Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour qui ou pour quoi ?

Aller en bas 
+10
43%
soka-nymphadora
Ambyon
K4
kiky270281
skapple
Plumy
Serafina
zeckl
percylilou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:04

pour qui, pour quoi, à cause de qui ou à cause de quoi avez vous pleuré la dernière fois ?

moi ca date d'hier soir... tout connement sur la première séquence d'un épisode de "Six Feet Under" qui commence par la mort d'un bébé... les images annonciatrices m'ont pas géné mais le fait de voir le "panneau blanc" avec le nom du môme et "2001-2001" ca a été plus fort que moi...

comme quoi ce qu'on enterre finit toujours par ressortir d'une façon ou d'une autre...

"comme un étalage de fruits et légumes dans
Un film en noir et blanc

[...]

La couleur s'est envolée
Au milieu d'un
Berceau
De larmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:19

Etrange topic, je concède, mais je suis.... ;)

La dernière fois où j'ai pleuré c'était Fin Mars, à cause de mon père... Il venait de m'engueuler.... Je supporte pas qu'on m'engueule.... Encore moins pour des futilités et quand je m'énerve trop, je pleure.... Les nerfs lachent et fallait dire que j'en tenais une couche là...

Voila !


Je pleure pas souvent par contre :S

Donc voila, je risque pas de reposter ici avant un bout d'temps.... (j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:32

Je pleure tres souvent. Je me retiens pas et je suis hyper sensible ^^". la derniere fosi c'etait ya deux jours en lisant le tome 2 de Narnia (la scene sur la table e pierre pour ceux qui connaissent) mais bon c'etait juste qq larmes quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:38

En regardant la fin de l'episode 5 de Nana XD...Ch'ais plus quand, y'as un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:13

ca doit pas faire longtemps mais j'sais carrément plus... ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:33

La dernière fois c'était en 2001, quand mon prof m'a téléphoné chez moi pour m'engueuler. (Chais même plus pourquoi en fait o,O)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:00

zeckl a écrit:
Etrange topic, je concède, mais je suis.... ;)

soit je te le concède aussi bien volontiers...

mais je suis dans une période étrange aussi on va le dire comme ca...

en fait la question est plutôt de savoir (et de quel droit cette curiosité.... (bonne question... (dont je n'ai pas la réponse d'ailleurs))) si vous vous laissez "attrapper" par l'émotion quand elle arrive ou si vous la masquez et comment ?

enfin peut-être que cette question sous-tendue devrait faire l'objet d'un autre topic... j'en sais rien... disez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:08

lol ! Ah ok ok ! Personellement j'suis pas du tout émotive... Donc les larmes c'est pas trop mon truc... Et si l'émotion arrive, je la refoule, et encore plus s'il y a du monde autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:17

Moi, je pleure tous les jours... Soit quand je n'ai pas de nouvelles de mon copain, soit quand ma famille me fatigue, quand j'écoute une chanson belle, quand je lis quelque chose de beau, quand la beauté rentre en moi, par tous les moyens qu'il existe... Quand je songe aux personnes qui pourissent la vie des autres, ça me fait chialer d'hystérie. Je pleure aussi pour la beauté du geste, pleurer pour pleurer, pour apaiser mes yeux et sentir encore cette mer acide couler sur mes joues brûlantes, mon visage se crisper et devenir incontrôlable. Je pleure aussi au cinéma, chaque film me fait pleurer et si ce n'est pas le film, c'est que je m'ennuie et alors je songe à des faits qui méritent de verser une larme, parce que ce noir me procure un sentiment de bien-être, d'intimité, où les apparences n'ont plus leur place...

Ce n'est pas pour rien que j'adore ce smiley pour qui ou pour quoi ? 214281 :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:41

kiky270281 a écrit:
La dernière fois c'était en 2001, quand mon prof m'a téléphoné chez moi pour m'engueuler. (Chais même plus pourquoi en fait o,O)

Attends... Ca fait 5 ans que t'as plus pleurer?!


Moi je pleure pour un pipi d'oiseau. Je tiens pas une semaine sans verser une larme que ce soit devant un film, en écoutant de la musique, en pensant à certaines choses, en me faisant engueuler (ca, à tous les coups, comme serafina je suis hyper sensible), en me disputant avec X ou Y, etc etc... La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:46

Ambyon a écrit:
kiky270281 a écrit:
La dernière fois c'était en 2001, quand mon prof m'a téléphoné chez moi pour m'engueuler. (Chais même plus pourquoi en fait o,O)

Attends... Ca fait 5 ans que t'as plus pleurer?!


Moi je pleure pour un pipi d'oiseau. Je tiens pas une semaine sans verser une larme que ce soit devant un film, en écoutant de la musique, en pensant à certaines choses, en me faisant engueuler (ca, à tous les coups, comme serafina je suis hyper sensible), en me disputant avec X ou Y, etc etc... La liste est longue.


C'est un surhomme !! :D:



Moi je ne pleure pas souvent. Ma dernière crise de larmes remonte à plusieurs mois !
Par contre verser une petite larme, ça c'est fréquent. ^^ La dernière fois c'était la semaine dernière en regardant "La Liste De Schindler". C'est un film triste et émouvant, et sachant que c'est basé sur des faits réels, ça ne m'a pas (du tout) laissée insensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:59

Superbe topic ! J'aurais pus dire intéressant, instructif, excellent mais non, superbe est le mot qui m'est venus en premier :dents: .

Pour moi, c'est généralement sur des livres, que ce soit triste (le plus rarement) ou certaines-fois pour la "beauté de l'histoire" (ou plutôt par l'émotion que l'auteur a réussit à introduire dans son texte, que ce soit gai ou triste, et c'est toujours sur des livres d'auteurs francophones).

Et le dernière-fois... c'est difficile à dire... Je crois que c'était il y a quelque heures, sont l'effet du vent qui me desséchait les yeux :D: . Plus sérieusement je crois que sa doit être il y a 2-3 mois, en regardant cette vidéo, juste une larme (je vous dis pas la peine que j'ai eu à la retrouver) :

http://www.dumpalink.com/media/1137236148/Insane_Explosion_Compilation

Par pitié, sans le son svp :aww: .
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:04

Je ne pleure que très rarement.
En fait, si je pleure, c'est vraiment que je suis stressé et/ou fatigué au point de ne plus avoir le contrôle justement.
La dernière fois c'était en effet il y a 5 ans, avec le stress des exams :D

Le meilleurs moyen de retenir les larmes pour moi? La fuite.
Je sens qu'un film m'attriste -> j'éteins
Je sens qu'une conversation me met à bout -> je m'en vais

Quelqu'un ou quelque chose m'émeut?
Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration de façon a ce qu'elle soit la plus régulière et "parfaite" possible.
A ce moment là je fais abstraction de tout le reste, mon esprit est absorbé à la maîtrise de ma respiration, mes yeux sont clos et mon visage le plus détendu et impassible possible...
Et alors ça passe tout seul.

Et c'est une fois ce flot rejeté, bien avalé, digéré, que je cherche ce qui va bien pour moi, je recherche le dernier truc qui m'a fait plaisir, qui m'a fait sourire.
Ça peut être un truc aussi triviale que le dernier de chocolat que je me suis enfilé, le concours de blagues pourries que j'ai fait quelques heures avant, le souvenir du la chaleur du soleil ou de l'éclat d'un nuage en revenant chez moi, la dernière chanson que j'ai fredonnée, n'importe quoi...
Et alors je relativise ^^

De toute façon, faut savoir que la réponse à la vie, à l'univers et tout le reste c'est 42, alors forcément, tout le reste n'a plus aucune importance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:14

La dernière fois, c'était pour une raison on ne peut moins poétique (je peux pleurer pour ce genre de raisons, mais cette fois là, ce n'était pas le cas).

J'était sur l'ordinateur à écouter de la musique et à faire du montage photo, quand d'un seul coup j'ai commencé à entendre des trucs. Je me suis levée de la chaise, j'ai ouvert à la fenêtre (à exactement 20 cm de ma chaise. Je n'ai donc du effectuer aucun déplacement), et j'ai comris qu'en fait c'était mon oncle qui regardait un film à l'étage du dessous. Soulagée, je me rasseois... Sur le vide ! En fait, débile comme je suis, au moment d'ouvrir la fenêtre j'avais poussé la chaise, et résultat, je suis tombée en arrière, comme une pauvre idiote XD. C'était tellement bête que je me suis mise à pleurer toute seule O_o... Ma bêtise me désole XD !

'Fin voilà... C'est sans doute une des raisons de pleurer les plus crétines de ce monde, mais... Il n'empêche que c'est la triste vérité ^_^".
**La seule fille qui est parvenue à se faire le coup de la chaise retitrée... À elle même**
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:29

le 16 mai la mort de ma chatte juste avant d'aller à un concert de Mudhoney
Ca fait un beaucoup plus vide dans la maison maitenant
je pense en reprendre un ou une après l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:19

La dernière fois que j'ai pleuré, c'était de rire. Au restaurant avec des amis, le fameux coup du "La Fourrée?!" "C'est moi!"

Je pleurais comme une madeleine... c'était trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:34

Je ne pleure pas très souvent , je n' aime pas avoir les larmes qui coulent.
La dernière fois que j' ai pleuré c' était il y a environ 2 mois , en apprenant la mort de mon chat empoisonné par mes voisins. pour qui ou pour quoi ? 214281

Vous avez déjà ressenti ce sentiment d' etre vidé de son ame et de tout après avoir pleurer?

Quand j' ai eu cette impression là c' était l' année passée quand mon père m' a rejoint sur le canapé et m' a dit : " Tu sais Clémence , tu es ma fille et je t' aime. Mais ton père ne va pas bien , il veut en finir. J' voudrai vous laisser en paix et me tirer une balle dans la tete. Pardonne moi Clémence." Ses paroles sont rester dans ma tete depuis 1 an. Rien que de l' écrire j' en pleure , et moi qui dit que je ne pleure pas souvent.
Après ca je sortie dehors dans mon jardin , j' ai grimpé dans un arbre et j' ai pleuré , pleuré , je n' en pouvais plus , je me suis épuisée en pleurant , après ca j' ai du dormir pas mal de temps.
Bref ma vie.. ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
KRS
Membre sympa
KRS


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : 43°36'15.83N 01°26'35.96E
Date d'inscription : 21/02/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:10

La dernière fois...

Fût ce matin, 06h30, je me lève pour aller au boulot...
Mais bien sûr la tête dans le derch' je me suis pris l'angle du tiroir de mon armoire dans un de mes pitis orteil.

Pathètique... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-l-e-e-p-y-h-e-a-d.deviantart.com
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:51

Tiredxlife a écrit:

Quand j' ai eu cette impression là c' était l' année passée quand mon père m' a rejoint sur le canapé et m' a dit : " Tu sais Clémence , tu es ma fille et je t' aime. Mais ton père ne va pas bien , il veut en finir. J' voudrai vous laisser en paix et me tirer une balle dans la tete. Pardonne moi Clémence." Ses paroles sont rester dans ma tete depuis 1 an. Rien que de l' écrire j' en pleure , et moi qui dit que je ne pleure pas souvent.

j'en pleure aussi en lisant tes paroles. ma "deuxième maman" (en fait la maman d'un ami que j'ai personellement adoptée comme ma maman) un soir terrible pour elle s'est pendue dans son garage. elle n'a rien laissé que la table dressée pour son mari et son fils. parfois je me dis que si j'avais été dans le canapé ou si j'avais été un peu plus que son troisième fils elle aurait vécu...

en même temps ce sont des pensées que je lui prète et qui n'ont certainement rien à voir avec ce qui lui a traversé la tête à ce moment là. personne ne peut savoir et encore moins interpreter.

mais je suis persuadé (et j'en reviens par une pirouette au sujet de départ) que si on laissait s'ouvrir la soupape de sécurité que sont les larmes plus facilement il y aurait moins de soucis en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:55

C'est peut-être vrai, peut-être pas.... Mais le monde, sans être dualiste, doit être fait comme ça. Ceux qui pleurent et ceux qui écoutent...

Tiredxlife, Percylilou.... J'ai pas de mot.... :(:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:00

KRS a écrit:
La dernière fois...

Fût ce matin, 06h30, je me lève pour aller au boulot...
Mais bien sûr la tête dans le derch' je me suis pris l'angle du tiroir de mon armoire dans un de mes pitis orteil.

Pathètique... Je sais...

Aïe!

J'ai plutot tendance à hurler qu'à pleurer quand ca m'arrive cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:13

Moi je hurle ET je pleure. :whew:
Après, c'est normale qu'on pleure à la mort des gens... Moi je n'ai jamais assisté à aucun enterrement (depuis celui de mon chat, mais à 4 ans on est trop jeunes pour être vraiment tristes dans ce genre de cas).
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:17

Je pense qu'il ya chez moi une subtile difference entre les crises de larmes sincères et celles dues aux nerfs.
Pour les nerfs, la dernière fois c'était avant la première epreuve du Bac.
Peurs et gemissements.
Pour la sincérité, il y a un an. Assise avec une amie sur des marches au lycée, traumatisées par le pseudo-départ d'un ami. Bien evidemment nous etions completemment ridicules. Elle s'était assise sur un chewing gum et moi j'avais le maquillage qui coulait jusqu'au menton. Lorsqu'on s'est rendues compte de la pathéticité du moment nous nous sommes mises à rire et à pleurer en même temps. C'était très etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:28

j'me souviens de la dernière fois ou j'ai pleuré de rire, en classe, on était 4 à manger des sucettes planqués derrière les pc, 2 fille/2 mecs, les 2 mecs se sont fait calés, pis ns on a terminé tranquilement, on a été jeté les batons en regardant la prof, quand elle ns a vues elle ns a "traité" de garces...on lui a juste dit qu'on éaient plus douées que les mecs...quoi c'est pourri?? en attendant moi j'ai chialé de rire *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:51

Nine a écrit:
La dernière fois que j'ai pleuré, c'était de rire. Au restaurant avec des amis, le fameux coup du "La Fourrée?!" "C'est moi!"

Je pleurais comme une madeleine... c'était trop drole.

putain Nine, tu m'as devancé !!!

je pleure souvent de rire, mais quasiment jamais parce que je suis triste... la dernière fois que j'ai chialé pour ça c'était y a plusieurs mois en regardant la fin du Tombeau des Lucioles... et avant ça, j'avais pas pleuré pendant des années (la dernière fois dont je me souvienne c'était en CM1... O_o)

bref, moi être un homme ! :strong: lol, non sérieusement quand je suis mal je le manifeste autrement, en général je tremble et/ou je m'arrête de parler. Mais ça a son charme aussi. :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qui ou pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui ou pour quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi...?
» Vous faites quoi quand ca va pas top ??
» tu en penses quoi toi?
» Daily Dev... Ca devient n'importe quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser