Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty
MessageSujet: [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs   [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:20

Bonjour peuple aimé!

Comme certains le savent (ceux qui ne le savent pas seront pendus haut et court) Silver et moi-même officions sur le site 30joursdeBD.
Comme son nom l'indique -ou presque- propose chaque jour une nouvelle BD à consulter gratuitement. Il brasse plus de 2000 visiteurs uniques par jour et a accueilli de grands noms de la BD comme Ced, Lomseck, Vincent Caut, Iléana, Stan Silas, Monsieur le Chien, Monsieur To... (et plus récemment Silver, mais bon lui on le dit pas trop fort). Il a pour but de mettre en avant certains talents émergeant, et est d'ailleurs associé à la maison d'édition Makaka.

Or, il s'avère que notre chef de là-bas recherche de nouveaux dessinateurs histoire de maintenir le niveau et le rendement du site.
Je me tourne donc vers vous, dessineux de tous poils! Si vous savez dessiner, que vous êtes capable de fournir une planche par mois (sachant qu'il y a une équipe de scénaristes -dont moi- pour vous aider si vous séchez niveau idées et qu'on ne vous demande qu'une planche minimum), si vous voulez vous faire connaître dans le monde de la BD et si vous voulez rejoindre une équipe trop cool, avec des gens biens dedans... Proposez votre candidature!

Comment faire? me direz-vous.
Eh bien il y a deux solutions:
1- Vous me dites que vous êtes intéressés. Je transmets au Grand Manitou et il vous contacte.
2- Vous remplissez ce formulaire, et le Grand Manitou vous contacte. (sauf que vous n'avez peut-être pas une planche sous le coude à filer comme ça, donc l'option 1 marche bien, hein)

L'offre ne s'applique évidemment pas qu'à vous, parlez-en autour de vous si vous pensez que certains seraient intéressés.
Par ailleurs, vous n'êtes pas obligés d'avoir déjà fait de la BD (enfin, je pense que vous savez à quoi ressemble une bande dessinée quoi) pour postuler. Comme je l'ai dit plus haut, il y a des scénaristes pour vous aider à sortir une idée, la mettre en page, etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
KyA
Habitué
KyA


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs   [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:21

J'ai une question... Ils ne cherchent plus de scénaristes ou bien si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-chaan.deviantart.com/
Invité
Invité




[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs   [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:36

KyA a écrit:
J'ai une question... Ils ne cherchent plus de scénaristes ou bien si ?
Honnêtement, j'en sais rien, mais Shuky (le chef) n'en a pas parlé.
Par contre tu peux toujours te proposer en envoyant une candidature là: contact@30joursdebd.com et en précisant Nom, Age et en joignant 2-3 scénars au format word.
Revenir en haut Aller en bas
KyA
Habitué
KyA


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs   [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:17

D'accord !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-chaan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs   [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden's Project] recrutement de dessinateurs
» Cherche graphiste
» [RECHERCHE] Dessinateurs / illustrateurs
» [Recrutement] Graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser