Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Char d'assaut pour enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Char d'assaut pour enfants Empty
MessageSujet: Char d'assaut pour enfants   Char d'assaut pour enfants EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:13

"Char d'assaut pour enfants"
(installation 2011)

Char d'assaut pour enfants 17573312

Voici donc un char d'assaut quelque peu inoffensif qui m'a été inspiré par le film de guerre russe "Requiem pour un massacre" de Elem Klimov, selon moi le plus beau et le plus dur film de guerre jamais tourné. L'idée est tirée de la scène dite de "la traversée du marécage" par les deux enfants. Le titre original est dix fois plus fidèle au film : "Va et regarde". Si vous ne le connaissez pas déjà: ce film a été distribué une seule fois en france en direct-to-video dans une collection de film érotiques avec des nazis qui bandent aussi dur que leurs casque. Un film important! Achetez-le, téléchargez-le mais surtout regardez-le vite et parlez-en autour de vous avant qu'il ne disparaisse dans l'oubli, c'est mon conseil *prie* !!

C'est tout dit, j'attends vos impressions et vos critiques mein fürher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Char d'assaut pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui ou pour quoi ?
» [WIP] Pour un comic
» Pour le Liban
» Besoin de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser