se bousculent pas. Je ne parle même pas des histoires de gratuité de cession de droit d'auteur...

Malheureusement, le net fourmille de projet comme le tien basé sur du pseudo bénévolat, de l'augmentation de soit-disant visibilité ect,ect... La méfiance est de mise.
Un illustrateur qui a généralement un bon niveau, doit vivre et se fait payer en pièces sonnantes et trébuchantes. Les crédits sur un site ou en bas de page ne remplisse malheureusement pas un frigo.
A l'oeil, une illustration pour une carte peut, chez un illustrateur, se négocier vers 50 euros la carte . x100 je te laisse calculer.

Je te conseillerais donc de monter un budget avant de te lancer, ou de trouver un investisseur.
Mais je sais que c'est pas facile quand on veut se lancer dans des projets sans avoir de garantie avec sa seule motivation comme alliée ! Je te souhaite donc bonne chance et de la réussite dans ton projet et tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:01

Bonjour Blond,

Merci de ta réponse, mais non je ne sous-entendait pas de "paiement si ça marche". Cela ne concerne que ceux souhaitant opter pour le pourcentage.

La rémunération est belle et bien assurée par l'intermédiaire du contrat de cession, mais décalée grâce à une date mentionnée sur ce contrat, comme je l'ai précisé.

Concernant la cession à titre gratuits, c'est surtout pour ceux qui débutent et souhaitent élargir leur portfolio pour le présenter à d'éventuels entrepreneurs puis par exemple, se faire embaucher ou faire de la sous-traitance.

Car je le rappel, mon projet ne réclame pas que des personnages, mais aussi des illustrations de sorts, de pièges, et autres.
En dehors des illustrations de carte, il y a aussi des icônes à réaliser pour le site, ainsi que le design du site et de la carte en elle même..

Actuellement j'ai un illustrateur qui réalise de très bons dessins pour 15$ le personnage, lui est au courant qu'il ne recevra pas d'argent avant Novembre / Décembre à cause de mon budget.

Mais il sera bel et bien rémunéré, en attendant, il ne colorie tout simplement pas ces oeuvres, les protèges visuellement et me montre de simples sketches, tel que je le lui ai réclamé.

Concernant le budget, je m'en monte déjà un petit à petit, mais malheureusement, il monte moins vite que le projet, mais il monte quand même ! :p

Quand aux investisseurs, j'ignore ou les trouver, surtout pour ce genre de projet.. ^^'

Je te remercie pour ton soutien et te souhaites également bonne chance dans que tu entreprends. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:26

Au lieu de vouloir vous entourer de beaucoup d'illustrateurs, il aurait mieux vallu en engager 2 ou 3 et les payer convenablement, parce que le pauvre illustrateur payé à 15$ le personnage, je le plains sincérement. Nous avons un métier: illustrateur et nous devons être payé en conséquence, pour info les honoraires d'un illustrateur en france se situe entre 150 et 300 euro par jour selon niveau et cela peut monter plus haut pour un illu réputé.

Une cession de droit à 25€ c'est tout simplement se foutre du travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:14

Oulala !

doucement les amis, on va pas s'enflammer ! Ici c'est un forum à la cool, même si chacun peut dire ce qu'il veut ! ;-)

Je comprends ta réaction odrey, il est malheureusement toujours compliqué de se battre pour la reconnaissance du métier d'illustrateur, et je comprends que parfois ça énerve un peu. Surtout qu'en on s'est déjà fait enfiler une ou deux fois.

Mais je pense que la démarche de Xiankyo est sincère et que son projet lui tient à coeur. Il ne cherche pas forcément à arnaquer, mais à monter quelque chose dans lequel il s'investit, sans avoir bcp de moyen. La preuve si il avait vraiment les fonds, il serait aller voir directement des illustrateurs pro, et ne serait pas venu sur ce forum qui est plutôt tourné vers le coté amateur/on passe du bon temps ensemble (ceci n'est pas une critique, au contraire).

Donc je pense que l'on peut écouter ce qu'il a à dire forcément trop le secouer.
Après libre à chacun de penser si c'est intéressant ou non et si le projet le botte ! :)

Personnellement je trouve que la tache est énorme et que le projet peut faire un peu peur pour des débutants. Peut être faudrait il cadrer un peu le projet et le présenter aux illustrateurs, par exemple, par famille de carte.
Faire un pack 10 cartes perso, un pack 10 carte magie, un pack 10 carte lieu ect...
Ça pourrait faciliter la lecture de ton projet et te permettre de sélectionner les illustrateurs par spécialité.

En tout cas, le sujet de l'argent est toujours sensible dans ce genre de situation. Surtout que nombre d'escrocs pululent sur le net. J'en sais quelque chose, j'ai déjà failli me faire avoir (même avec des maisons d'édition avec pignon sur rue...).
Toutefois, on peut être en droit de penser que 25 euro c'est pas bcp (et 15 euros encore moins), mais laissons les gens se faire leur propre idée. Peut être que pour certain cela paraitra une belle opportunité à saisir. Même si il est toujours important de rappeler les enveloppes moyenne du marché.


Personnellement, je croule un peu sous le boulot en ce moment, je déclinerais donc ton offre. ;-)

Mais, en tout les cas, je te souhaite encore bcp de courage pour ton projet en espérant sincèrement que tu arrive à le mener à bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:33

le ton de mon message peut paraitre nerveux mais ce n'est pas le cas donc ne le prend pas mal xiankyo, bon sauf pour la derniére phrase. ce que je voulais dire c'est qu'il aurait pu s'entourer de 2 ou 3 illu qui se serait partager le travail contre rémunération plus élevée mais libre à lui et j'espére que son projet va aboutir sincérement. Quant à moi j'ai fais un essai mais le manga c'est pas dans mon style habituel, pas trop à l'aise avec et pareil en ce moment j'ai pas mal de travail qui viens de tomber donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:18

odrey06 a écrit:
Au lieu de vouloir vous entourer de beaucoup d'illustrateurs, il aurait mieux vallu en engager 2 ou 3 et les payer convenablement, parce que le pauvre illustrateur payé à 15$ le personnage, je le plains sincérement. Nous avons un métier: illustrateur et nous devons être payé en conséquence, pour info les honoraires d'un illustrateur en france se situe entre 150 et 300 euro par jour selon niveau et cela peut monter plus haut pour un illu réputé.

Une cession de droit à 25€ c'est tout simplement se foutre du travail accompli

----------------------------------------------------

le ton de mon message peut paraitre nerveux mais ce n'est pas le cas donc ne le prend pas mal xiankyo, bon sauf pour la derniére phrase. ce que je voulais dire c'est qu'il aurait pu s'entourer de 2 ou 3 illu qui se serait partager le travail contre rémunération plus élevée mais libre à lui et j'espére que son projet va aboutir sincérement. Quant à moi j'ai fais un essai mais le manga c'est pas dans mon style habituel, pas trop à l'aise avec et pareil en ce moment j'ai pas mal de travail qui viens de tomber donc bon


Je comprends parfaitement ta réaction, comme je te l'ai dit par email, je ne doute pas de la valeur de tes dessins. ^^
D'ailleurs je maintiens le fait que ton phénix est superbe, et j'espère pouvoir te l'acheter dans les mois à venir pour une utilisation web. :)
Quand à l'illustrateur que je paye 15$ par personnage, c'est lui seul qui m'a fixé son tarif lorsque je lui ai présenté le travail à réaliser et non moi.

Et vis à vis du fait d'engager 2 ou 3 illustrateurs, c'est aussi ce à quoi je m'attends si toutefois ils restent à long termes.
Car si j'ai mentionné "plusieurs" illustrateurs, c'est tout simplement parce que certains ne souhaitent réaliser que 2 ou 3 dessins puis passer à autre chose.



Blond a écrit:

Personnellement je trouve que la tache est énorme et que le projet peut faire un peu peur pour des débutants. Peut être faudrait il cadrer un peu le projet et le présenter aux illustrateurs, par exemple, par famille de carte.
Faire un pack 10 cartes perso, un pack 10 carte magie, un pack 10 carte lieu ect...
Ça pourrait faciliter la lecture de ton projet et te permettre de sélectionner les illustrateurs par spécialité.

Merci pour ton soutien et tes idées, je vais éclaircir le poste en précisant ce que je souhaites exactement.
Je vais établir une liste de ce qui est à réaliser, ainsi peut-être trouverais-je des illustrateurs volontaires.


Blond a écrit:

En tout cas, le sujet de l'argent est toujours sensible dans ce genre de situation. Surtout que nombre d'escrocs pululent sur le net. J'en sais quelque chose, j'ai déjà failli me faire avoir (même avec des maisons d'édition avec pignon sur rue...)

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je propose un contrat de cession avec la rémunération indiquée dessus, et même avec signature d'un témoin neutre s'il le faut.
Je préfère que les illustrateurs aient un maximum de garanties, se sentent en sécurité et que je puisse refaire appel à leurs services par la suite plutôt que de les exploiter, les perdre de vue puis repartir à la recherche d'autres illustrateurs.. (ce qui représente une plus grande perte de temps à mes yeux)

Blond a écrit:

Toutefois, on peut être en droit de penser que 25 euro c'est pas bcp (et 15 euros encore moins), mais laissons les gens se faire leur propre idée. Peut être que pour certain cela paraitra une belle opportunité à saisir. Même si il est toujours important de rappeler les enveloppes moyenne du marché.

Je ne me rends peut-être pas assez compte du temps que ça prend de réaliser une illustration, ne travaillant pas dans ce secteur..
Mais il est vrai que je croisait souvent des tarifs avoisinant les 200€ par conception pour ce que je recherche, chez un professionnel. Du moins, en France.

Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:06

Tu viens avec une petite annonce et on te répond sur tout sauf la petite annonce, mais bon...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux un dessinateur par carte (je me doute qu'ils peuvent en faire plusieurs, mais bon) ? Tu n'as pas peur d'un manque crucial d'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:17

Parfois, c'est la différence qui fait l'unité...regarde les cartes pokémon par exemple.

C'était la parole du jour, sur ce je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:54

Adi a écrit:
Parfois, c'est la différence qui fait l'unité...

Merde, j'avais zappé ça...

Quel philosophe notre Adi... Chapeau ! [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs 236705
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:11

wep, là tu vois Nov, je suis pédant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:00

Adi a écrit:
wep, là tu vois Nov, je suis pédant ^^
et rancunier, peut-etre aussi, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:25

nooon, que nenni,
pierre m'a déjà aidé à faire ce travail sur moi je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:01

Ce n'est pas trop mon genre d'utiliser ce genre de langage, mais je dois bien avouer que lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:55

Pareil ^^

...mais on va ptet arrêter de flooder à mort un topic qui peut intéresser du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:59

Yo, ça pourrait m'intéresser à condition que sois capable de refaire du style "manga".

Mais on peut se mp, faire un test et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:54

Bonjour,

Réponse effectuée par MP.

Ne pensez pas que je suis inactif, je reste vigilant vis à vis des MPs et reçoit des notifications email pour chacun de vos messages sur ce topic. :)
Revenir en haut Aller en bas
narcoleptik
Membre sympa
narcoleptik


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2010

[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:45

Yop pareil que Tian, je veux bien essayer, je suis en train de faire un perso féminin type "manga", et j'y arrive à peu près. si c'est toujours d'actualité... Pourquoi pas faire un essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptik.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs   [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Illustrateurs
» Recherche illustrateurs pour jeu de plateau
» [Eden's Project] recrutement de dessinateurs
» [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser